[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

Si j'ai bien compris, il y aura 7 train! Pour avoir une capacité de 1850pers./heure!  Ça va rouler!  Et j'espère que les opérateurs seront à la hauteur...

Sinon, regardez!  On dirait que ce sont de vrais immeuble avec un coaster qui les traverse :love:.
usf_hollywood_rockit_5_18_2009%20(12).JPG

Source: orlandorocks.com
 
à quand les tests? j'ai l'impression que universal rame pour ce coaster, ils ont mis 3 plombes pour le construire et maintenant assez lent à le test. (à mois que ce soit la faute à maurher)
 
J' espère ne pas dire de conneries, mais dans le "Loop" on dirait qu' on a la tête un peu en bas  :evil:

288.jpg



Regardez bien à hauteur des supports du loop  :police:
 
Et puis je ne pense pas que c’est cette entreprise qui a eu vraiment cette idée… C’est si facile d’en trouver plein sur des simulations comme NoLimit…

Il y a une différence entre une idée et une mise en application...Faire une figure sur NoLimits, c'est hyper facile. La rendre techniquement, physiquement réalisable, c'est autre chose. Les forces (passager et chassis), les supports, le coût, l'apport en sensation...Et j'en passe les meilleurs !  :-)
 
Tests have begun!!!!!!!!!!

100_5656.jpg

100_5659.jpg

100_5662.jpg


source TPR (en plus y'a plein de vidéo là bas)
 
Je ne pense pas qu'ils vont être aussi long car imaginez la perte de temps et de l'attente !!
Puis un lift comme ça on à jamais vu !!
 
Aoutch , mais quel lenteur , heureusement que cette vitesse du lift n'est que pour les tests , ça rend le ride vachement mou !
 
Effectivement, ça doit être super chiant ^^

Sinon, le first m'a l'air mieux que ce que je pensais ! Et si le "loop" est passé avec 5-10 km/h de plus, ça doit bien le faire :-)
 
Si on regarde le concept art, le rail devait passer à travers les supports du lift, et le lift devait être recouvert par des écrans ou quelque chose comme ca. Bref, on en est encore loin, quand même.