[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Et encore moins impressionnant vu de cet angle :

wickedcycloneupdate12.7.jpg

D'autres photos sont disponibles dans cette mise à jour :

http://sfneonline.org/2014/10/19/wicked-cyclone-construction-update-12/

Même si cette first drop s'avère être plutôt classique, le layout est pour moi de loin le plus intéressant des projets RMC pour l'année prochaine. Je devrais pouvoir le tester en juin si tout va bien.

casual_addict a dit:
Même si cette first drop s'avère être plutôt classique, le layout est pour moi de loin le plus intéressant des projets RMC pour l'année prochaine. Je devrais pouvoir le tester en juin si tout va bien.

J'approuve ! C'est pour moi celui avec le plus d'éléments qui innovent et qui déchirent surtout  :evil: :evil:

Olala ! C'est vrai que des zero-g, des virages de malades, des bosses à airtimes, des inversions jamais vues sur un wooden c'est ennuyant ! Je pense que anaconda est bien plus amusant et confortable ! All hail lord Anaconda !

On s'en fout un peu de la first drop quand on voit ce qu'il y derrière !

SuperNeity a dit:
Ouais quelle grosse merde ce coaster! Heuresement qu'on a des Anaconda et Tonerre de Zeus nous !

Je n'ai pas dis ça. Je parlais de la drop, le reste c'est juste incroyable !

EDIT: "La drop on s'en fout" Désolé mais moi la drop je m'en fous pas  :-P C'est super important je trouve.

On est tellement habitué aux RMC qu'on en oublie à quoi ressemble une drop de wooden classique... Celle de Tonnerre de Zeus, qui pourtant fait bien son petit effet :

1eun2s0g0041qo02u0000o.jpg

Vs.

wickedcycloneupdate12.7.jpg

Après je vois pas pourquoi certains membres sont tombés sur Martin comme ca alors qu'il disait simplement que la drop est moins impressionnante vue de côté que vu d'en haut. A part cultiver la mauvaise ambiance de ce forum ...

•M∆RTIN• a dit:
Chacun son avis ... Je vais pas dire "OH oui elle est géniale ! Ouah ! " pour vous faire plaisir.  :wink:

Non non, ne t'inquiète pas ! D'ailleurs, ce n'était même pas à toi que je répondais techniquement, mais à casual_addict, et je ne parlais que du qualificatif qu'il avait utilisé ("classique"), pas de son avis global :wink:

Sinon, je plussoie ton exemple KingRCT3 ! Il va y avoir du bon gros airtime dans cette drop :lol:

flex a dit:
Après je vois pas pourquoi certains membres sont tombés sur Martin comme ca alors qu'il disait simplement que la drop est moins impressionnante vue de côté que vu d'en haut. A part cultiver la mauvaise ambiance de ce forum ...

Merci Flex !  :wink: :mrgreen:

Sérieux y en a qui sont lourds ici avec leurs commentaires, on parle juste de l'aspect moins impressionnant qu'a la drop selon d'angle de vue sur la photo. Et ça fait les petits excités avec les Annaconda et compagnie. Bien sur que cette drop arrache de toute façon avec cette inclinaison c'est évident...
Les petites jeunots, arrêtez de poster à foison pour bien souvent ne rien dire ou répéter le post précédent, surtout si le sujet ne vous est pas familier !
Attention je n'interdis rien, je ne me permettrai pas de toute façon, mais parfois il vaut mieux s'abstenir car il y aura toujours des gens pour souffler sur les braises après coup.
On est pas sur Messenger, Tinder et compagnie ici.
Gardons la bonne ambiance mais gardons aussi un minimum de bon sens...

[JULIΣN] a dit:
J'adore, ça part n'importe ou. On dirait qu'il commence une section, puis passe à une autre avant de la finir etc... Il y a des petits bouts par-ci par-la.  :-D

Haha oui !  :-D Ils peignent une partie mais pas en entier  :lol: