[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Photos des rails en usine:

manta_spray_033.jpg

manta_welding_057.jpg

Source: http://www.themeparkinsider.com/flume/200809/894/

J'ai pas tout compris à la discussion sur la largeur des rails et sur les trains !

Moi ce que j'attend surtout avec impatience, c'est le layout ! Espérons qu'il y ait un Pretzel (même si c'est fort probable).

En attendant je vais aller brûler un cierge pour qu'il soit ouvert début juin, tiens (même si annoncé pour l'été 2009 ...)

J'ai trouvé une vidéo NoLimits sur Youtube montrant le supposé layout, il n'est peut-être pas réel et d'ailleurs je me demande comment le créateur aurait trouvé le layout, mais je voulais vous le montrer quant même.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=leug1VMAtLU[/youtube]

Ce qui est en sur en tout cas c'est que le mec qui à fait sa manie bien no limits, mai je pense que ce n'est pas le vrai layout, plutôt un track imaginaire essayant de reproduire le peu de circuit vu sur les concept art.  :-P

Ce n'est clairement pas le vrai layout.

Depuis quand les grand parcs comme Seaworld font des simulations avec le logo promotionel NL sur leur video ?  :idiot: ...et puis les flying B&M n'existe pas sur NL, ca etait fait avec un looper remanié à la sauce Flying. Plutot bien fait mais ne vous fiez pas à cette video  :mrgreen:

C'est un malin le type qui a fait ça, comme ça il est sûr que tout le monde regarde son track et le critiquera :-D
Je peux pas trop juger le track, vu que la vidéo rame, on peut pas voir les acoups avec ça. On se rend pas non plus compte de la vitesse du train sur le parcours, etc...
Faudrait que je le fasses tiens tiens... :secret:

Haa moi qui espérais tant le Pretzel, me voila quasiment exaucé  :lol:

Pour moi, plus rien n'empêche donc désormais ce flying de se classer parmis les futures plus grosses bombes du monde des coasters :mrgreen: (j'éspère)

Sinon, le Zero G sera au dessus de la station (over) plutot que la traversant non ? Il y a aussi un deuxième Zero G, et je ne sais pas ce que c'est que MCBR ?

A la la, mais quel fantasme absolu ce coaster ...