[Sea World San Diego] Un Launch Coaster Mack pour 2012

Nouvelles photos:

dsc0037yt.jpg


dsc0058df.jpg


dsc0046ny.jpg


dsc0135i.jpg


dsc0073hqx.jpg


dsc0045cgx.jpg


dsc0062fh.jpg


dsc0133fr.jpg


Source: http://www.rcprocommunity.com/showthread.php?3151-Sea-World-Manta-Construction&p=44770#post44770

Pour info revoici la video NL realisé par Seaworld avec les trains Mack

Manta Launch Coaster Coming To SeaWorld San Diego

 
J'étais persuadé que le layout était terminé... FAUX!
M'enfin j’espère que la théma se rapprochera bien des concept art, ce coaster peut être très sympa!
 
Tee-Bow1731 a dit:
Edit Modobelge (2e fois) : comme je viens de le dire sur le topic de Krake, ce genre de posts est sans aucun doute vrai mais c'est pas obligatoire de le poster...
Je suis très surpris de cette remarque, mais bon soit, je ne posterai plus ce type de commentaires.
Mais une chose est sûr, ca n'incite pas à vouloir participer au forum, mais plus à la lire et rester inactif.
 
Autant c'est vrai que ce genre de post n'apporte rien de nouveau (et encore, ça permet de connaître l'opinion des autres), mais les rappels à l'ordre sont encore plus désagréable à lire..  Parce que du coup ça fait deux posts sans nouveauté au lieu d'un. Ça pourrait se régler par MP ce genre de détails..  :wink:


Pour revenir à Manta, et même si je n'ai pas d'exclu mondial, je tiens quand même à dire que ce coaster est fort surprenant. Sur les simulations qu'on avait avant, il paraissait tout petit et sans grand intérêt. On découvre que là il y a de belles figures, je pense à cet espèce d'Immelman junior qui passe sous et sur le pont, ou à ce virage très incliné qu'on voit dans l'avant dernier post de Gaga.  :mrgreen:
 
Comme on le voyait sur les dernières photos, le track n'etait pas complet.

Et aujourdhui la dernière pièce du coaster a été installé

423691_10150640657516855_70105691854_9067928_708074695_n.jpg


Source: http://www.facebook.com/seaworldsandiego

KingRCT3 a dit:
Pour revenir à Manta, et même si je n'ai pas d'exclu mondial, je tiens quand même à dire que ce coaster est fort surprenant. Sur les simulations qu'on avait avant, il paraissait tout petit et sans grand intérêt. On découvre que là il y a de belles figures, je pense à cet espèce d'Immelman junior qui passe sous et sur le pont, ou à ce virage très incliné qu'on voit dans l'avant dernier post de Gaga.  :mrgreen:

Je dirais pas junior immelman, mais un overbanked turn, le virage trés incliné ressemble comme deux gouttes d'eau à celui qu'on retrouve sur Blue Fire aprés le loop, en esperant qu'il soit passé avec autant de vitesse vue qu'il est situé juste aprés la toute 1ere propulsion :-P


 
Personnellement je ne vois pas ce que des trains type Blue Fire vont faire là-dessus. Ceux de Pégase auraient fait l'affaire, enfin ce n'est que mon avis.
 
ZYadrena a dit:
Personnellement je ne vois pas ce que des trains type Blue Fire vont faire là-dessus. Ceux de Pégase auraient fait l'affaire, enfin ce n'est que mon avis.
Les trains de Blue Fire sont fait pour les launch, la tête des passagers est soutenue par le siège, alors que sur Pegasus, ce sont en gros des wagons de wild mous, donc pas de dossier assez haut pour retenir la tête.
 
Il faut préciser que la grande toile tout autour est un écran à 270° sur lequel sera projeté un film servant de préshow  ;)