[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

C'est clair que c'est vraiment cours, il aurait quand même pu rajouter quelque chose après le camel back. Je trouve ça un peu paradoxal un si petit parcours pour une telle grandeur.
 
CoasterZz. a dit:
Top Thrill Dragster ? Kingda Ka ?  :evil:

Tu as raison mais là on a deux launch en plus, ce qui correspond plutôt à des parcours plus étendus (cf : Cheetah Hunt). Là en gros, on te lance, on t'arrête, on te lance et on t'arrête à nouveau. On pourrait presque penser à un flat ride de ce point de vue.
 
Le Facebook de Premier Rides nous en montre plus de ces courbes alléchantes..!

902888_527770957265427_623554651_o.jpg


Le virage après le loop va envoyer !
 
Avec le festival d'actualités sur Iron Rattler et Gate Keeper, on l'aurait presque oublié le Full Throttle !

Mais apparemment, les trains sont arrivés :

600790_10151662660377125_410351919_n.jpg
 
Les trains sont sympas et ils sont à lap bar, si le loop se prend doucement la figure sera géniale vu que l'on va croire que l'on va tomber de son siège :lol:
 
Ce que je remarque , c'est que maintenant , on a de plus en plus de trains avec des protections sur les cotés !

Des laps bars certes , mais avec moins de liberté sur les cotés !
 
Je rejoins bandit là-dessus, et j'ajouterai même que je n'ai toujours pas compris la barre au niveau des tibias ! Y'en a qui disent que c'est pour ne pas glisser en avant, sachant que les lap-bars ont un jeu (dû à la fermeture à cran), mais dans ce cas là il y a déjà la bi... l'espèce de machine entre les jambes..  :idiot:
 
Ce que je remarque , c'est que maintenant , on a de plus en plus de trains avec des protections sur les cotés !
Je te suit pas  :-P

Avant il y avait des gros trains tout moche et le bord du wagon venait bien haut. On voyait que la tête des gens. Maintenant les trains sont quand même plus aéré ! On a juste un siège avec des petites protections pour jambes et mains... Avant on avait pas cela car toutes ses parties du corps étaient protégés par un gros wagon de train, comme une boite.
 
Oui bah ça dépend à la période à laquelle on se réfère. Toi tu parles de ces dix dernières années, entre les trains Arrow et les hypers B&M par exemple, Bandit montre plutôt une tendance de ces deux dernières années, surtout sur les Premier Rides.  :-)
 
bandit a dit:
C'est cela !
Je n'ai pas généralisé tous les trains !
Évidement les trains d'hyper sont pas comparable a ceux de NTG !

Ah ok, autant pour moi alors  :mrgreen:
Je me disais aussi que la comparaison avec il y a dix ans était un peu... inutile !  :-D