Rentrée 2010

Ma pré-rentrée en TS SI était ce matin, et ça s'est plutôt bien passé.  :wink:

Mon Prof principal, c'est mon prof de physique, qu'a l'air très sympa.

Genre il y a un téléphone qui sonne, il dit à l'élève : "Pas bien... Et bien. Coldplay c'est bien. C'est 'Trouble' ? J'aime bien, mais je préfère 'The scientist'. D'ailleurs, j'ai adoré leur concert à Bercy, avec les lasers qui balayent la foule... Enfin je dis Bercy, mais le Parc des Princes c'est mieux. T'as été les voir au Parc des Princes...))

Enfin, il a tout de même l'air d'être sérieux et il aime sa matière.  :mrgreen:


M'enfin le must c'est qu'il a réussit à placer les mots Disneyland et Futuroscope dès le briefing de pré-rentrée ! :-p
Il parlait du cinéma 3D et des lunettes actives/passives.  :mrgreen:
 
Alors moi je ne vais pas vous cacher le suspens mon dirlo est un BIP (Mot interdit.) Je doit me taper tout les jeudi 2h00 de perm car il ne veut pas qu'on sorte.
 
Ca va ma rentrée c'est assez bien passé dans l'ensemble ce qu'elle est vachement remplie de "racailles"  :oops: . Sinon pas de grande surprise à part que j'ais un emploi du temps ultra chargée ( mais ça je le savais :| ) et que j'ai déjà un prof absent lundi  :lol:
 
Voilà, ma rentrée en 1èreS s'est déroulée aujourd'hui !
Je suis vraiment satisfait de ce premier aperçu au sujet de ma classe/emploie du temps. Pour les professeurs, j'attends avant de juger !

En espérant que malgré le travail chargé, cette année se fasse dans la bonne humeur !  :wink:
 
Deuxième jours, et c'est le jour où, on rencontre la plus part des profs. D'ailleurs ils ont l'air tous sympa, appart que mon Prof de SI est assez, étrange. Maniac, parle tout doucement, fait des blagues pires que pas marrantes et encore d'autres manies physiques vraiment étrange.

Je sens que je vais bien m'amuser en Seconde  :-D
 
Je suis rentré aujourd'hui en Terminal STAV et c'est sans étonnement que je retrouve malheureusement la même prof principale et prof de maths de l'année dernière :x

Tous les profs des autres matières demeurent également inchangés par rapport à l'année dernière sauf le prof de français (heureusement :-D ) et celui d'EPS ( :cry: ).

Les horaires sont de 8h00 à 17h00 tous les jours sauf le Lundi (début à 9h00) mais avec la diminution de la desserte des bus dans ma commune, ça ne sera pas aussi facile que les années précédentes :nrv:
 
Voilà moi j'ai fait ma rentrée aujourd'hui,je tombe enfin sur une bonne classe (quoi que je connais pas grand monde :-)
Cependant on a une nouvelle prof de musique, vraiment bizarre qui se passe du maquillage violet autour de ces yeux verts, ce qui fait que quand elle te regarde on dirai qu'elle t'agresse et en plus elle nous demande de voir Kyo dernière chance pour la prochaine fois qu'on la voit pour passer en solo ou duo, vu le nombres de casseroles présentent dans la classe,on a de quoi sortir sourd de son cour (quelle sadique cette prof !)
Sinon par malchance je retombe avec mon prof que je déteste et qui me déteste (malgré mon 17 de moyenne il trouvait toujours un truc a me dire l'année dernière).
Sinon quoi vous dire de plus qu'il fait chaud et que j'aimerai que mon collège soit dans une bulle climatisé ! :-D
Aussi, je tombe avec mon prof de PC de 5 eme qui est tout plein de truc bizarres, il trouve toujours un truc a dire, en gros difficile d'avoir plus de 5/10 a la page de prestation,soit y'a des images trop pixelisé,soit les couleurs sont pas assez claires soit le nom n'est pas marqué en lettre bâton et j'en passe...en plus de ses blagues lamentables et de ses "Oh malheur !" qui tue lorsque tu fais une connerie.

Sinon j'ai passé une bonne rentrée ! :wink:
 
Bien moi 2ème jour aujourd'hui , hier j'ai appris que j'était dans la classe des " chouchou " à cause de leur emplois du temps , oui c'est une classe de sport-études , mais ça me plaît moi.

Ma classe : bien franchement j'ai une assez mauvaise impression d'eux , même si quelque uns on l'air sympas , ils ont le look de racailles , et je n'aime pas ça , que voulait vous , je suis dans une classe de sport-études foot.

Bien concernant les profs je n'en ai pas vu beaucoup , mais ils sont tous très stricts , enfin ils en ont l'air , ce qui me fait peur , c'est qu'étant donné que je suis dans une classe de racailles , j'ai peur de leur résultat , de leur attitude , que notre classe se fasse remarqué ,et si ça , j'ai peur vu le proviseur.

Enfin voilà , mais 2 premiers ( 2 demis  :-D ) jours en secondes se sont pour le moment bien passé , tout devrait allé pour le mieux .

