[Rockit] Coaster Maurer en 2009 à Universal Studio Orlando.

Je ne pense pas que ce soit la vitesse définitive. Même si je répète ce que tout le monde dit, Blue Fire était lancé a une vitesse inférieure à la vitesse définitive durant les tests ; donc c'est du déjà vu. :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Comme on peut le voir ici, sur les lapbars il y a un petit boitier electronique qui va servir à choisir sa musique lors du ride  :rire:

:rire: Ouah ! Ca c'est vraiment génial , j'espère juste que le son sera assé puisant , pas comme sur BF  :mrgreen:
 
Bien vu le truc pour choisir la musique ! Sauf que ça risque de faire baisser le débit si on doit choisir la musique avant que le train parte... Remarque, dans ce si loooooong lift on aura que ça à faire !!
Faut penser aussi qu'avec le bol que la plupart d'entre nous a, le truc sera HS le jour où on sera au parc !!! xD
Espérons qu'ils nous mettent du bon vieux ROCK !! De toutes façons avec un nom comme ça, ils ne peuvent nous metre que ça xD !!!!



(PS: je plaisantais pour le lift !)
 
Pour la musique j'avais lu sur AMEWorld que le parc avais fait un sondage pour savoir quelles  musiques les gens aimeraient avoir dans le ride et la liste était la suivante :
- Alan Jackson - Gone Country
- Fatboy Slim - The Rockafeller Skank
- Sheryl Crow - All I wanna do
- Funkadelic - Red Hot Mama
- Ricky Martin - La Copa de la Vida
- Judas Priest - You've got another thing comin'  :mrgreen:
- Bee Gees - Stayin' Alive
- AC/DC - Back in Black  :mrgreen:
- Outkast - Bombs Over Baghdad
- U2 - Even Better Than the Real Thing
- The Doors - L.A. Woman
- Rage Against the Machine - Renegades of Funk  :mrgreen:
- The Black Eyed Peas - Pump It
 
C'est clair, a priori j'ai rien compte, mais dans ce cas la, il faut renomer le ride car "Rock It", ça va pas, c'est pas avec ce genre la !

Et pourquoi pas "Pouf It" avec en audio embarquée :
- La pouf Rihana
- La pouf Christina A.
- La pouf Brithney
- La Pink pouf
- Et tant d'autres ... ???

Nan sérieusement, faut mettre du bon son dans un bo track comme ça !
 
Ne partez pas sur une discussion là dessus ca ne sertà rien, chacun à son avis et tout le monde à raison...
Il faut plutot se poser deux questions:
- la facilité de changer les morceaux dans le temps
- la synchro du morceau avec le ride est elle respectée.

Je pense qu'ils trouveront des grands standards du rock récents ou pas et que de toutes façons, les HP marcheront un temps puis on s'apercevra que la valeur ajoutée est nulle ou presque....

 
Chab a dit:
Et pourquoi pas "Pouf It" avec en audio embarquée :
- La pouf Rihana
- La pouf Christina A.
- La pouf Brithney
- La Pink pouf

Hum.... Tu viens juste de traiter toute mes chanteuses préférées là :mdr:
 
Chab a dit:
Ah ouais j'ai eu le loto dans l'ordre ? cooool et désolé pour toi  :-D

Ce soir le Quinté + dans le désordre vous rapportera le droit de rejouer une autre fois! XD
 
Je ne pense pas que ce soit mou du tout et ces trains avec leur système de harnais vont donner une liberté d'enfer. Le Head Chopper est une tuerie et les studios traversés à fond comme cela, j'ai hâte d'essayer.
 
Le ride a l'air très bon, bien sinueux et j'adore le confort des X-car.
Par contre la simulation est vraiment mal réalisée, avec des changements de plan toutes les secondes qui empechent de bien se rendre compte du layout.
 
+1! tu as raison, on a du mal de bien voir le parcours mais bon... Sinon ce coaster à l'air vraiment bon au niveau sensations. Les lapbars vont permettre d'avoir une super liberté et les sièges des X-Cars ont l'air vraiment confortables. Le "loop où on a pas la tête en bas" à l'air marrant, ainsi que le mini Horseshoe en haut de la spirale^^ J'aimerais bien le tester!  :lol: