C'est vrai que pour le moment toutes tes créations sont sombres et sournoises. Mais ça me plait bien.CoasterOlivier a dit:Sinon , tu as prévu un retour au coaster un peu joyeux (Tropicana , .....) ?
Et, Pirates Splash, Aquatic dream, c'est de la merde ou quoi ?Sinon , tu as prévu un retour au coaster un peu joyeux (Tropicana , .....) ?
Doucement , mais : Dark Ride est différent de coasters ....Zig-Zou prod a dit:Et, Pirates Splash, Aquatic dream, c'est de la merde ou quoi ?
Zig-Zou prod a dit:Mais heureusement, Flobby a éradiqué le problème
Contrairement à mes autres créations (eden log par exemple), tu a une grande quantité de photos à ta disposition pour pouvoir admirer les détails. La vidéo quand à elle fait office d'on-ride et te montre juste l'attraction en elle mêmePar contre, je n'ai pas beaucoup aimé la vidéo, j'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de points de vue, particulièrement sur le bateau où on voit la tête d'un bonhomme tout le long. Et on ne voit pas de loin ce qui ne nous donne pas une vue globale. Et on suit également strictement le parcours, alors que je suppose que dans ta ville, nombre détails soignés que nous aurions pu admirer.
C'est flobby qui s'est occupé des off/on-ride, il l'a fait depuis son pcAlors explique nous Zig parce que j'ai le même proclème chez moi
Zig-Zou prod a dit:C'est flobby qui s'est occupé des off/on-ride, il l'a fait depuis son pc