[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

Ce coaster nous mène de surprises en surprises. Jusqu'où vont -ils aller chez RMC?  :lol:
 
"C'est des malades !!"  :rire:

+ les opés de El Toro essayez voir de rider ça sur la lap bar pour voir  :-D
 
Après les trains de Wicked Cyclone voici ceux de Twisted Colossus  :rire:









Source : TPR

Je les trouve plus classe que wicked cyclone
 
Je trouve qu'ils font vraiment très plastoc...
Assise non rembourrée, dossier qui a l'air rigide... ça ne serait sans doute pas le confort d'un GCI !
La barre dans les tibias risque de déranger certains passagers je pense !
 
J'adore vraiment l'avant, en plus il a une forme originale, mais comme vous, je trouve les trains RMC trop plastoc, et le fait qu'ils n'ont pas de dossier fermé (première photo) rajoute au côté non-terminé de la chose...

Rendez-nous les trains Gerstlauer... :cry:

5081


M'enfin, ce détail sera très vite oublier... :lol:

thumb_034_225.jpg


thumb_053_125.jpg


thumb_061_98.jpg


thumb_050_158.jpg

Le double-down plonge dans une espèce de tranchée.

Plus d'images sur TPR.
 
Elle existait déjà à l’époque du wooden il me semble, sauf qu'on ne s'en rendait pas compte avec les structure en bois !

3245989936_2_3_HlZfQOdO.jpg


Et oui je suis d'accord avec King, le train d'Iron est un des plus réussi pour le moment je trouve ( Sur les Retrack )!
 
Bien vu bandit ! Cette fosse n'était pas sur l'animation par contre.

ttfun13, bien ta grotte ?  :evil: :-P La nouveauté de Twisted Colossus, c'est justement qu'on va avoir les deux côtés dans un même ride, il n'y a plus qu'une seule station. On va d'abord parcourir le côté bleu, plus le vert.

Twisted Colossus - POV animation

:mrgreen:
 
bandit a dit:
Je pense qu'on aura quasiment le même débit ! Car au final, il devrait y avoir 4 trains qui tourneront en même temps non ?  :?

Plus ou moins, il faudra que les dispatchs soient rapides. Théoriquement, si la durée entre deux départs est la même qu'avec deux quais, le débit sera divisé par deux, mais en effet, si 4 trains il y a cette durée pourra être réduite. Elle sera tout de même limitée par la réactivité des opérateurs et des visiteurs donc je pense qu'au final l'attraction va perdre un peu en débit.
 
Il me semble avoir entendue parler de 3 trains
1 en gare
2 sur le parcours

Le train part sur le circuit bleu afronte le train sur le circuit vert
Le train vert rentre en gare , et celui sur le bleu s'engage sur le vert mais un peu avant le train en gare sort et va sur le circuit bleu afin de continuer l'effet dueling
 
coaster fan du 93 a dit:
Il me semble avoir entendue parler de 3 trains
1 en gare
2 sur le parcours

Le train part sur le circuit bleu afronte le train sur le circuit vert
Le train vert rentre en gare , et celui sur le bleu s'engage sur le vert mais un peu avant le train en gare sort et va sur le circuit bleu afin de continuer l'effet dueling

Il est possible qu'il y en est 4 avec un sur une zone de break avant la gare qui attends que celui en gare parte  :wink: