[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

Merci à vous tous  :wink:

Après quelques mois en stand-by, PARANOÏDE fait son comeback avec une nouvelle update et la storyline !

Storyline

==============================================================

Construit dans les ténèbres du Moyen-Age, par un seigneur, ivre de sang et de combat. Ce château a traversé les âges, résisté à touts les assauts. Les 13 descendants du seigneur de la guerre l'ont transformé à petites touches successives. Il est ainsi devenu plus présentable sans toutefois perdre son âme et son coeur bouillonnant. A la 13ème génération, la lignée de seigneurs de la guerre s'est éteinte. Le château a été alors racheté par un riche industriel, fabricant de locomotive. Il a construit une ligne privée pour se rendre de son usine au château. Mais les vieilles pierres du château n'ont pas du tout apprécié cette tentative de domestication. Elles ont commencé à exhaler des vapeurs putrides et envoutantes qui ont rendu fou les riches industriels. Celui-ci, en effet, un soir de pleine lune, s'est jeté en pyjama du haut du donjon et, le lendemain, toute sa famille a péri dans le déraillement du train.

Quelques années après ce drame, le château a été racheté par un agent immobilier qui, ne trouvant aucun acquéreur, s'est résolu à l'ouvrir aux visiteurs. Mais les visiteurs se font de plus en plus rares. Certains racontent que dès les premier pas à l'intérieur du château, ils ont senti une odeur de putréfaction et ont eu des visions cauchemardesques.

Vous ne croyez pas à ces histoires ? Vous avez un esprit Cartésien ?

Alors, tentez l'expérience ! Entrez dans le château armé seulement d'une caméra !


==============================================================


Update:



 
Ah, j'attendais le retour de cette magnifique création. :-) L'histoire est bien trouvée, en gros si je comprend bien on aura dans la vidéo la vue des visiteurs qui s'engagent dans l'enceinte. Ca dervait être bien. :mrgreen:
On distingue le chateau sur un des screens et il me parait étrange :?, je verrais bien les prochains screens. :wink:
J'adore le pont cassé avec la locomotive. Mais c'est pas plutôt un effondrement de pont et pas un déraillement ?
Bref, j'attend la suite. :rire:
 
Tient au faite, je n'ai pas présenté le Splash-Battle d'Awake Dream Park ^^
Comme la vidéo sera bientôt disponible, je vais vous ressortir quelques cliché. Pour découvrir le parc plus en détails, cliquez sur ce lien: http://www.universeofrct.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=7168&p=1  :wink:

Place à l'aventure avec Pirate Splash, la toute première attraction aquatique du parc. Prenez vos k-way, ça va mouiller !





































La vidéo de "Pirates-Splash" sera disponible dans quelques jours  :wink:
 
C'est joli mais trop thématisé, c'est vraiment beaucoup trop chargé, c'est un peu bordélique je trouve ! Sinon c'est vraiment beau.
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :mrgreen: L'ambiance est unique. Très réaliste. C'est un peu chargé mais du moment que c'est beau, original et très bien fait, ça ne me gène pas. J'aurais bien vu par contre plus d'éléments faisant penser aux pirates, surtout de la végétation comme des palmiers etc... et moins de batiments.

Sinon l'eau du bassin est très bien faite. Comment tu as fait ?
 
Enfaite pour l'eau c'est pas vraiment fait exprès, c'est la qualité merdique de mon pc qui fait ça. Les reflets sont désactivé. Mais heureusement, Flobby a éradiqué le problème, vous aurez donc un résultat plus sympatique en vidéo. Tient, en parlant de vidéo ...

Prenez vos k-way, ça va mouiller !

==> Pirates Splash POV HD <==
RCT3//Pirates Splash (Splash Battle Mack-Rides) HD

Bonne distraction  :wink:
 
Comme d'habitude, une super création. Je ne vais pas me répéter de mon dernier message, c'est toujours pareil. :wink:
Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé la vidéo, j'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de points de vue, particulièrement sur le bateau où on voit la tête d'un bonhomme tout le long. Et on ne voit pas de loin ce qui ne nous donne pas une vue globale. Et on suit également strictement le parcours, alors que je suppose que dans ta ville, nombre détails soignés que nous aurions pu admirer.

Bon, je ne reviendrais pas sur mes premières paroles. C'est très bien réussi. :mrgreen:
 
Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé la vidéo, j'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de points de vue, particulièrement sur le bateau où on voit la tête d'un bonhomme tout le long. Et on ne voit pas de loin ce qui ne nous donne pas une vue globale. Et on suit également strictement le parcours, alors que je suppose que dans ta ville, nombre détails soignés que nous aurions pu admirer.
Contrairement à mes autres créations (eden log par exemple), tu a une grande quantité de photos à ta disposition pour pouvoir admirer les détails. La vidéo quand à elle fait office d'on-ride et te montre juste l'attraction en elle même  :wink:

Alors explique nous Zig parce que j'ai le même proclème chez moi  :wink:
C'est flobby qui s'est occupé des off/on-ride, il l'a fait depuis son pc  :wink:
 
Zig-Zou prod a dit:
C'est flobby qui s'est occupé des off/on-ride, il l'a fait depuis son pc  :wink:

Dommage je pensais qu'il avait trouvé une solution sur ton pc  :wink:
Bref encore bravo à toi ET flobby  :mrgreen: