Sondage fonte pour le Tshirt

Quelle fonte preferez vous

  • Avenir

    Votes: 0 0.0%
  • Din

    Votes: 0 0.0%
  • Santa Fe Let Plain

    Votes: 2 5.0%
  • Synchro Let

    Votes: 5 12.5%
  • Taut-Regular

    Votes: 3 7.5%
  • Comic Sans MS

    Votes: 3 7.5%
  • Dharma

    Votes: 1 2.5%
  • Drop ink

    Votes: 1 2.5%
  • Atomatic

    Votes: 23 57.5%
  • Eurostyle (original)

    Votes: 2 5.0%

  • Total des votants
    40
Absolument, et puis si l'angle de prise de vue du ride le plus intéressant n'existe pas il suffit de prendre la version NoLimits de ce coaster et faire une capture d'écran.
 
gaga_lefou a dit:
Faudrais peut-etre realiser un sondage pour savoir quel coaster ont veut voir apparaitre sur le T Shirt ...on propose tous un coaster puis c'est partie pour les votes non ?

Il vaudrait mieux faire un premier sondage avec quel type de coaster et ensuite un autre sondage avec une liste de coasters appartenant au type concerné, vous me suivez ?  :mrgreen:.
 
Le logo pour le dos est super je trouve ! Par contre pour le coeur il faut un carré le format n'est pas bon. Et puis comme  l'a dit quelqu'un on peut se passer de texte pour le coeur (ou a la limite écrire juste coasters world)
 
Moi je trouve aussi que c'est un peu trop charger sur le devant.

Pourkoi pas inverser : mettre sur le recto ce qui était prévu sur le verso et inversement!
Fodrait aussi changer le coaster dessus et en mettre un autre.
 
Ca fait longtemps que j'étais plus passé sur ce topic!

Simple petite remarque, à quoi sert un énormé logo dans le dos? Parce que en général, on se balade avec un sac à dos :ouf:
 
Mais on prévoit pas les logos d'un Tshirt en fonction de ce qu'il y a au dessus !

Dans ce cas sinon va falloir le faire tout blanc pour ceux qui mettent un pull par dessus !!  :-D
 
NaiRolF a dit:
Mais on prévoit pas les logos d'un Tshirt en fonction de ce qu'il y a au dessus !

Dans ce cas sinon va falloir le faire tout blanc pour ceux qui mettent un pull par dessus !!  :-D

C'est vrai qu'on met tous des pulls l'été :idiot:

Faites simple: un pitit logo devant et un un peu plus grand derrière avec un dessin.
 
Je viens de voir sur Coastersims qu'ils mettaient en vente un sweatshirt avec la mention "Line Jumpers Suck" je trouve que cela ajouterait quelque chose d'utile au T-shirt si c'était appliqué en haut du dos.
 
Je crois que pour choisir il faudrait avoir plusieurs photos de différentes maquettes et là je pense que l'on pourrait se faire plus un idée de ce que ça pourrait donner.
 
Mais dans un parc on ne va pas passer notre temps sur un coaster (à moins que :love:). Les files d'attentes sont très importantes aussi, faut y penser !

Et puis il faudrait savoir... Au départ on voulait tous un T-Shirt et là, on ne veut pas d'un logo vraiment super dans le dos... On va le mettre où ? Devant ? Ça va faire "housse de couette" ! Derrière ? Ben non y'a le sac et le siège du coaster... Autant faire un T-Shirt tout blanc ou tout noir comme ça au moins...  :-D
 
Oui c'est ce que je disais !
Ca devient ridicule la ! Y'aura un gros logo format A4 dans le dos et un petit logo carré sur le coeur !  :mrgreen:

Et c'est pas parce qu'on a un sac à dos qu'on doit pas mettre de logo ! Ou parce qu'on est assis sur un siège... N'importe quoi...