Rocket Coaster à Port Aventura !

De superbes photos de furius en action !  :mrgreen:

0274_foto01.jpg


0274_foto02.jpg


0274_foto03.jpg


0274_foto04.jpg


0274_foto05.jpg


0274_foto07.jpg


0274_foto06.jpg


0274_foto09.jpg


voili voilou !  :wink:
 
Qui a demandé l'option Vibro sur Furius Baco ?? Levez la main !!!  :|

Non mais sans blague, c'est quoi ces vibrations digne d'un des plus pouris Vekoma ???
Le coaster viens d'ouvrir, j'immagine même pas ce que ca va être dans 2 / 3 ans.

J'espere que le ride est suportable car moi, la video m'insuporte avec les grelottements du gas  :x ...non merci !

Snif, super decu !
 
Sympa la vidéo! J'adore ce système, ca peut faire de sacrés souvenirs!
C'est vrai que c'est surprenant de voir à quel point ca vibre... mais comme je l'ai dit: c'est la 1ere fois qu' Intamin sort ces trains, il va falloir attendre le 2eme "essai" (comme pour les 4th dim) pour avoir un ride nikel.... patience les enfants... :wink:
Fais chier, je que je puisse pas aller à PA comme j'avais prévu :cry: :x :nrv: J'aurais tant aimé le voir!
 
Eh beh bon courage à ceux qui vont y aller préparez vos manteaux coussins et super renforcé en mousse :lol: qui sais ptete que sa sera confortable avec sa lol.

Sinon c'est trop marrant comment ils tremblent à cause des vibration xD

Merci pour la vidéo
 
chauvirey a dit:
Sympa la vidéo! J'adore ce système, ca peut faire de sacrés souvenirs!
C'est vrai que c'est surprenant de voir à quel point ca vibre... mais comme je l'ai dit: c'est la 1ere fois qu' Intamin sort ces trains, il va falloir attendre le 2eme "essai" (comme pour les 4th dim) pour avoir un ride nikel.... patience les enfants... :wink:
Fais chier, je que je puisse pas aller à PA comme j'avais prévu :cry: :x :nrv: J'aurais tant aimé le voir!
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça à propos de X ....
Tu devrais lire le TR de Davywouane qui vient du japon et qui a testé les 2 modèles, il trouve que X a moins de vibration !!
 
C'est vrai qu'il vibre notre petit Furius Baco :cry:

M'enfin attendons d'être sur place, qui sait, on sera peut être surpris !!

PS : on a vraiment l'air stupide sur le système de Rider Cam :-D :-D Mais bon c'est quand même bien fun :-P Quelqu'un connait déjà le prix du DVD ??

 
deto a dit:
Tu devrais lire le TR de Davywouane qui vient du japon et qui a testé les 2 modèles, il trouve que X a moins de vibration !!

AH! heu..... dnas ce cas.... autant pour moi! :-D :oops:

coaster's fan a dit:
Quelqu'un connait déjà le prix du DVD ??

7€ je croie... aussi cher que la photo souvenir de la Radja River à WRA :-D
 
Ouais 7€, comme le prix de la vidéo on-ride de Stampida. Ouais ça vibre, dommage... Enfin ça va tellement vite, tu dois pas trop le sentir quand même, t'as tout le vent dans la tronche, et t'es tout décoiffé en sortant ! :lol:
 
en vous lisant dire :
"whaaa mais ça vibre"
je me disait:
"mouais, peut-être, mais ça doit pas être violent! (attends INTAMIN quand même)"

mais là, je confirme que c'est choquant! lol
j'espère qu'Intamin ne va pas continuer dans ce chemin là car je connais quelqu'un qui a emprunté ce chemin (Mr Vekoma)!
par contre le coaster en lui même doit êtré dément, bien que pas très long et pas très haut (y'a même pas de top hat)!!!
enfin bref, de toute façon ça ne pourait pas être pire que Goudurix (je dis ça, mais je ne l'ai jamais fait (goudu) donc c'est bon!!) lol
 
Roucky a dit:
pas très haut (y'a même pas de top hat)!!!

1) Penses à ceux qui ont le vertige! ( :mdr:)
2) C'est pas obligatoire (les antibiotiques c'est pas automatiques! ==>)
3) A part la sensation de tomber comme une m.... et de décoller au sommet, je voie pas trops ce que ça peut apporter....