[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Premier élément terminé ;)

10606502_760514603986185_4096618674223358556_n.jpg

Terminé, je sais pas, il ne devrait y avoir des supports par dessus ?

vid_wickedcyclone3.jpg

Ça a peut-être changé, je sais pas.

C'est pas possible que ce soit terminé , il y a une sorte de spirale au centre , pour qu'a mon avis , comme tu l'as dit king , retenir les supports du dessus .
Enfin , je pense que c'est ça

Il suffit de regarder la photo que Boub08 et Gleap ont posté sur la page précédente pour avoir votre réponse.  :wink:

L'ouverture dans la structure du lift n'est pas encore faite? La taille et la qualité de l'image ne m'en donne pas l'impression...  :?

C'est bizarre, contrairement à tous les autres RMC qui "impose!" celui la est juste "mignon". Vous trouvez pas?  :-D

Non mais serieux:

10801756_526625147440397_2297237779111690077_n.jpg

NTG, il fait pas rigoler, Goliath non plus, TC encore moins... Alors que Wicked Cyclone bah il est mignon quoi  :-D

PS: Ce qui ne veux en aucun cas dire qu'il ne sera pas sensationnel  :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi Julien , je trouve celui là moins imposant mais f*** ce qu'est c'est beau un RMC  :love: . Celui là en + est très serré et compact , avec de beaux changement directions et ces nombreux points d'airtimes . Mais c'est je trouve le RMC qui m'attire le moins car y'a pas assez d'élément marquant je trouve . Je préfère le Twisted Colossus à titre personnelle .

C'est pas faux.  :-)

Mais comme Alan Schilke (le designer) le dit dans une interview, les petits projets comme Wicked Cyclone ou Medusa permettent plus d'éléments et sont souvent plus intéressants que les gros projets. Vu que la vitesse est plus faible, l'enchaînement peut s'effectuer plus rapidement et donc au final le ride fait plus de chose. :wink:
Si bien qu'entre Twisted Colossus et Wicked Cyclone, Schilke préfère celui-ci au niveau du layout (sans compter donc l'originalité du duel de Colossus).

Le Boomerang parait enorme c'est vrai :lol:
En tout cas, ca va faire un coaster très "dense", quand on sait qu'il va y avoir 3 passages au niveau du virage sur cette photo.

Arofly a dit:
Le Boomerang parait enorme c'est vrai :lol:

Petit hs, tu viens de me faire remarquer que les deux boomerang (inverted et sit down) sont placé vraiment à côté... Déjà que je trouve con le fait d'avoir deux boomerang, mais en plus placé à quelques mètres l'un de l'autre...  :?

[JULIΣN] a dit:
Petit hs, tu viens de me faire remarquer que les deux boomerang (inverted et sit down) sont placé vraiment à côté... Déjà que je trouve con le fait d'avoir deux boomerang, mais en plus placé à quelques mètres l'un de l'autre...  :?
Oui, sauf qu'il un simple boomerang à côté d'un PUTAIN DE GIANT INVERTED boomerang. Ce n'est pas la même chose.  :-D

Bah, il fait un peu kiddie à côté d'un GIB. Mais si les parents aiment leurs enfants, leurs enfants ne montent pas dans le boomerang regular.