[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Martin00 a dit:
Pour aller au last faut signer une décharge comme quoi tu acceptes de mourir dans la drop ? :evil:

Et pourtant la drop est bien moins impressionnante (en hauteur et en degré d'inclinaison) que la plus part des autres RMC si je ne me trompe pas.

Je pense qu'on est loin de celle de NTG ou IR:
New_Texas_Giant-2.jpg


628x471.jpg


ir6_1.jpg
 
Les photos sont la pour montrer qu'elle est pas si imposante que ca, je ne fait que confirmer en disant qu'elle fait 10m de moins que NTG et 20m de moins que Goliath et Iron Rattler. Je confirme, tu suis pas.
 
C'est vrai que 33 mètres c'est un peu faiblard mais je pense que ça enverra tout de même pas mal au dernier rang ! Et à l'instar de Maverick, vu ce qu'il y a derrière, on peut facilement pardonner ... La hauteur ne fait pas tout, même si c'est sûr qu'une bonne grosse drop bien jouissive permet de bien se mettre en jambe  :wink:
 
Coasterfan102 a dit:
J'ai du mal à vous suivre, je trouve que cette drop en impose, malgré ses "seulement" 33m. Et puis vu le layout, dur de se plaindre.  :wink:

Oui oui je ne me plaint pas, j'apporte des précision ! Je suis tout aussi certain que toi que ce coaster sera une tuerie, et que la drop enverra très probablement du lourd en last mais aussi en front.  :mrgreen:
 
Tu peux avoir une drop de 90 degrees, mais si la cassure est tellement faible en haut et en bas, tu sentiras rien! La, ce qui est fou avec le Wicked Cyclone, c'est la drop de 78 degrees sur 33 metres. Ca veut dire que l'airtime en haut sera gigantesque, comme avec l'ancienne version.
 
[JULIΣN] a dit:
Oui oui je ne me plaint pas, j'apporte des précision ! Je suis tout aussi certain que toi que ce coaster sera une tuerie, et que la drop enverra très probablement du lourd en last mais aussi en front.  :mrgreen:

Excuse moi, je me suis mal exprimé. Je parlais surtout pour moi en disant ça.  :wink: Parce que pour moi la taille de la drop n'est pas un des critères principaux pour un bon Coaster. C'est ma propre opinion et je n'interdis personne d'en avoir une autre. Tant mieux si tu trouves toi aussi que c'est parti pour être une tuerie. Mais j'exprimais surtout le faites que je me permettrais pas de me plaindre de la drop vu le layout qui suit, peut être que les personnes ici ont d'autres critères pour un bon coaster et que la taille de la drop en fait partie. Mais de toute façon, elle est bien inclinée, pas besoin qu'elle fasse 50m pour arracher, j'en suis sûr. :-P

Je prévois un trip sur la côte est avec un ami, j'espère vraiment qu'il sera dors et déjà ouvert à la période où j'y serai (Juin 2015 à priori).  :-)