Sondage fonte pour le Tshirt

Quelle fonte preferez vous

  • Avenir

    Votes: 0 0.0%
  • Din

    Votes: 0 0.0%
  • Santa Fe Let Plain

    Votes: 2 5.0%
  • Synchro Let

    Votes: 5 12.5%
  • Taut-Regular

    Votes: 3 7.5%
  • Comic Sans MS

    Votes: 3 7.5%
  • Dharma

    Votes: 1 2.5%
  • Drop ink

    Votes: 1 2.5%
  • Atomatic

    Votes: 23 57.5%
  • Eurostyle (original)

    Votes: 2 5.0%

  • Total des votants
    40
Voilà ce que ça donne sur un T-shirt, sinon pour la fonte "automatic" je ne l'ai pas, si quelqu'un pouvait me donner un lien :mrgreen:

L'avant :
tshirtlogocwlp0.jpg


L'arrière :
tshirtlogocwarriereyx0.jpg
 
Non non attendez faut pas tout changer quand même !
On avait dit qu'on mettait le logo de pmlondon sur le coeur, alors ca y est vous avez déjà changé d'avis ??

Moi j'aime assez bien ce nouveau logo pour derrière, dans le dos. Parce que je ne vois pas l'intéret de mettre le même logo et exactement la même phrase devant et derrière...
 
Moi je prefere pour l'avant le logo de Pmlondon, et je pense que vous devriez mettre les mêmes polices pour les deux, sinon je connais un magasin a Paris pour ce genre de truc (pas loin de chez moi) : Magic Store
 
Le logo de Coaster59 ^pour le dos et celui de Pmlondon sur le coeur  :mrgreen:.

Pour le logo du dos, je le verrais mieux en couleur. En plus c'est EGF qui a été utilisé pour les 2 logos donc pour faire un rappel, les mettre tous les 2 en couleur  :mrgreen:.
 
Vous êtes sûrs que vous voulez mettre autant d'écritures sur le devant ?

Je trouve que ça fait un peu bizarre un logo plus large que haut sur le devant d'un t-shirt, et surtout du texte que les gens lisent surtout quand c dans le dos mais pas sur le torse... :roll:

Et sinon, les couleurs sont un peu pâles (pas de jeu de mot, hein ?! :-P), non ?
 
Pour ma part, j'en ai un peu marre de toujours voir EGF dès qu'on parle de coaster! Ya tellement plus beau à voir!
Franchement: trop d'EGF, tu EGF c'est comme tout!

Et sinon, je trouve que le "bienvenue dans le monde des sensations" ça fait trop...
 
Peu m'importe tant que c'est pas EGF ou Sista...

Pourquoi pas un wooden? Ca montrerait au gens qu'il n'y a pas que de l'acier...

Ou un inverted, ou un flying... Un truc qui sort de l'ordinaire ou qui soit très esthétique (parce que quand même, EGF il est quand même moche avec son orange cradingue et ces wagons fluos..)
 
La police que pmlondon utilise est sous liscence. Elle coûte dans le 30 €, alors vaut mieux lui demander s'il peut pas nous l'écrire  :-)
 
Houla non un wooden ça fait trop bouiboui, trop familiale (meme si El Toro est une tuerie  :lol:).

En même temps, EGf est quand même le most en terme de coasters, et puis sa drop est unique et dès qu'on la voit, on est impressionné, non ?

Par contre je pense que "CoastersWorld.fr aurait mieux sa place dans le dos au niveau des omoplates  :mrgreen:.
 
exos a dit:
En même temps, EGf est quand même le most en terme de coasters, et puis sa drop est unique et dès qu'on la voit, on est impressionné, non ?

C'est marrant mais quand on revoit vos derniers TR qui parlent de ce ride, on a éxactement l'impression inverse.... ^_^ Et puis, n'est-ce pas Superman Ride of Steel à SFNE le nouveau KING?^^

Pour ce qui est de la drop impressionnante, je peux vous passer une photo de Kingda Ka, qui est magnifique (mais faut un certain sens de la poésie pour l'apprécier à son max lol).
Je vais essayer de la retrouver....
 
Nous avons reçu récemment un flyer à l'agence vantant les mérites d'un motif brodé sur un T-Shirt. Ca a le gros avantage de ne pas se détériorer au lavage et c'est aussi bon marché sinon moins cher que de faire un imprimé.
En tout état de cause je propose de finaliser le fichier en utilisant la fonte Atomix lorsque tout le monde se sera mis d'accord avec l'illustration tout simplement pour des raisons techniques liées à la nature du fichier que l'imprimeur ou le brodeur va demander. Certainement un fichier Illustrator en EPS.
L'image d'EGF est intéressante car verticale, Theo lorsque tu auras trouvé celle de Kingda Ka j'imagine que cela serait encore plus original.
 
Je suis vraiment désolé, mais j'ai pas retrouvé la photo que je voulais, j'ai pourtant passé environ plus de 2h00 à passer au peigne fin tout les TR que je voyais sur SFGA, mais sans succès (et avec un beau mal de bras à force d'utiliser la roulete pour faire défiler les pages! lol).

Sinon, j'ai pensé essayer de faire un photo montage avec Griffon et Sheikra... Un truc qui, si j'y arrive pourrait être poétique et très aerien... (normal vu le thème...).
Si j'ai le temps (j'ai des devoirs à faire et un oral de français à préparer), je le fais ce soir, sinon, la semaine prochaine...
 
Moi je vois bien Katun sur le T Shirt ( enfin je dis ca, je dis rien  :-D )

Faudrais peut-etre realiser un sondage pour savoir quel coaster ont veut voir apparaitre sur le T Shirt ...on propose tous un coaster puis c'est partie pour les votes non ?