[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

Jay a dit:
Il me semble avoir compris audio embarquée dans la vidéo du layout.. Ca serait sympa, pour un ride qui a l'air plutôt sympa aussi, on ne peut pas cracher là-dessus.

A quelle seconde tu entends ça ? J'ai beau revoir la vidéo, je n'entend pas d'audio embarqué.
Édit: Une bande son va être créée et sera diffusée dans la gare, à côté de la gare et sur le lift uniquement. Il y aura des effets sonores qui se déclencheront lors du passage du train. Des lumières seront également visibles la nuit sur les côtés du train.

La quasi totalité du layout est sur l'eau quand même, c'est un sacré boulot à ce niveau.

Sur cette photo ci-dessous on repère que l'avant du train sera sous la forme d'une tête de requin fine et allongée (= le Mako :-D):
seaworld-mako-4-entrance.jpg

@CoasterForce

POV:
https://www.youtube.com/watch?v=H0DPBkeM_Aw

Le bunny hop de Shambhala n'aurait pas été de trop dans ce layout !

Ouverture été 2016 donc !
 
Perso ça me va comme layout, le premier "camelback" est étrange mais je demande à voir ^^
 
Je suis d'accord avec ax pour dire que c'est un type de coaster qui manque en floride ! Après Wait and see ....D'après vous, on sera plus proche du mako ou du maquereau ? Ok, je sors !
 
POV complète.

La sensation de vitesse étant absente sur la simulation, ça ne semble pas excitant, mais je suis sûr que ce le sera. :wink: Après c'est du B&M très classique, excitant mais pas surprenant.

Edit : Trim à 0:32, je mise 50€ là-dessus. :evil:
 
C'est la même simulation. Mais dans la première, des parties ont été coupées, dont les MCBR.
 
Il y a quelques camel back, a voir si ça fera des bons air time ou pas.

Ce genre de coaster n'est pas toujours génial, ca ne peut jamais être mauvais non plus^^
 
bandit a dit:
Et bien non :/

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  |\
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  |  \
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  |  /
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  |/

( oui c'est le train smileytisé )

Sublime, bravo  :-D
 
En tout, la nouvelle zone couvrira 2 hectares en comprenant des boutiques, des lieux prévus pour des expériences éducatives sur le monde des requins et aussi un resto.

Jay avait raison à propos du système audio puisque Screamscape indique cela :

Mako will also use a unique sound system to enhance the experience. The full "score" created for Mako will be heard as it follows the riders out of the station and up the lift hill, and custom "surround effects" for the musical score will "fill the realm, changing as the coaster dives through the area."

Le parcours compte 9 airtimes, à voir si ça sera des airtimes comme Sista ou Shambhala :mrgreen:



 
Le premier élément n'est pas très courant ! Il doit procurer une bonne sensation de plongeon à mon avis.

De toute façon sur ce genre de layout classique chez B&M, ça passe ou ça casse. Si airtime il y a à chaque bosse, ce sera une tuerie, sinon, un pétard mouillé. Wait and see :mrgreen:
 
Gleap a dit:
Jay avait raison à propos du système audio puisque Screamscape indique cela:
"Mako will also use a unique sound system to enhance the experience. The full "score" created for Mako will be heard as it follows the riders out of the station and up the lift hill, and custom "surround effects" for the musical score will "fill the realm, changing as the coaster dives through the area."

C'est exactement la citation que j'ai traduit dans mon message hier, Screamscape dit juste qu'il y aura une musique créée et utilisée dans la gare, autour de la gare et sur le lift. En aucun cas sur les trains eux-mêmes. C'est en tout cas ce que je comprend.
 
http://www.youtube.com/watch?v=GuVRBC8hkIs&feature=youtu.be​

Création NL, plus jolie que la simu du parc  :mrgreen:

PS: je l'intégrerai sur la prochaine page du topic  :wink:
 
Si la vitesse de cette création NL est celle à laquelle le train de Mako traversera son parcours, je signe ! Il y a l'air d'y avoir de très beaux airtimes là dedans.
 
Par contre la question existentielle que je me pose, c'est POURQUOI Y A PAS CES PUTA*NS DE TRAINS PANORAMIQUES ? J'sais pas mais les trains B&M des anciens hyper, c'est bien désué...  :|