Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Boub08 a dit:
C'est un jeu de création

C'est là qu'on risque d'être déçu. RCT est avant tout un jeux de gestion, et non de création. Donc en parlant des "fans de la série", je pense qu'ils parlent des joueurs qui adorent compléter les scénarios, débloquer les objectifs, etc. et non les fans de parcs qui préfèrent jouer en mode bac à sable.
 
A mon avis, il n'y a pas tant de fans du jeu de gestion. Ce qui plaît surtout aux joueurs (parcfans ou non) c'est pouvoir créer le parc de leur rêve en total liberté.
 
Boub08 a dit:
A mon avis, il n'y a pas tant de fans du jeu de gestion. Ce qui plaît surtout aux joueurs (parcfans ou non) c'est pouvoir créer le parc de leur rêve en total liberté.

Je pense qu'il y a un tas de pseudo coasterfans qui n'on pas les moyens d'aller régulièrement dans les parc et qui du coup même sans rien y connaître arrive à "combler" leur passion avec ce jeu. J'ai un bel exemple, un membre du forum Frct3 qui se nomme Wyser (le doyen du fofo) n'a presque jamais mis les pieds dans un parc et pourtant il et "coasterfan" avec ça  :mrgreen:
 
Mais on s'en fout un peu non de tout ça ?  :-o

J'avais adoré Theme Hospital et je n'y suis allé fort heureusement que deux fois dans ma vie..... Laissons les gens s'amuser avec ce qu'ils veulent sans les juger svp  :idiot:

J'irais même plus loin en disant que j'ai joué pendant des années à Zoo Tycoon (le premier) alors que je n'ai visité que deux zoos dans ma vie : la Palmyre et le zoo municipal de Lille... Dois-je me sentir honteux d'avoir osé jouer à Zoo Tycoon ?

Bon, retournons au sujet svp, en attendant des nouvelles de ce RCT4.
:police:
 
Une vidéo un peu alléchante pour les fans de la saga Roller Coaster Tycoon.
Voilà qu'aujourd'hui est apparu sur Youtube une vidéo qui pourrait être le prochain Roller Coaster Tycoon.
Pas de quatre mais le mot World est utiliser. Pourquoi ? Tout reprendre en s'inspirant d'autres jeux comme No Limit ou encore Theme Park Studio ?
Bref voilà une vidéo qui met l'eau à la bouche même si ça reste  très vague pour le prochain Roller Coaster Tycoon !  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=bkYDqYcyEU0&feature=youtu.be
 
Mouais ça me laisse perplexe...
La première partie de la vidéo, on dirait que le coaster est de NL, mais la deuxième partie avec la théma, on dirait RCT2... Bon en même temps on ne voit pas grand chose sur cette vidéo, j'attend d'en savoir plus  :-)
 
Le lift c'est une vrai vidéo. :-D

Sinon, une capture d'écran de la vidéo, pour mieux voir comment c'est pas beau :

 
Finalement RCT3 est pas si mal..

De ce qu'on voit sur la capture de King, le seul truc bien pour l'instant c'est les chemins qu'on peut mettre comme on veux, idem pour les attractions, mais si les coasters, les stands et le caroussel sont comme ça y'a de quoi commencer à avoir peur..  :idiot:
 
grid-coaster a dit:
Ouai donc ont va continuer à jouer à RCT3 pendant encore un bout de temps !  :roll:

En plus les pack d'objet ne cesses d'être créer ou mis à jour, donc le jeu et de plus en plus complet!

Sur SGW un gars travailles sur des water slide custom! (à trappe, plus réaliste..) Si son projet voie le jours se serait une révolution!! Désoler pour le HS
 
Ça sent le f2play.
Bon trop tôt pour juger je pense... Mais le moteur graphique utilise a l'air sacrement dépasse quand même...
C'est développé par Pipeworks Software..
Un grand studio a l'origine de chef d'oeuvre comme Jeopardy ou La Roue de Fortune le jeu. Ainsi que Zumba Fitness, ou encore Dance Avec les Stars le jeu !
 
C'est indiqué que le jeu n'utilisera pas de micro-transactions. :wink:

freezer a dit:
Sur SGW un gars travailles sur des water slide custom! (à trappe, plus réaliste..) Si son projet voie le jours se serait une révolution!! Désoler pour le HS

Oooh t'as vu ça où sur SGW ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, et ça m’intéresse grandement ! :lol:

Edit : v Merci Freezer !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé