Sondage fonte pour le Tshirt

Quelle fonte preferez vous

  • Avenir

    Votes: 0 0.0%
  • Din

    Votes: 0 0.0%
  • Santa Fe Let Plain

    Votes: 2 5.0%
  • Synchro Let

    Votes: 5 12.5%
  • Taut-Regular

    Votes: 3 7.5%
  • Comic Sans MS

    Votes: 3 7.5%
  • Dharma

    Votes: 1 2.5%
  • Drop ink

    Votes: 1 2.5%
  • Atomatic

    Votes: 23 57.5%
  • Eurostyle (original)

    Votes: 2 5.0%

  • Total des votants
    40
J'ai un peu l'impression qu'on s'égare, moi le premier lorsque je parle de slogan tel que Queue Jumpers Sucks.

Je viens de créer cela basé sur ce que Rémi a fait avec la fonte Atomix :

tshirt-cw.gif


C'est un gif pour le présenter sur le forum mais l'original respecte le cahier des charges d'un imprimeur en sérigraphie.

Finalement je n'étais pas trop enchanté par ce que je venais de faire donc je viens d'apporter quelques modifications :

tshirt-cw2.gif

 
Je les ais mis spécialement pour faire réagir, l'idée m'est venue lorsque j'ai consulté le nouveau site de Thorpe Park ou l'on peut voir le Flying Fish.
 
Voici quelques montages que j'ai fait... (vu que j'ai l'impression que le débat est loin d'être clos^^)
Plutot qu'une longue phrase en français bien lourdingue (je sais dire que le français est lourdinguie n'est pas très patriotique lol), j'ai pensé à une sorte de "slogan" ou des mots "punchs" (qui frappent les esprits et donnent le ton):

sanstitreim9.jpg

sanstitre2bn5.jpg

sanstitre3go8.jpg

sanstitre4du5.jpg

sanstitre5me1.jpg

(pour celle là, j'étais pas sur pour le slogan, mais j'ai préfèré tenté le coups...)

Voilà^^
 
valentix a dit:
Je pense que le site est francais donc ce serait mieux de faire des slogans in french  :?

C'est pour ça que le nom du site est COASTERS WORLD et non LE MONDE DES MONTAGNES RUSSES :-D
 
Moi j'adhère à celui de Pm, il faut vite se décider car j'en veux un pour le début de la saison !!

Voilà, on arrête les nouvelles propositions, et on se concentre sur la version pm.
 
J'adore le logo de pmlondon, je préfère la première image.
Donc pareil que Pal, sans les poissons ce serait impec' :wink:

Sinon je pense que celui-ci sera dans le dos, et pour coeur, si on reprenais le "logo" où il y a écrit "CoastersWorld" dans le cadre style EGF ?
 
Donc je vais enlever les poissons dans leur bocaux, par contre Rémi j'ai malheureusement utilisé la première version pour faire la 2ème ce qui n'est pas très professionnel. J'avais l'impression que l'on ne voyait pas assez de rail et que certaines personnes n'auraient pas reconnu un coaster.

Très bonne idée pour la version de devant, comme cela on reste consistent.

Je vais de ce pas faire les modifs.
 
OK merci beaucoup pour ton boulot, c'est du très bon travail :wink:

Sinon c'est dommage que tu aies utilisé la première image pour faire la deuxième, souvent quand je fais ça je sauvegarde les 2, m'enfin, ça arrive d'oublier, tant pis, on t'en voudra pas :wink:
 
Voici donc les dernières modifications et cette fois ci j'ai placé les images en contexte par rapport au T-Shirt :

tshirt-cw-vo.gif


tshirt-cw-ro.gif


Les fichiers EPS peuvent être utilisés pour imprimer en sérigraphie mais peuvent aussi être brodés ce qui aurait l'avantage de ne pas passer au lavage et ne serait pas obligatoirement plus cher.
 
Ca me semble pas mal en effet  :rire:

Peut-etre serait-il preferable de prendre la photo de Florian et BenJ dans leur TR de Holiday Park :

4.jpg


Les trains fluos jaunes sont plus jolie vous ne trouvez pas ?  :wink:

Mais par contre, ce que j'ai du mal à comprendre c'est d'avoir choisit une autre police d'ecriture que celle du Logo Officiel de CW ...On ne peut pas revenir en arrière et prendre la police originale du logo ?

Regardez le CoastersWorld comme il est beau:
BenJ-1201088581-logo_serieux.jpg