Je me pose une question... Je compare les captures écran Avant/après et il y une baisse graphique indéniable.
On a l'impression de jouer a un vieux jeux sur portable qui date de 2005.
J'ai le sentiment aussi que le jeu ne devait pas sortir maintenant, qu'ils étaient en pleine refonte de celui ci.
J'aurais plus parier sur une sortie officielle dans plusieurs mois.
Là... (dite moi si j'ai tord) mais le jeux ouvre au public, a la grosse surprise de tous, le tous dans une discrétion total alors que cela fais 10ans que nous attendions ce jeu et que sa sortie aurait du faire plus de bruit.
Je pense que face a l'ouverture de la bêta bien avancé de Planet coaster et a son succès immédiat au près du public ils ont décider a la va vite de lancer le : Early accès pour devancer Planet coaster que peu de monde connais pour le moment et s'assurer de bonnes ventes.
Il ne faut pas se le cacher quand plus de monde connaîtront Planet coaster plus personne ne voudra s'acheter RCTW.
Sinon : Our planned feature list is HUGE! Here’s a sneak peek at a few of the FREE updates to look forward to in the coming months:
Piece-by-Piece Custom Built Structures
Scenario Editor
Mini-rides and Dark Rides
Additional scenarios
Transport Rides
Fence Builder
New and expanded decoration themes
Additional Flat-rides
Weather
Custom music
New Rollercoaster types
We will of course also be working on performance and user experience improvements, graphics updates, major as-yet-unannounced functionalities, and improving the base game in coordination with you all.
Launch Timing and Refunds