Southern Meeting - By Luka17 & ToT.

A quelle date préféreriez-vous que ce meeting ai lieu ?

  • Week-end du 30 Juin-1er Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Au courant de la Semaine du 2 Juillet au 6 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Week-end du 7-8 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (merci de préciser en postant sur ce topic).

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Salut a vous tous !

Pour vous, oui vous, pauvres exilés Sudistes comme moi, Luka17 et moi-même allons vous sauver !

Suite a une idée de départ donnée par Fran et a une discution par MP avec Luka17, nous avons donc décidés d'organiser un mini meeting entre Sudistes afin de pouvoir se rencontrer et, pour certains, mettre les parents en confiance.

J'ai donc réalisé un PDF résumant assez bien le "principe" de ce meeting.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me joindre moi ou Luka17 par MP ou sur ce topic.

Bien à vous,

Luka17 et ToT.



EDIT:

Parceque, ce sera plus simple de se reperer comme ca, je vais faire une récap de tout ce qui sera décidé ici:

Participants :
-Luka17
-ToT
-Fran
-DiiDii_11
-Ben-coasterS
-JackDuck
-Guigui38
-Johan
-Goms13
-PeaceKraft

Programme (proposé par Fran & Luka):

    -->Samedi:
Rencontre dans la matinée quelque part, dans Nice pour le moment (Oui, je sais, c'est très précis comme indication ! ). Repas dans un Restaurant / Fast Food. Tout ca, en compagnie (souhaitée) de tout les parents des mineurs (ou ceux qui veulent, je pense pas que des gens comme Fran aient besoin d'amener leurs parents ...). Puis, départ pour Gardaland dans l'après-midi (en co-voiturage).
Arrivée a Gardaland le soir et, nuit a l'hotel près de Garda (Castelnuevo).

    --> Dimanche:
Journée a Garda tous ensemble afin de rider d'la bonne bete avec les parents qui voudront (pas les miens par exemple ... Qui n'aiment pas trop les coasters ... ). Retour en France dans la soirée. Arrivée à l'endroit d'où nous seront partis.

PS: Le prix d'un billet (daté) pour Garda est de 29.5€.  :wink:

DESTINATION GARDALAND !
Date: WE DU 7-8 JUILLET !


Voilà, je pense avoir tout dit.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Très bonne idée sérieusement !  :lol:

Je suis dans le même cas que vous ( Jeune ( 16 ans ) , passionné, ne pouvant pas faire toujours qu'on veut niveaux parc et.. Sudiste )

Ce meeting m’intéresserais beaucoup, malgré que je sois de l'Aude, la côte d'Azur reste quand même plus accessible qu'un meeting dans le nord par exemple, et l'idée de rencontrer des gens du forum en vrai me plait beaucoup !
Reste en parlé à mes parents, mais bon, cet été est encore loin on va dire, j'ai le temps de réfléchir, mais je suis vraiment intéressais !  :mrgreen:
 
Comme je l'ai dit sur le topic de Luka17, je serais très certainement présent, et comme tu l'as dit T.o.T, on est, en quelque sorte "voisin"  :-P 
 
Vous voulez tenter un truc genre le suivant:
on se voit le samedi, avec vos parents, et le soir on part en van à Gardaland pour passer le dimanche là bas, je demanderai à Danilo Santi de nous aider pour avoir des fast pass ou trucs comme ça... Danilo étant le patron de Garda.
De Nice c'est 4.30... Ce serait rigolo non ?
 
Fran a dit:
Vous voulez tenter un truc genre le suivant:
on se voit le samedi, avec vos parents, et le soir on part en van à Gardaland pour passer le dimanche là bas, je demanderai à Danilo Santi de nous aider pour avoir des fast pass ou trucs comme ça... Danilo étant le patron de Garda.
De Nice c'est 4.30... Ce serait rigolo non ?

