Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Généralement c'est possible, y'a un mode hors ligne. Bien sûr pour télécharger le jeu il faut absolument internet. Par contre tu risques de ne pas avoir accès au Steam Workshop où les gens partageront leurs créations.
 
Grillé par Julow, j'avais écrit un beau message pourtant  :cry:
Sinon comme le dit Julow, Steam possède un mode hors ligne, donc excepté pour les jeux full online, on peut lancer n'importe quel jeu sans être connecté.

Edit :
Voilà le message que Steam affiche si tu veut lancer un jeu sans être connecté, il suffit donc juste de cliquer sur "mode hors ligne" et le jeu se lance
(là c'était en voulant lancer rct2, mais c'est pareil sur tous les jeux)

 
Bon, on va garder notre calme et se dire que c'est juste un poisson d'Avril en avance :-D
Ces vidéos ont refait ma journée en tout cas, mention spéciale au spinning un poil trop réaliste à mon goût  :mrgreen:

N'empêche j'adore comment les dev (ou les responsables) de cette petite merveille (croûte) ont retourné leur culotte, et ont sorti le jeu comme étant une "early access", autrement dit à la même phase que Planet Coaster...
C'est la première fois que je vois ça de mon côté, ça part carrément en vrille à ce stade  :-D

Mais sinon qu'il retourne en early access ne peut être que bénéfique, car mine de rien à part énormément de choses à revoir, un coté de mon esprit me pousse à penser qu'il y a un certain potentiel à ce jeu...
 
AH ben moi je suis comme les visiteurs... Dés que j'ai vu leurs visages pas tout réaliste, des employer qui flotte dans l'air tel des fantômes  et un spinning qui dans la vrai vie t'aurais casser 5 cotes et briser les deux jambes, j'ai tout vomi mon repas sur le sol :)

44.99 pour ca? J'ai franchement honte pour eux.
 
Mon dieu le spinning la barre que je me suis tapé.  :-D :-D
J'ai l'impression que le jeu est même pire qu'avant.

RIP à tout ceux qui ont dépensé des thunes pour ça et qui ont dépassé les 2h de jeux sans pouvoir se faire rembourser.
 
Julow a dit:
J'ai l'impression que le jeu est même pire qu'avant.

C'est pas qu'une impression...

Avant :
12801467_763924390409856_3299992953032111765_n.jpg


Maintenant :
12932639_763924247076537_599077804417992661_n.jpg


Ou l'autre qui descend du slide sans tourner. :-D

1623672_850738815035987_2912010995561161551_n.jpg


12919883_850738831702652_1752670349001971766_n.jpg


(vu sur Facebook)
 
Ils sont quand même vraiment courageux les mec de RCTW pour continuer à bosser sur une tel bouse :mdr: :mdr: :mdr:

Et à côté de ça, chez Planet Coaster, on doit bien rigoler quand même !
 
Et ils osent vendre cette chose à 45€.  :idiot:
Ils doivent être complètement au fond de leur vie les gens qui ont fait ça....

Déjà une grosse majorité d'évaluation négative sur steam, certaine réaction mon bien fait rire! 
 
Je me pose une question... Je compare les captures écran Avant/après et il y une baisse graphique indéniable.
On a l'impression de jouer a un vieux jeux sur portable qui date de 2005.

J'ai le sentiment aussi que le jeu ne devait pas sortir maintenant, qu'ils étaient en pleine refonte de celui ci.
J'aurais plus parier sur une sortie officielle dans plusieurs mois.
Là... (dite moi si j'ai tord) mais le jeux ouvre au public, a la grosse surprise de tous, le tous dans une discrétion total alors que cela fais 10ans que nous attendions ce jeu et que sa sortie aurait du faire plus de bruit.

Je pense que face a l'ouverture de la bêta bien avancé de Planet coaster et a son succès immédiat au près du public ils ont décider a la va vite de lancer le : Early accès pour devancer Planet coaster que peu de monde connais pour le moment et s'assurer de bonnes ventes.

Il ne faut pas se le cacher quand plus de monde connaîtront Planet coaster plus personne ne voudra s'acheter RCTW.

Sinon : Our planned feature list is HUGE! Here’s a sneak peek at a few of the FREE updates to look forward to in the coming months:

Piece-by-Piece Custom Built Structures
Scenario Editor
Mini-rides and Dark Rides
Additional scenarios
Transport Rides
Fence Builder
New and expanded decoration themes
Additional Flat-rides
Weather
Custom music
New Rollercoaster types
We will of course also be working on performance and user experience improvements, graphics updates, major as-yet-unannounced functionalities, and improving the base game in coordination with you all.

Launch Timing and Refunds
 
C'est vrai qu'ils sont revenus aux graphismes pourri d'avant alors qu'il y avait eu une réelle amélioration, curieux...

Je vais attendre Planète Coaster et économiser 45 euros sur ce coup-là je crois  :-D
 
Vu le travail qui a été fait depuis la bêta d'un point de vu optimisation et correction de bugs, j'ai bien peur que le jeu ne soit pas amélioré davantage. Les dev devaient en avoir jusque-là de bosser là dessus et devaient vouloir s'en débarrasser.
 
:cry: :cry:
Sincèrement je viens d'y jouer 30 minutes.
Quelle déception compare a l'essai de novembre dernier..


Tout a perdu en texture, en réalisme, et en maniabilité...
 
Non mais c'est quoi cette blague  ! Le bruits des visiteurs ahah :D et oui donc je suis pas fou le jeu est moins bon graphiquement que à la bêta ! C'est fou ça !
 
C'est le meilleur poisson d'avril que j'ai jamais vu !

Le spinning, les bruits, les graphismes, 45 euros ! Combo master !

Steam a d'ailleurs un système d’évaluation des jeux par les joueurs eux-mêmes et c'est déjà mal barré:

450578Capture.png
 
Statut
Ce sujet est verrouillé