[Sea World San Diego] Un Launch Coaster Mack pour 2012

Gzero a dit:
Les courbes et changements de direction sont dignes d'un Intamin!
Bon sang qu'est-ce que Mack a fait comme progrès en quelques années!  On est bien loin des rides douloureux et mal tracés! :mrgreen:


Tu peux dire merci l'équipe Stengel de ce côté-là ;)
 
On peut aussi voir que l'attraction ouvrira le 26 mai et que les possesseurs de pass auront des ERT 1h avant l'ouverture du parc cet été.
 
Comme il envoie trop le train, de belles couleurs et l'avant est magnifique !
 
Tien eux aussi ont mis du B&M sur leurs affiches  :x

Sinon les trains sont sympa, plus beaux que ceux de Blue Fire en tout cas  :evil:
 
Regardez ce concept art:

1329728676522.jpg


:-D

Sinon nouvelle image ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=22288&start=280
 
Le concept art a eté fait avec des trains Intamin sur des rails B&M.

Ici on aura bien des lapbars car c'est un coaster Mack, donc defois faut pas se fier aux concepts art...peut-etre Seaworld avait fait un appel d'offre à Intamin et qu'il n'a pas remporté le contrat  :wink:
 
De plus, sans vouloir être rabat-joie, il n'y a pas de supports, et les rails que l'on voit derrière ressemblent plus à des rails d'inverted... Peut-être sont-ils les rails de Manta le flying !  :-P
 
Comme c'est du mack est que tout le monde fait des économies bah mack reprend le même design crée pour le blue fire. Il change la couleur le décor pour devant du train , enlève l'appareil pour mesurer les pulsations cardiaque et l'audio. Voilà en gros c'est du copier coller avec deux ou trois modifications.  :mrgreen:
 
powshoot a dit:
Comme c'est du mack est que tout le monde fait des économies bah mack reprend le même design crée pour le blue fire. Il change la couleur le décor pour devant du train , enlève l'appareil pour mesurer les pulsations cardiaque et l'audio. Voilà en gros c'est du copier coller avec deux ou trois modifications.  :mrgreen:


Bah c'est pareil pour tout les constructeurs, s'il fallait changer la structure des trains à chaque nouveau coaster ...
Et puis les trains de Blue Fire sont excellents, je ne vois pas pourquoi ils ne les réutiliseraient pas

PS: j'adore ta banière
ça ressemble un peu à fight for freedom ou fuck for virginity
 
Pitié dites moi que vous le fait tous un peu exprès (en particulier les anciens du forum).

Avez vous oublié le principe de la publicité?

Ça sert juste à illustrer de manière artistique un produit, un concept, une idée. Et qui dit "artistique", sous entend l'abstrait, la fantaisie, l'irréel. Le but étant de provoquer l'émotion chez le spectateur lambda et d'attiser la curiosité.
C'est donc normal qu'ils empruntent divers éléments à des coasters différents pour illustrer leur annonce! Le coaster étant encore en construction, ils vont pas s'amuser à mettre des photos d'un chantier plein de boue et de poussière!!

En plus d'être bêtes vous faites genre: nan mais en tant que coaster fans on s'y connait, on peut donc tout expliquer en inventant des scénarios de contrats manqués par des constructeurs...

En plus vous jouez tous aux teubés par rapport au coaster même et genre un décor fantastique inspiré de la baie d'Ha Long alors qu'on sera dans un parc d'attractions au Mexique qui plus est, ah ba là tout baigne on s'y croit!

Mon dieu, on arrêtera donc jamais de repousser les limites...

Sur ce désolé pour ce coup de gueule, mais merde quoi réfléchissez à ce que vous dites des fois!! Souvenez vous que CW était un forum de qualité y'a quelques années en arrière, alors par respect pour ce forum faites un effort!!

Sur ce j'vais prendre mon cachet bleubleu et promis j'vais me coucher.
 
Ils auraient trés bien pu le faire en prenant les concepts des testcars ou même de Blue Fire...

Mais ton idée est la bonne surement, ils ont peut etre pas voulu se faire chier et on pris les trains d'un accelerator Intamin et ont trafiquoté le truc, même si j'ai le doute qu'ils ont voulus faire appel à Intamin à la conception de ce Manta...