Enfin rien de tel que le week end parcs qui m'attends pour décompresser  :-D
 
Premier jour dans mon nouveau lycée pour ma Terminale. Passage d'un établissement privé (où j'étais depuis la 6ème, et où tous mes amis sont) à un lycée public où je ne connais personne et qui est remplis de genre "bizarres".
De plus, des grêves sont prévus lundi et mardi. Suuupeeeeer ... Cela promets.

Bref, j'ai vraiment hâte d'être dans 9 mois ... Et d'avoir mon Bac!
 
Bob! a dit:
Premier jour dans mon nouveau lycée pour ma Terminale. Passage d'un établissement privé (où j'étais depuis la 6ème, et où tous mes amis sont) à un lycée public où je ne connais personne et qui est remplis de genre "bizarres".
De plus, des grêves sont prévus lundi et mardi. Suuupeeeeer ... Cela promets.

Bref, j'ai vraiment hâte d'être dans 9 mois ... Et d'avoir mon Bac!


Ca c'est bien passé alors ...  :-) Tant mieux. Moi c'est ce Lundi, et franchement je commence à stresser de ne pas être dans une classe pourrie, ce que j'espère par dessus tout c'est que l'on sera encore une petit classe de 10 en Audio-Visuel comme l'année passée, sinon je vias me flinguer, surtout dans un local aussi petit ... M'enfin le principal pour le moment c'est de revoir mes amis, j'en peux plus d'attendre  :-)
 
Pour ma part, la rentrée s'est effectuée mercredi à 14h20. Terminale S. Dernière année de lycée (enfin) avec (je l'espère) le sésame à la fin de l'année pour entrer dans la section Audiovisuel de l'Université de Valenciennes (d'ailleurs si vous connaissez Androland il va tenter d'y rentrer l'année prochaine également). Emploi du temps chargé, 8h-17h20 quasi tous les jours avec de looongues pauses entre midi où sont calés tous les cours de latin, grec & co. dont je ne fais pas partie. Ca permettra de faire les devoirs et de pas en avoir trop le soir. Ça ne m'a pas empêché de passer l'intégralité de mon samedi après-midi sur les devoirs de la semaine, et ce n'est pas terminé. Bref, comme pour beaucoup j'ai hâte d'être dans 9 mois, pas pour pondre un gosse mais pour être enfin débarrassé de ces années de bourrage de crâne à apprendre des "généralités". Vivement le concret, et surtout les choses qui m'intéressent.
 
Pour moi, Terminal STL !
Je suis rentré jeudi a 9h30 et re sortit a 11h .
Le lendemain, 9h et fini a 11h (oui le vendredi c'est sa mes horaire  :-D
Pour le reste c'est presque tout le temps 8h/17h voir 18h pour le mardi et le jeudi .

Donc je commence deja a travailler (héhé) pour avoir mon BAC (prendre un accent chti, c'est plus drole)

Et on verra si je vais a valencienne pour faire mon bts chimie ou dans l'autre lycée (je ne sais pas ou il est ??) pour un BTS microbiologie !

Voilaaaaaa  :mrgreen:
 
Je vous avait déjà dit que mon prof de physique avait parlé de Disney et du Futuroscope, et bien aujourd'hui il a fait allusion à Port Aventura !  :lol:

*Mise en situation...*

Prof : Alors en ajoutant de l'acide, vous voyez qu'on a accéléré la réaction... Mais en chimie on n'utilise pas le terme 'accélérer'. Tiens ça me rappelle mes vacances. Vous connaissez Port Aventura ?

Moi voyant où il voulait en venir :

- Ah oui, avec Furis Baco.
- Oh, j'ai entendu le mot magique..!
- Furius Baco, l'accelerator Intamin.. :evil:
- Oui, et puis Hurikan Condor...
- Hurakan, m'sieu..!

Enfin bref, une petite parenthèse qui fait toujours plaisir à entendre.  :-P
 
Je me souviens que mon prof de mécanique vibratoire avait introduit son cours en parlant Space Mountain  :-D

Évidemment, il ne voulait pas parler des vibrations/baffes subies par le passager, mais Flo et moi avons trouvé qu'il avait tout de même bien choisi son entrée en la matière  :roll:

Sinon, pour moi c'est la première fois que je ne rentre pas, puisque les cours sont définitivement finis. Mon diplôme d'ingénieur en poche, je cherche actuellement du travail. Donc je n'attends pas ma rentrée, je la provoque  :idiot:
 
Suis-je le seul a être rentré en troisième ?  :oops:


Edit Bob! : Fais attention à ton orthographe s'il te plaît. Je t'ai corrigé, mais fais en sorte d'être plus lisible. Merci!
 
Je voulais vous raconter une petite anecdote d'un gars dans ma classe.
Il travaille dans une entreprise de sécurité et il m’a dit qu'il allait 1 fois par semaine faire la surveillance de Walibi rhone alpe la nuit avec un chien, donc en gros il est avec son chien et sa lampe et il marche dans le parc tout la nuit dans le noir XD
Il m’a dit qu’a des moments ça fait quand même pas mal flipper.