[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

Des membres de TPR se sont rendu sur le chantier, voici donc une vidéo:


Goliath Roller Coaster Construction Tour Six Flags Great America

On voit que certains éléments prennent un peu de forme, on peut voir également à quoi ressemblera la station, et il y a également quelques vues aérienne du chantier  :mrgreen:
Et surtout que en Amerique ça bosse même par temps de neige !  :-D

EDIT: je ne sais pas si cela a déjà était dit, mais l'ouverture est prévus pour le 24 Mai !
 
1898188_10151864578681356_307573822_n.jpg


FB montana rusa
 
La rumeur qui court: le lift de Goliath sera en acier et c'est pour ca qu'il est pas encore monte.

Sinon, comment ca se fait qu'on a eu Goliath au lieu de la rehab de American Eagle? Six Flags aurait demande a RMC le devis sur une telle conversion, mais le prix aurait beaucoup plus eleve que ce qu'ils attendaient. Ils ont dit a RMC a la place: on a un petit emplacement qui avait le coaster Iron Wolf, vous pouvez faire quoi la?
 
Les parties rouge je pense que c'est la couleur pour les rails  :mrgreen:

Sinon à mon avis le coaster une fois terminé va être vachement impressionnant  :-o Et vu la hauteur du machin et si c'est aussi rapide tout le long comme sur OutlawRun ça risque d'envoyer sévère!
 
Oui le orange ce sont les plaques posées sur le topper track sur lesquelles roulent les trains. C'est assez surprenant qu'elles soit oranges alors que sur les concepts les rails étaient plus sombres.
 
Voilà à quoi ressemblera la structure en acier pour le lift et la first drop :



Je trouve ça assez stylé perso! Ca change des structures hybrides classiques!

SFGAm.
 
J'aime bien le lift a la Intimidator 305 mais par contre, dommage pour le zero g roll ! Ca aurait été plus impressionnant avec une structure en bois et plein de headchoppers. Enfin avec ces changements gageons que le coaster sera prêt pour le mois de mai.
 
C'est vraie que au niveau de l'inversion c'est pas mal... Mais j'ai vraiment du mal avec le reste, un lift épuré comme ça c'est pas beau pour un (pseudo  :-P ) wooden.

Bon ce n'est que mon avis, mais la franchement je trouve ça super moche...
 
flex a dit:
J'aime bien le lift a la Intimidator 305 mais par contre, dommage pour le zero g roll !

C'est pas un zero g roll puisqu'il finit dans le même sens qu'il a commencé ^^ Tout du moins au niveau de l'appellation, niveau sensation je suppose que ça change pas grand chose ! En gros, c'est un overbanked turn à 180 °!

Sinon, je rejoint le camp des personnes qui trouvent ça classe, il y a une vraie recherche architecturale pour obtenir une structure totalement différente de ce qu'on a pu déjà voir, ça rend le wooden vraiment imposant, bravo à RMC ;)
 
J'adore l'idée, c'est très beau et impressionnant mais je trouve dommage de perdre la structure en bois car du coup on sait plus trop ce que c'est... Un bel ovni en tout cas!
 
Ha mais je retire totalement ce que je viens de dire, j'avais mal regardé (je suis sur mon téléphone) et je n'avais pas vu que la structure de l'inversion (pour faire plaisir a Cyril  :-D) formait une sorte darche entre les poteaux du lift. C'est juste génial j'adore ;-) hate de le rider !!