Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je fais un bon feu de bois pour me rechauffer et j'invite le personnels a danser autour pour appaisser le dieu walygator et qu'il se regale de ce sacrifice inutile
Merci pour le sondage, et bien sûr pour le feedback du sondage précédent, qui ravive un peu l'intérêt de la rubrique, un peu d'humour dans le style et sur le fond aide à relativiser les débats qui animent ce forum nuit et jour, et accessoirement à personnifier un peu plus le site. Intéressant
C'est vrai que ca apporte une petite touche bien sympa aux sondages qui étaient un peu austères par avant !
Perso j'ai voté la verdure ... Quand il n'y a pas de théma particulière, des arbres, des fleurs, des aménagements paysagers me suffisent amplement ... Et même parfois, il vaut mieux ça qu'une théma carton pâte de mauvais goût (une théma, il faut lui donner des moyens pour que ça se remarque en bien). Suffit de voir le Mind Bender de Six Flags Over Georgia par exemple, j'adore, il m'en faut pas tellement plus
EDIT : ca n'est pas dans le sondage mais sinon j'aime beaucoup aussi les thémas films d'horreur comme ce qu'a tenté Merlin ces temps ci avec notamment Saw The Ride.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.