Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Je viens de lire le dernier... Oui encore une fois rapport à walycrocro, faut arrêter de spéculer là !
C'est pas a cause d'un B&M que ces 2 parcs on acheté un nouveau coaster.

Certains propos porte à croire que la france entière tourne autour de ça mais c'est archi faux, les petits parcs avance depuis des années !
Ca fait déjà un bail qu'il pense tous a un nouveau coaster, quelque chose qui pourrait ramener encore plus de visiteurs et compléter le parc mais c'est seulement depuis peu de temps que certains réussissent à acheter avec les moyens dont-ils disposent pour une attraction à sensations ! Et pour sûr, dans toutes les interviews pour les médias (journeaux, mag, tv) ils le disent et le répétent !

Si tu pars dans cette optique tu peux commencer à citer tout les petit parc francais... (niglo fait partit des grand désormais)
Regarde qui ce bouge les fesses : Dennlys, le pal, frais , festyland, ange michel, Didi'Land,... Des petits qui  n'ont pas énormement de moyens mais grandissent d'années en années !  :wink:

Euh arrêter de faire chauffer l'eau Jli, je rappel que c'est un sondage. Donc toutes propositions doivent être présenté, chacun sont avis ...

Puis je m'en doutais qu'il y aura une personne qui aurait péter son câble...

Pas besoin d'écrire un pater de maison, cela ne me fera pas changer mon sondage.  :wink:

Dans la plupart des sondages (ou même des news, ou des chiffres de la semaines) ont fait toujours plus où moins référence à ce qui se dit sur le forum. Hors concernant la nouveauté de Fraisp', beaucoup de membres faisaient des réflexions du type "ah ça bouge en France, serait-ce l'effet Monster?", donc ça me semble évident qu'on mette dans ce sondage une possibilité de réponse de ce type là.

Non non mais je fais pas chauffer l'eau, le pater j'aime pas trop non plus...

C'est juste niveau précision voilà tout, la culture ne vient pas seul et c'est une bonne chose pour tes futurs sondages !
Plus t'en sais mieux c'est !

Enfin bref voià quoi, les piti parcs ce bouge depuis très longtemps et commence tout juste a acquérir une vrai identité, a être reconnu par le "grand" publique...
Comme l'a dis chauvirey, oui beaucoup ont fait la même réflexion même si au final elle n'est pas vrai de vrai :wink:

Les seuls répercutions du monster sont peut etre le PA (si il y a), et Niglo (sauf si le dirlo l'avait pensé avant)  :wink:

Je répondrais

"Ces parcs suivent un calendrier normal d'investissements.  Un groupe français de parcs devrait s'en inspirer..."

Jli7 a dit:
Les seuls répercutions du monster sont peut etre le PA (si il y a), et Niglo (sauf si le dirlo l'avait pensé avant)  :wink:

Au PA ils avaient l'idée avant qu'Orochi soit en vente et pour Niglo je pense que c'est la même ..

Enfin bref, PetitSablier, depuis que tu fais les sondages, je n'ai pas voté une seule fois faute à des sondages pas assez bien pensées pour ma part, je ne dis pas que je ferais mieux au contraire mais les choix possibles sont un peu trouvés à la One Again je trouve ... J'espère que ton "rodage sera bientôt finit" parce ça me fais un peu mal pour CW de voir ça en page d'acceuil.
Bon courrage pour la suite, fais de ton mieu  :mrgreen: !

Excellente nouvelle !
Bon, évidement, sur ce premier sondage, on était tenté de cocher toutes les cases !

Bon courge à Fran pour la tenue hebdomadaire de cette rubrique exposée  :wink:

Pff j'ai eu du mal à trouver ma réponse! :-D

J'hésitais entre repeindre Monster, brûler le serpent (mais pas le remplacer par un clone de Goudu!), embaucher du personnel souriant, et faire une belle campagne de pub.

Du coup, j'ai décidé de refaire la théma :-P

Moi aussi, je me suis dit que refaire la théma était une priorité après avoir vu les photos de l'excursion de Titi et Clément. Et puis on peut penser que ce choix inclut l'autre choix de la peinture du Monster, et hop d'une pierre deux coups.

Excellent le sondage  :-D

J'ai voté pour la théma, vu que ça pourrait aussi combler les manques du monster ... !

Super sondage Fran  :mrgreen:

Oh good job fran, jme suis bien marré en voyant la tronche du sondage ! Très original  :wink:

Moi je ferme tout parce qu'une fois que j'aurai allumé le feu de bois pour faire ma superbe campagne de pub de la mort je pense que la théma va prendre feu, que le personnel va vite se casser et que le monster n'aura forcement plus besoin de peinture ! (et oui, c'est ça le monde de des affaires ^_^)

Comme déjà dit plus haut , bravo Fran , c'est un super sondage , j'ai bien évidement voté pour la théma , mais si j'aurais pu , j'aurais fais une campagne pour faire venir les gens un jour où j'aurais brûlé le parc , j'aurais pris avec moi le bois de Bandit et Coaster Express en plus de celui de l'Anaconda  :mrgreen:  :evil:

C'est trop d'émotions. Je voulais remercier mes parents, mon agent, Sar.ah Connor et plein d'autre gens pour ce succès. Mais en fait, je ne le fait pas. Mais je suis content.
On essayera de faire des trucs marrants dans le futur. Et je viens de publier les resultats du sondage précédent. Bon j'ai pas foutu l'icône qui va bien, j'ai fait ça depuis min iPad. Impossible d'uploader.....