Sondage fonte pour le Tshirt

Quelle fonte preferez vous

  • Avenir

    Votes: 0 0.0%
  • Din

    Votes: 0 0.0%
  • Santa Fe Let Plain

    Votes: 2 5.0%
  • Synchro Let

    Votes: 5 12.5%
  • Taut-Regular

    Votes: 3 7.5%
  • Comic Sans MS

    Votes: 3 7.5%
  • Dharma

    Votes: 1 2.5%
  • Drop ink

    Votes: 1 2.5%
  • Atomatic

    Votes: 23 57.5%
  • Eurostyle (original)

    Votes: 2 5.0%

  • Total des votants
    40
il en manue encore 2 qui ont voté pour celle la ...qu'ils se dénoncent...lol
C'est bon ! C'est bon j'avoue j'ai voté pour la synchro LET  :-D Je la trouve plutôt cool
Mais l'autre ne me déplait pas non plus .
Sinon,moi je suis pour garder le terme "montagne russes" dans le slogan parce que "Coasters" est déjà dans le Logo et qu'entre nous , Coasters personne comprend ...
 
munster a dit:
Sinon,moi je suis pour garder le terme "montagne russes" dans le slogan parce que "Coasters" est déjà dans le Logo et qu'entre nous , Coasters personne comprend ...


Moi je trouve que montagen russe ca faitun peu viellot et dans la tete des gens c'est un synonime de wooden donc je ne suis pas pour.... coaster ca fait plus international....
 
Katun_Rider a dit:
Moi je trouve que montagen russe ca faitun peu viellot et dans la tete des gens c'est un synonime de wooden donc je ne suis pas pour.... coaster ca fait plus international....

Ca fait très gamin je trouve comme mot et lourd à prononcer.... Tu dis "roller coaster" à un gars il comprend pas mail il croira que c'est un truc incroyable (ce qui est pas faux au passage soit dit^^).
Tu dis montagnes russes, il pense dirèct "gnin!! fais mumuse!" :x
 
chauvirey a dit:
Ca fait très gamin je trouve comme mot et lourd à prononcer.... Tu dis "roller coaster" à un gars il comprend pas mail il croira que c'est un truc incroyable (ce qui est pas faux au passage soit dit^^).
Tu dis montagnes russes, il pense dirèct "gnin!! fais mumuse!" :x
Exactement, j'aime pas du tout ce terme, coaster ça fait, Wouaahhh :idiot:
MDR :-D
Même si ils comprennent pas, il y aura au moins un logo, une petite image ... :roll:
 
Ca se dit "fonte" pour une police en informatique ?

Non parce que pour moi une fonte c'est avant tout un alliage Fer-Carbone à plus de 2% de carbone  :-D Enfin du métal quoi mdr  :rire:
 
Bon je relance ce topic pour dire que la font Atomatic a gagné. Il y aura donc ce logo sur le coeur :

BenJ-1200154728-font-sample-coeur.gif


Reste encore un logo qui prendra tout le dos à trouver ;)
 
Moi je trouve ce sa sympa, mais reflechissez que sa doit allez sur un T-Shirt et de préférence sans trop de détails qui dépasse sinon l'image va partir à la machine :mrgreen: