[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

A coté de Wicked Cyclone, Six Flags New England va apparemment faire des changements sur Bizarro, le mega-coaster Intamin souvent élu meilleur steel du monde (ou pas loin). Retour au thème Superman ? Changement de nom, de couleur ?
C'est pas ça le plus intéressant ! Les rumeurs parlent de nouveaux trains, plus légers. On évoque des trains comme Skyrush mais sans les sièges wings. Si les lap-bars sont corrigées, moi je dis pourquoi pas !  :mrgreen:
De toutes façons Six Flags galérait avec l'audio du train, et pour le coup on se retrouvait avec des gros appuies-têtes (dû aux hauts-parleurs) qui ne servaient à rien et qui gâchaient la vue.

KingRCT3 a dit:
A coté de Wicked Cyclone, Six Flags New England va apparemment faire des changements sur Bizarro, le mega-coaster Intamin souvent élu meilleur steel du monde (ou pas loin). Retour au thème Superman ? Changement de nom, de couleur ?
C'est pas ça le plus intéressant ! Les rumeurs parlent de nouveaux trains, plus légers. On évoque des trains comme Skyrush mais sans les sièges wings. Si les lap-bars sont corrigées, moi je dis pourquoi pas !  :mrgreen:
De toutes façons Six Flags galérait avec l'audio du train, et pour le coup on se retrouvait avec des gros appuies-têtes (dû aux hauts-parleurs) qui ne servaient à rien et qui gâchaient la vue.

Alors là, je suis complètement dubitatif pour le moment ... Autant ça peut être bien, autant ça peut tout gâcher. Les lap bar à priori corrigées de Nefeskesen sont confortables mais faut voir ce que ça donne sur une machine à airtime. Après, sur ce point, Bizarro est loin d'être aussi extrême que Skyrush, donc ça peut peut être passer. Au pire, ça fera une petite "nouveauté" bonus à essayer l'été prochain avec Wicked Cyclone  :mrgreen:

Ca a pas mal avancé au niveau des supports apparemment, on peut deviner la suite du parcours qui se dessine :

10498347_537303723039206_2780603714542590091_o.jpg

Mais y'a tout de même encore pas mal de boulot !

Que ces courbes sont belles à regarder :love:

Ce chantier m'attire vachement plus que celui de Twisted Colossus à SFMM.

Je pense qu'avec la neige qu'ils ont eu ça devait être compliqué, mais ces nouvelles photos sont toujours aussi agréables à regarder.

Tout à fait ... mais d'un autre côté, Twisted Colossus n'avance pas des masses non plus et il n'y a pas de neige en Californie. Bref, peut être qu'ils vont mettre les bouchées doubles, mais en attendant, je suis content d'avoir pris fin août et non pas juin pour mon trip  :mrgreen:

Oui tu as bien fais :wink:

Mais c'est quand même bizarre pour SFMM, ça fait plus de deux semaines qu'on a pas de nouvelles du chantier. Même si c'est l'ouverture est prévue pour cet été, ça devrait avancer un minimum.

Je pense que les chantiers avancent mais surtout au niveau des supports et pas des rails donc de notre point de vue on a pas l'impression que ça n'avance pas alors que...