[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Je pense que ce sera l'aquarium si il y en à un... ou peut être tout simplement la queue (et pas la gare qui est plus à droite)

p22371.jpg

sinon pas de nouvelle?

Le début du lift est sur place apparemment et on devrait pas tarder à avoir des tofs de la construction du lift je pense :wink:

Aucun layout n'est alors confirmé ? Sinon, je pense que concernant le "bloc" à côté, il vont faire un truc poussé à l'extrème, c'est à dire, la file traverse un aquarium, ou quelque chose comme ça...

89great a dit:
Une file d'attente dans un aquarium!  Woah Génial! je n'y avait jamais pensé.  Malgré que cela couterais plusieurs gros Dollard $$$.

Jettes un oeil au parc aquatique juste derrière le parc et tu comprendras! :mdr: :mdr:

Oui d'ailleur le parc aquatique à ouvert en Juin à Orlando, il s'appellent Aquatica, construit donc par Sea World, avec 2 Toboggans qui un moment une section totalement transparente, traversant sous l'eau, un bassin dans lequel il y a des manchots et des pingouins ...
Je sais pas si on m'a compris, mais c'est comme Leap Of Faith...Le toboggan plonge carrément dans un bassin remplit de requins...Enfin bref, Sea World on bien investi cette année : Entre Manta et le parc Aquaticà ... :-)

ça serai peut être un nouveau moyen de ne pas se faire ch*** pendant la queue  :lol:

Où Manta passera dans un aquarium^^(une partie du parcourt) et j'y crois pas trop a moins que ce ne soit juste un gros tube et le train passe dans un tunel, parce que avec les vibration, le bruit... il faudrai une dizaine de quadruples vitrage et ne pas trop réver  :-D.

Edit:

moicmathieu a dit:
Bon, on organise un voyage ?   :-)

je suis en train (mais j'irai en avion (pardonnez moi de cette stupide blague...))   :-).

C'est confirmé depuis l'annonce du coaster qu'il y aura un aquarium dans Manta.
Pas au niveau du parcours mais au niveau de la file d'attente.

AHhh je suis content, je ne m'étais pas trompé ! Sa pourrait être amusant de faire passer le track dans les aquariums, seulement, vu le temps que le train va passer dedans par passage, soit 1/100eme de seconde, je crois pas qu'il vont s'éclater à faire passer dedans, pis pour les vibrations, ou pour caser les supports dans le tunnels, je crois pas que sa puissent être possible.

C'est peut être à cause de la météo (vent pluie...) qu'ils n'avancent pas trop vite même si il à l'air de faire beau là-bas.

Je me demande bien ce qu'ils vont nous mettre dans leurs aquariums autre que des Rays ... N'empêche qu'il est vrai que ça n'avance vraiment mais alors vraiment pas vite, en 3 semaines de travaux : un virage, et les rails de la stations .
Mais comme le dit chauvirey, Rien ne presse .

Je rigolerais bien, si d'un coup, tout les rails sont démontés, et hop, une Dive Machine sort de terre... Les fotos sont de la webcam du parc ? c'est toujours exactement le même point de vue . Sinon, on est sur que les train seront en forme de Ray ?