[Six Flags New England - 2012] Goliath - GIB Vekoma - Ex-coaster Déjà Vu de SFMM

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
271834680-19125116.jpg

Six Flags Magic Mountain cédera la propriété exclusive du titre convoité de «Roller Coaster Capital of the World" plus tard cette année lorsque le parc d'attractions de Valence, en Californie, retire l'un de ses records 18 coasters.

Magic Mountain se vantait d'épingler le titre excitant à l'ouverture de Green Lantern: First Flight en Juillet. La suppression de Déjà Vu à SFMM fera une nouvelle égalité entre celui ci et Cedar Point, qui compte aussi 17 coasters.

Déjà Vu est prévu de fermer en Octobre, ce qui signifie SFMM aura lieu la couronne des coasters incontesté pendant quatre mois à peine.

Déjà Vu devrait être transféré à Six Flags New England, avec une annonce officielle prévue au début de Septembre.

Le conseil de planification locale a récemment approuvé des plans pour un GIB Vekoma au parc d'attraction du Massachusetts.

Le déménagement est curieux, compte tenu de Six Flags New England a déjà un ancien modèle, plus petit, plus court et plus lent de Boomerang Vekoma, en version normale, appelé Flashback.

Déjà Vu remplacera Shipwreck Falls, le water coaster de Six Flags New England et le parc n'a pas l'intention de retirer Flashback.

Déjà Vu est prévu d'ouvrir sous nouveau nom à Six Flags New England en été 2012




Source : Los Angeles Times
 
Ouais bein pour avoir ridé Stunt Fall je trouve que ce n'est pas une très bonne opération pour le parc ...  :idiot:
 
:-( SFMM est un de mes trois parcs préféré... Un peu dégouté quand même!
Mais bon ça ne peux être qu'un bon ajout pour Six Flags New England...
 
Le parc a confirmé que le Deja Vu va recevoir de nouveaux trains, conçus par Premier Rides, avec 4 passagers de front. Cela permettra un meilleur débit et ces trains seront conçus pour un chargement / déchargement rapide. Le futur coaster devrait cependant garder les couleurs qu'il avait à Six Flags Magic Mountain.

Source : Screamscape
 
un des coaster que j'ai le plus aimé rider a SFMM et il part alors que je doit retourner la-bas l'année prochaine :cry: :cry:...monde cruel :nrv:
 
Le 22 decembre, il sera encore la ou pas ? a SFMM ??

Fait chié !!!!  :-D


Bon baaa vas falloir se contenté de X2  :-P
 
Ben-coasterS a dit:
Ouai, bon, t'as quand même X2, Tatsu, Riddler's Revenge...  :love:


Non mais le x2  :rire: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...incroyable pour moi c'est et ça restera ma plus grande expérience en terme de ride.
par contre riddler's revenge ma broyer une des partie les plus sensible du corps masculin :lol: mais il est bien intense ce fut aussi mon 1er stand-up.
en même temps à SFMM j'ai presque fait toutes mes 1ere fois : 1er inverted + 1er stand-up+ 1er flying + 1er 4th dimension + 1er LIM (Superman et bien un LIM??) + 1er dueling wooden + 1er megacoaster (goliath est bien un méga si je ne me trompe pas??)
je sais que je vais redire la même chose mais le X2 :-o... Mon dieu il faut que je poste la photo que j'ai achetée après le ride  8-)



[Edit Modolal :Fait attention  :police:]
 
non mais le x2 ...incroyable pour moi c'est et sa restera ma plus grande expérience en terme de ride

C'est le coaster qui m'attire le plus...  :evil:



en même temps a SFMM j'ai presque toutes mes 1ere fois

Tu m'étonnes, il y a presque tous là-bas  :lol:

Mais c'est vrais que le "Déjà-vù" c'est quand une perte assez conséquentes pour le parc, j'ai tester la version Madrilènes est c'était Woah !  :lol:  Mais bon, avec tous ce qu'il y a à faire dans le parc  :mrgreen:
 
Mais bon, avec tous ce qu'il y a à faire dans le parc

c'est vrai j'ai eu de la chance j'y suis allé un lundi il y avait des endroits dans le parc ou je n'avais que 2 ou 3 personne dans mon champ de vision (derrière tatsu en allant vers superman pour les connaisseur  :wink: ) soit je montais dans le train sans attendre soit je devais attendre que le ride en cours se termine pour monter pour résumer un grand rêve cette journée( je voudrais en faire trip report mais avec mon niveau d'orthographe j'hésite a me lancer) bref revenons au sujet

peut-être ai-je mal lue mais quelqu'un sait-il pourquoi le coaster part a SFNA  :cry: :cry:???je confirme au passage que le monde est cruel  :cry: :cry:
 
Ce serait effectivement très intéressant d'avoir un TR sur un tel parc mais je vous rappelle quand même que vous êtes hors sujet par rapport au titre de ce topic.  :wink: Sunchase, je te propose donc d'écrire un TR dans la section appropriée si ça te tente, ainsi ceux qui le souhaitent pourront débattre sur les rides de ce parc. Maintenant retour au sujet svp.  :police:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ce serait effectivement très intéressant d'avoir un TR sur un tel parc mais je vous rappelle quand même que vous êtes hors sujet par rapport au titre de ce topic.  :wink: Sunchase, je te propose donc d'écrire un TR dans la section appropriée si ça te tente, ainsi ceux qui le souhaitent pourront débattre sur les rides de ce parc. Maintenant retour au sujet svp.  :police:

C'est vrai désolé me suis laissé emporter, trop de bon souvenirs ou  plûtot trop de souvenirs  :lol: :lol: :evil:.Je vais vous préparez un TR bien comme il faut avec photo et tout se qui va avec.

Mais sinon je repose ma question quelqu'un sait-il pourquoi le bijou qu'est le déjà-vue part loin de cette belle terre qu'est la californie???