Désolé pour le double post mais je suis vraiment surpris de ne pas avoir vu de réponses depuis hier après tout ce qui avait été dit.
Je viens de contacter Benj pour qu'il m'envoie la nouvelle photo, j'expliquais que nous avions discuté aujourd'hui avec mon collaborateur d'un procédé d'impression plus brillant que la sérigraphie ; Die sublimation. Je viens de commander en ligne un T-shirt utilisant ce procédé et cela m'a coûté 27$ dont 12$ de postage car c'est en Chine, j'ai aussi trouvé une autre compagnie basée dans le Colorado qui fait le même genre de produits a 19,99$ mais je ne sais pas combien le postage coûte.
J'ai remarqué que les images que j'ai posté ne rendent pas très bien sur le forum, j'ai exporté le fichier Illustrator en GIF afin de reproduire ce que l'impression en quadrichromie risquait de rendre au final. Maintenant je suis sur que le procédé d'impression par sublimation devrait donner quasiment le même effet que ce que l'on voit à l'écran.
Donc maintenant j'attends la photo de Benj et des nouvelles de Shenzhen pour l'échantillon, évidemment ils sont en train de dormir a cette heure ci mais ils ont l'air d'être dévoués à leur clientèle.
J'ai posé entre autre la question sur l'impression des 2 cotés du T-shirt, je sais qu'ils utilisent des T-shirt de super qualité et que l'impression ne subit aucune dégradation lors du lavage, le site Américain indique qu'après 30 lavages les couleurs sont toujours aussi éclatantes.
Malheureusement je ne sais pas quand je risque de recevoir mon sample, j'espère qu'ils vont s'en occuper demain car ils annoncent qu'ils seront absents pendant 2 semaines pour des festivités.
Edit : je n'avais pas remarqué qu'il y avait la photo de Benj de postée sur le topic, je vais donc vous soumettre une nouvelle version en l'utilisant.
Donc voici une nouvelle version en utilisant la photo de Benj et en exportant en JPG ce qui devrait donner plus de brillance.
En comparaison avec la version précédente.
Voici un lien sur l'image en plein format, c'est une nouvelle car je trouvais que cela faisait bizarre d'avoir l'avant du train qui touche le cadre.
http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-vo2.jpg