[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
A la différence de vous , j'aime pas l'effet casse-gueule des poutres , j'ais l'impression que tout va tomber lorsque que le train passera dessus

Au risque de te décevoir, c'est un des intérets du wooden coaster. Renforcer l'impression d'être hors de contrôle avec les trains qui traversent la structure dans des vibrations et un bruit caractéristique. C'est tellement beau :love:

En tout cas ce coaster fait vraiment rêver, mais pour le coup j'aurais préféré un vrai dueling et pas un Möbius  :oops:.

Timz a dit:
En tout cas ce coaster fait vraiment rêver, mais pour le coup j'aurais préféré un vrai dueling et pas un Möbius  :oops:.
Je trouve que le mobius est génial sur ce coaster car il permet d'avoir un duelling qu'on ride des deux côtés, comme ça on peut se faire notre avis. Par contre il va falloir un bon timing pour dispatch le train en même temps que l'autre arrive. Même en présence d'une section block à la fin du parcours bleu, il ne faudra pas trainer en gare  ^_^

darKnight a dit:
Je trouve que le mobius est génial sur ce coaster car il permet d'avoir un duelling qu'on ride des deux côtés, comme ça on peut se faire notre avis. Par contre il va falloir un bon timing pour dispatch le train en même temps que l'autre arrive. Même en présence d'une section block à la fin du parcours bleu, il ne faudra pas trainer en gare  ^_^

Perso je sens venir le temps d'attente interminable sur les frein (qui sont pur le coup des middle brake en plus).
Après avoir attendu 10min sur les frein de Riddler's et 5min sur ceux de Tatsu, je me dis qu'a SFMM ils sont pas pressé pour les dispatch  :-P

Ca dépend de comment est la structure, par exemple dans wodan j'as adoré(le ridé, le bruit etc...) mais par rapport à wodan , la structure de  Twisted ne me donne pas envie.... Pour les poutres, je parlais de celle en fer juste en dessous des rails , les autres ne me dérange point.  :mrgreen:

Aurkawl01 a dit:
Ca dépend de comment est la structure, par exemple dans wodan j'as adoré(le ridé, le bruit etc...) mais par rapport à wodan , la structure de  Twisted ne me donne pas envie.... Pour les poutres, je parlais de celle en fer juste en dessous des rails , les autres ne me dérange point.  :mrgreen:

Ah bin les "poutres" dont tu parles sont présentes sur tous les hybrides RMC, alors si tu veux un ride sans ces beam, faudra te "contenter" de GCI, GG ou Intamin...

PS: Tu compares avec Wodan qui n'est pas du même constructeur (GCI)

345525d1428611775-2015-neuheit-twisted-colossus-hybrid-coaster-rmc-six-flags-magic-mountain-thumb_091_54.jpg

345524d1428611774-2015-neuheit-twisted-colossus-hybrid-coaster-rmc-six-flags-magic-mountain-thumb_071_92.jpg

345526d1428611776-2015-neuheit-twisted-colossus-hybrid-coaster-rmc-six-flags-magic-mountain-thumb_094_57.jpg

Ce passage sera encore une fois, excellent :rire:

Source : TPR

Non ça devait déjà être un zero-g stall, mais effectivement ils ont modifié le sens de rotation de la sortie.

Ah oui c'est sur le track bleue qu'il y a le Zéro G Roll.

D'après RCDB, l'inversion sur le track vert s'appelait un Top Gun Stall ( sens d'entrée et de sortie de l'inversion différent ) Mais avec ce changement c'est devenu un Zéro G Stall comme sur Goliath.

Saminator a dit:
Comment Ca se fait que Ca traine autant  :cry:
Je commence a perdre espoir pour le 25 juin  :|

Reprend espoir, le parcours est termine selon le FB du parc (accompagné de superbes photos  :mrgreen:)

focusman a dit:
Bonsoir,

A votre avis puis-je reprendre espoir pour le rider sachant que je suis à LA du 3 au 8 Mai?

Impossible. Les trains ne sont meme pas encore sur les rails et les tests ont pas encore commence. Pour donner une idee, le parcours du Wicked Cyclone a ete boucle il y a quelques jours et les trains mit sur les rails aujourd'hui. Le media day pour ce ride est prevu que le 20 Mai. Pour Twisted Cyclone, pas avant la fin Mai je predis.

focusman a dit:
Bonsoir,

A votre avis puis-je reprendre espoir pour le rider sachant que je suis à LA du 3 au 8 Mai?

Je pense que ça va être juste. Même si les trains sont placés sur le track, il faut encore faire les tests et peaufiner les derniers détails pour l'ouverture.

A mon avis, tu le louperas de peu. Par contre, Saminator, je pense que tu pourras le rider.