[Sea World San Diego] Un Launch Coaster Mack pour 2012

RCT-Maker a dit:
Mais c'est quand même cher, pour le prix du BluFi on peut avoir: 3 tonneres de Zeus ou la nouvelle zone du PA ou 1 énorme B&M sans théma ou même un launch Intamin (iSpeed). (Ou un quart de spinning M&S indoor :evil:)
Ah oui, quand même! Je comprends mieux maintenant pourquoi on en voit si peu! C'est très cher.
 
6313215433_d32ae1e1d3_z.jpg


6313233011_cac2ea1a3f_z.jpg


6313234143_cc47a3bdd4_z.jpg


Source: Coaster Force
 
Quoi qu'il en soit les courbes reproduisent à merveille les vagues ;) Même s'il n'est pas sensationnel, il promet d'être extrêmement esthétique, comme la plupart des actuels multi launches !
 
Mais quelles courbes c'est juste magnifique.
Et puis ces couleurs. Pourtant c'est plutot rare que les coaster possédant meme couleur pour support et rails m'attirent (oui j'ai un sérieux problème niveau maniaquerie)..
Le dégradé est très joli...
On dirait vraiment un Jet Rescue à la sauce Mack...  :lol:
 
SiluJ a dit:
Toujours est-il que oui, Mack c'est généralement plus cher que la concurrence pour un produit comparable. L'investissement total du Twist c'est 5 millions d'€. Mettre l'aménagement et théma de côté, ça paraît tout de même cher pour 500m de Spinning génial.
On est d'accord. C'est clair que les dirigeants doivent y réfléchir à deux fois avant de choisir le constructeur allemand.
 
Ceci dit, c'es un gage de qualité, mack est un constructeur fiable et respecté (quoique beaucoup critiqué par les coasters fans) et leurs nouvelles machines sont géniales (blue fire, les juniors comme corecaminos bip bip et pegasus, skattoen...) !
 
Encore des laps bars à la Blue Fire !

Je crois qu'on aura droit à du confort et de la beauté avec ce coaster !
 
Une photo un peu mieux du frontcar, postée sur le Facebook de Mack Rides, on reconnait, sans surprises puisque conforme aux plans vus sur ce topic, l'architecture des trains BF si confortables :



 
beau petit train :mrgreen: dommage que se soit a san diego.
Mack a quand même bien évolué après je trouve tous ces coaster géniaux sauf les bobsleig mou de chez mou je trouve dommage que le circuit soit si plat pour manta. Et c est sur qu il n y en a pas beaucoup le concept des lunch mack date de 2009. Il faut le temps et mack n 'est pas une si grosse entreprise que B&m.
 
Mack est une plus grosse entreprise que B&M...

Elle ne vend pas que des coasters et existe depuis plus de 200 ans alors que B&M ca date de 1989...

Certes B&M est plus orienté Coaster à sensation mais Mack Rides est de partout depuis des lustres !
Ce qui est vrai c'est que depuis 5 ans elle a bien evolué au niveau des Coasters. Merci Werner Stengel  :evil:

Sinon jolie train.
 
Les courbes et changements de direction sont dignes d'un Intamin!
Bon sang qu'est-ce que Mack a fait comme progrès en quelques années!  On est bien loin des rides douloureux et mal tracés! :mrgreen: