[RCT3-PC] Les Créations de FFRCT | The Cursed Temple of Chàan

J'avais fait un commentaire sur ta création dans le topic du contest mais je ne sais pas si tu l'as vu. :wink:

Alors j'aime beaucoup la théma (comme d'habitude) mais le layout je n'y accroche pas trop cette fois-ci. Pas assez haut, trop lent pour certains éléments et trop court. Bref tu nous a habitué à beaucoup mieux. Ta gare est très bien réussie. Ah oui, même si c'est une bonne idée, arrête de mettre des preshows à tout tes contests (enfin ça c'est mon avis  :-D).
Rien à dire de plus puisque tout ce dont je n'ai pas parlé, j'adore.
Voilà :-)
 
1367922913-spirit-hunter.png

1367922905-2.jpg

L'entrée

1367922914-4.jpg

La file d'attente & la boutique

1367922893-14.jpg

File d'attente intérieur

1367922882-13.jpg

La boutique

1367922924-1.jpg

Partie du coaster extérieur

1367922932-16.jpg

Restaurant

1367922932-spirit-hunter-onride.jpg

Photo de famille :P

Un trailer vidéo sera bientôt disponible ;)
 
très beau.
Tu dois bien t'emmerder pour arriver à ce niveau de détail.
C'est très réaliste et très plaisant à regarder.
Ca me donne envie d'y rejouer quand je vois ca mais quand je sais la complexité que c'est pour arriver à ce résultat, ca me calme et je vous laisse faire  :-D.
 
J'adore tes créations. Tu as de la patience et le sens du détail. En plus, tu arrives toujours à trouver des supers CSO. Bref, super boulot.  :wink:
 
La théma est une chose, reste à voir également le track du ride. Pour ce qui est de sa video du B&M, j'ai trouvé que certains points au niveau ride étaient pas super bien faits. Après, il est vrai que le réalisme a aussi ses limites, limites fixées par le jeu lui même.
Mais niveau déco globale, oui il gère, très délicat de rendre une telle ambiance à un parc simplement via la déco  :-).
 
Les écrans pour les photos on-ride proviennent d'un pack spécialement fait pour/par toi ? Parce que je les vois que sur tes créations et ils m’intéressent !  :evil:
 
Merci tout le monde, pour répondre à Ece, c'est vrais que le jeu limite la réalité de certains rides, mais cette fois, étant donné que j'ai utilisé un ct, j'ai essayé d'être le plus réel ;) Et pierre-ep, nan je n'ai pas le privilège d'avoir des cso's à mon nom:P C'est simplement un élément Y'nor control room qui est sortit de son contexte ;)
 
Ok merci, parce que moi j'ai utilisé d'autres écrans (ceux du pack Canopy ), et ils prennent vraiment beaucoup de place par rapport aux tiens ! :-)
Sinon, je n'ai rien dit sur ta création juste par dépit !  :-P
 
Merci à tous!  :-)

Le trailer est en ligne!

Spirit Hunter - Trailer [RCT3]

(Ce n'est pas ma voix  :wink: )

Traduction:

Tu as peur... Tu as peur de voir ce qu'il est arrivé à ton frère. Et tu sais que ça peut encore arriver... Tu te sens comme attiré par cette grotte, mais est tu sûr que tu peux affronter... CA!
 
Quel travail sur les lumières !  :lol:
Un peu déçu du ride en lui même (tu nous avais prévenu en même temps), mais le travail sur la théma et les lumière rattrape largement le manque de sensations.
 
pierre-ep a dit:
le travail sur la théma et les lumière rattrape largement le manque de sensations.

Niveau globale oui je suis totalement d'accord, ton coaster est une pure merveille. Mais quand je vois les critères de notation, ride et décors sont bien séparés. Quand même 5 point JUSTE sur le ride.

Mais bon, vraiment très bon boulot, félicitation  :mrgreen:
 
Merci beaucoup pour vos critiques  :-)

J'aimerais juste rajouter que le ride envoie quand même un airtime en backward de -0.62 et quelques autres airtimes  :wink: Après c'est vrai qu'il est court, mais c'est tellement dur à thématiser un coaster compact indoor que j'ai préféré m'en tenir à ce layout  :wink:
 
Honnêtement, j'ai été bluffé. Tes décors sont d'une qualité incroyables. et le jeu de lumière, c'est formidable  :mrgreen: