Rocket Coaster à Port Aventura !

A part la sensation de tomber comme une m.... et de décoller au sommet, je voie pas trops ce que ça peut apporter....

chavirey, tu dis ça car tu n'a jamais ressentit cette sensation!!!
quand tu monte à toute vitesse vers un somment infranchissable, et quand pendant un court instant ton petit c*l (blanc) se soulève du siège et que ton estomac fait la danse du feu.... bref c'est indescriptible!!!
mais ça n'empêche pas que ça doit être un exellemnt coaster!!!!
 
Roucky a dit:
ton estomac fait la danse du feu.... bref c'est indescriptible!!!

:-D C'est original comme expression! Très exotique :-D

Par contre Cham, t'es un chouilla en retard! Elle est déja posté, quelques pages avant :wink:
 
chauvirey a dit:
3) A part la sensation de tomber comme une m.... et de décoller au sommet, je voie pas trops ce que ça peut apporter....

En effet je crois que tu n'as jamais ressentit d'airtime Mister  :-P

C'est incroyable cette sensation de flotter ou d'être éjecté...Un top hat ne m'aurais pas deplus sur Furius Baco.
Pour les vibrations, ca ne fait aucun doute, il y en a. Maintenant la comparaison avec un Vekoma etait un peu forte, j'ai exageré la chose mais sur Vekoma c'est vibrations + baffes. Ici d'aprés la video Ridercam, ca ne baffe pas, encore heureux.

L'acceleration + le positionnement des sièges font l'atout majeur de cette attraction que j'ai quand même hate d'experimenter   :-D
 
M'enfin un top hat sur ce coaster, je suis pas sur que les trains tiendraient longtemps.
 
Lol ouai, je l'avais déja vue cette video !  :-D  Quand on voit sa tronche avant le départ...sa ne peut qu'empirer par la suite... :-D :evil:
 
C'est decider, je pars en aout a port aventura. Je vais enfin pouvoir tester ce coaster qui m'a l'air génial. Même s'il y a quelque vibrations, il faut arreter d'etre chochote. Moi qui est rider plusieurs fois le goudurix, ce n'est tout de même pas un engin de toture et si on colle bien sa tête on ne sent presque rien. Faut arreter un peu  :nrv:
 
J'ai une question au sujet de Furious Baco(je vais à PA le 24/07). Est ce que le pass Universal Express fonctionnera sur cette attraction? Car je suis aller à PA en 2005, année d'ouverture d'Hurakan Condor il me semble, et ce dernier n'était pas accessible avec le pass. Etait ce parce que c'était une nouveauté?D'ailleurs, j'en profite également pour demander si HC est dorénavant accessible avec le pass?
 
Coastafari a dit:
J'ai une question au sujet de Furious Baco(je vais à PA le 24/07). Est ce que le pass Universal Express fonctionnera sur cette attraction? Car je suis aller à PA en 2005, année d'ouverture d'Hurakan Condor il me semble, et ce dernier n'était pas accessible avec le pass. Etait ce parce que c'était une nouveauté?D'ailleurs, j'en profite également pour demander si HC est dorénavant accessible avec le pass?

Il me semble qu'il n'y a aucun pass qui donne accés directement à Furius Baco. D'ailleur, c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'attente et qu'il faut y aller le matin de bonne heure.
Ca me fait penser un peu à Talocan à Phantasialand, c'est nouveau donc le Quick Pass ne fonctionne pas sur les nouveautés.

Pour HC, aucune idée, quand j'ai fait le parc en 2003, il n'y etait pas encore.

Tu peut toujours les contacter à cette adresse: http://fr.portaventura.com/portaventura/html/Nous_contacter.html
 
Insolite :

Il fait chaud à port aventura comme vous pouvais le constater... :lol:

2206071624bh4.jpg


Hé ho les gars, c'est pas une piscine !  :idiot: Tant qu'ils ne grimpent pas sur les supports pour aller faire les singes sur le rails... Mdr  :-D

Merci à Joey31 sur le forum d'Ameworld pour la photo ;)
 
Et aussi Tutuki splash pour se rafraichir.

J'èspere que Port Aventura prendra des mesures car ce n'est pas du tout securisé...il n'y a pas de filet sur cette partie en plus, donc ce n'etait pas prevu pour la baignade  :nrv:

Aprés on se plains des accidents dans les parcs  :roll:
 
Je parlais de filet au dessous des rails de Furius Baco pour proteger les visiteurs d'eventuelles chutes d'objet ...

Puis il y a toujours des tarés, suffit que quelqun va au milieu du lac pour s'accrocher au coaster, et c'est le drame !