[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

gaga_lefou a dit:
MCBR c'est les Brake de mi parcours ( Middle )

Septembre !! SEPTEMBRE  :-D ( c'est moins cher et moins de monde )

Merci pour le MCBR j'ai appris un truc  :wink:

Hé, en septembre, c'est encore l'été (jusqu'au 22 en tout cas) non mais moi j'irais en juin plutot ... enfin si c'est ouvert, sinon c'est mort, j'attends  :-D
 
Moi, j'ai pas mal de chance d'y aller pour Juillet/Aout, en espérent qu'il sera ouvert, mai à mon avis ils ne sont pas bête et vont l'ouvrir pour le debut de l'été et attiré des gents pendant les vacances!  :mrgreen:
 
Oui, mais c'est surtout si la construction avance etc ! En tout cas cool que pas mal de membres de CW vont le rider !  :wink:

Sinon très bonne nouvelle pour le layout notamment le Pretzel ! Vraiment hatte d'en savoir plus !  :mrgreen:
 
Raah ca fait déjà rêver !

Beaucoup de constructions verticales se sont lancées ces derniers jours en tout cas : à Sea World, à Thorpe et à EP.

A quand les premiers rails de iSpeed ou de Rip Ride Rock It ?
 
Non mais regardez moi ca comme ca prend forme  :-o

sw139a.jpg


Qu'est ce que c'est cette structure ?
sw140a.jpg


flex a dit:
Raah ca fait déjà rêver !

Bah oui c'est clair, ca fait rever  :love:
 
La gare avec un double quai comme dans Air non ?

Sinon oui ca fait rêver mais encore plus que toutes les autres constructions je voulais dire Gaga !!  :wink: :lol:
 
Ça avance vite  :-) ! Ce coaster s'annonce vraiment bien !
Est-ce que quelqu'un sait si le layout a été dévoilé ? Un pretzel loop est-il confirmé ?  :? Ou on n'a toujours pas d'infos ?
 
Seaworld_manta_9_25_2008%20(7).JPG

C'est fou comment la station prendra de la place...On peut s'attendre à un des meilleurs coaster au monde je crois. ^_^
Tout les éléments sont au rendez-vous;
-Une théma originale.
-Un layout fantastique.
-Et tout ca construit sur un immense terrain.
 
gaga_lefou a dit:
Quelques infos supplementaire via TPR.

Il semblerais que le layout ressemble à ceci:

001_122.jpg


D'aprés Screamscape, il y aura un pretzel Loop mais aussi un Zero G Roll traversant la station  :lol:

Je pense déjà que le layout est faux je m'explique:
En sortant de la station, on peut voir sur le dessin que le train enchaine avec le lift tandis que sur cette photo:
Seaworld_manta_9_25_2008%20(7).JPG

Le train aborde un virage à 90°  :mrgreen:
 
flex a dit:
C'est peut etre l'arriere de la station ? Et là y'a effectivement le virage en question, après le zero g

Oui mais après ce virage il y a les final break tandis que là il n'y en n'as pas...
 
Oui tu as raison enfin ce dessin est peut etre un croquis simplifié, sans forcément qu'il soit faux ... on verra bien  :wink:
 
D'ailleur, en parlant du 1er ou dernier virage, le voici  :lol:

sw162a.jpg


Ca a la forme d'une raie  :mdr:

Plein d'autre ici: http://www.johnnyupsidedown.com/manta0.html

stitch59650 a dit:
Oui mais après ce virage il y a les final break tandis que là il n'y en n'as pas...

On aura la reponse bien assez tot !

flex a dit:
Oui tu as raison enfin ce dessin est peut etre un croquis simplifié, sans forcément qu'il soit faux ... on verra bien  :wink:

Sans forcement qu'il soit faux, ni même qu'il soit vrai hein !