[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

ax a dit:
Il est possible qu'il y en est 4 avec un sur une zone de break avant la gare qui attends que celui en gare parte  :wink:
Oui cela me semble plus probable, car sinon c'est impossible pour les opés de tenir le rythme afin de maintenir l'effet duelling  :mrgreen:
 
Surtout que les grands parcs américains aiment bien lasser toujours un (voire deux) trains en attente pendant deux/trois minutes sur les brakes finaux. :evil:
 
Vu que les photos de la nouvelle peinture de Scream! sont posté ici je vais également en mettre ici et pas créer un autre sujet  :wink:









Et quelque photo du RMC


Vous avez vu le track vert comment il twiste à la sortie du high five :-o


Il est immense quand même aux connaisseur Goliath fait combien ? Et Twisted Colossus ?


Lift super balèze quand même  8-)


Tout comme la drop  :lol:


Hommage Deanrell la pause Twix c'est sacrée  :-D









Source : TPR
 
KingRCT3 a dit:
Bien vu bandit ! Cette fosse n'était pas sur l'animation par contre.

ttfun13, bien ta grotte ?  :evil: :-P La nouveauté de Twisted Colossus, c'est justement qu'on va avoir les deux côtés dans un même ride, il n'y a plus qu'une seule station. On va d'abord parcourir le côté bleu, plus le vert.
:mrgreen:

Sauf si on est malade lol xD
 
Ça avance doucement mais surement :

11037885_1573945272853835_5414772924059320692_n.jpg


11030721_1573943096187386_1245207156365571008_n.jpg


10537168_1573942116187484_4438427406815097686_n.jpg


11010554_1573939756187720_794204946405029242_n.jpg


Source : Our Mountain

 
C'est énorme par rapport à Goliath il a l'air ridicule mais on tient peut-être un des meilleurs (wooden/steel, au choix) de la planète.
 
Timz a dit:
C'est énorme par rapport à Goliath il a l'air ridicule mais on tient peut-être un des meilleurs (wooden/steel, au choix) de la planète.

Mouais, je trouve que Wicked en vaut plus la peine mais j'attends de voir  :-)
 
J'ai le droit de retourner ma veste et de dire que plus ça avance, plus ce projet m'emballe ? :evil: Honnêtement, en vrai il rend mieux qu'en animation, surtout qu'il y a quelques changements. Le double-down du vert comme on a dit, mais aussi le camel-back bleu qui apparaît un peu plus pointu. Enfin un ejector soutenu d'un côté à l'autre sur un RMC ? :lol:
J'attends encore le jour où on verrait une bosse à la El Toro, mais en attendant, je prends !

Sinon, voilà le top-gun stall :

thumb_20150321_144821-large.jpg


thumb_20150321_144851-large.jpg


(California Coaster Kings via TPR)
 
Bon là c'est clair, Twisted Colossus pour le rider début Mai c'est mort.
C'est moi où c'est vraiment mou du genou pour retracker, non parce que sérieux depuis les dernières photos on peut pas dire que ça trace des masses
 
focusman a dit:
Bon là c'est clair, Twisted Colossus pour le rider début Mai c'est mort.
C'est moi où c'est vraiment mou du genou pour retracker, non parce que sérieux depuis les dernières photos on peut pas dire que ça trace des masses

Après il fallait s'y attendre qu'il n'allait pas ouvrir en mai. Il va ouvrir vers la même date que Goliath (Six Flags Great America) l'année dernière qui me semble a ouvert vers le 20 juin. Après, il n'y a pas que ce chantier, regarde Wicked Cyclone à SFNE, il va ouvrir, à mon avis, à la même période.

C'est pas que ça se traîne mais les équipes d'RMC doivent refaire les structures pour les deux Zero-G-Roll (celui du layout vert et celui du layout bleu). Une fois que la structure est montée, la pose des rails est rapide. A un moment, on avait pu de nouvelles du chantier mais en faites ils bossaient sur la structure du high-five. Une fois que c'était fait, la pose des rails leur a pris, une semaine, même pas.
 
focusman a dit:
Bon là c'est clair, Twisted Colossus pour le rider début Mai c'est mort.
C'est moi où c'est vraiment mou du genou pour retracker, non parce que sérieux depuis les dernières photos on peut pas dire que ça trace des masses

Tu sais que RMC a deux autres projets en construction presentement? Wicked Cyclone? Batman the Ride a SFFT? C'est un travail beaucoup plus delicat ici car ils doivent composer avec une structure qui a construit en 1978, puis modifie et change des nombres incalculables de fois.
 
A la différence de vous , j'aime pas l'effet casse-gueule des poutres , j'ais l'impression que tout va tomber lorsque que le train passera dessus.L'effet des rails tordu aussi fait bizarre, comme si ça s'était déformé. Mais par contre, vu comment c'est tordu, ça à l'air génial à le rider  :-D