Faites plutôt Mirabilandia c'est à seulement 1h de plus ! Au moins ça fera bien entrer les petits Pacaïens dans la cour des grands :-D
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Faites plutôt Mirabilandia c'est à seulement 1h de plus ! Au moins ça fera bien entrer les petits Pacaïens dans la cour des grands :-D

Ça commence à faire loin Mira, c'est plutôt le genre de parc à faire sur un trip de plusieurs jours. Si il y a un tour à Garda je verrais pour trouver des trains intéressants car disons que c'est le parc que j'ai raté de peu et j'attends justement ce genre d'occasion pour y aller.
Mais s'il n'y a pas de parcs je ne viendrais sans doute pas à cause du prix des trains.
Et pour une date je dis Juin ou tout début Juillet. :mrgreen:
 
Fran a dit:
Mira c'est super loin comparé à Garda.... Je t'assure. J'ai fait les deux et pas qu'une fois.
Donc on verra... On verra.

En effet tout dépend de la route, si c'est de l'autoroute ça passe toujours plus vite qu'une petite route de campagne :-D

Dans tous les cas il y a Raptor et puis ça fera un premier B&M pour certains :mrgreen:
 
Ce serais une très bonne idée, en effet Fran.  :mrgreen:

Ce permettrais a des gens comme moi, de re-rider du "gros" coasters. Depuis 2010, j'ai rien fait de bien folichon!

Au niveau date, Juin, ca risque d'etre difficile pour moi mais, début Juillet, il y a pas de soucis je pense.  :wink:
 
Excusez-moi si je n'ai pas pu répondre a certaines questions, je n'étais pas chez moi.

Tout d'abord, les parents sont la bienvenue, et meme au contraire il serait mieux de les emmener avec vous car cela pourra peut etre les mettre en confiance avec les membres du forum.

Pour la datz, elle n'est pas du tout fixe, juste prndant les vacances d'ete car il y a beaucoup plus de possibilites.

Pour le lieu, Gardaland est, je pense, le meilleur endroit pour un premier meeting pour Sudostes, meme si la distance est assez importante pour certains, 4h30 voir 5h pour moi qui est a Nice, alors ceux du Var je pense qu'il faut rajouter un bon moment...
Neanmoins, ce serait le meilleur endroit.
Comme Fran, je pense que un bon programme serait :
  - Rencontre entre les membres un matin, repas dans un restaurant entre tous accompagne de vos parents,
  - Depart pour Gardaland (en convoiturage ?) dabs l'apres-midi
  - Arrivee a Gardaland/Castelnuevo Del Garda le soir et direction hotel
  - Lendemain, journee a Gardaland avec roujours les parents
 
Edit fait dans le message de départ pour s'y repérer dans la programmation de ce meeting et les participants.  :wink:

Et, si il y en a qui viennent de l'ouest de Fréjus (direction Marseille quoi) et, en fonction de l'dnroit où se déroule le meeting (Ex: Si c'est à Nice), faut que je vois avec mes parents mais, je pense qu'on pourrait faire du co-voiturage jusque la-haut si c'est, soit vos parents qui vous enmenent vous aussi ou si vous venez en train. Mais bon, faut deja fixé l'endroit.
:wink:
 
Et les sudistes de l'ouest, on rajoute 6 heures de route hein  :-D
C'est sûr que Garda serait très intéressant ! Reste à voir si cela est faisable et à quelle date. Début juillet serait bien en effet !
 
JackDuck a dit:
Et les sudistes de l'ouest, on rajoute 6 heures de route hein  :-D
C'est sûr que Garda serait très intéressant ! Reste à voir si cela est faisable et à quelle date. Début juillet serait bien en effet !
Pareil, le meeting parfait pour les jeunes, avec la mise en confiance des parents et en plus un bon parc, sauf que Nice c'est à 8heures de chez moi et Garda un peu moins de 13 heures donc bon, c'est mort...

JackDuck, va falloir qu'on fasse un truc à WSO, PWM, PAM ou PAv  :-D
 
C'est vrai que le retour en France sera assez complique car si on compte 4h30 pour aller jusqu'a Nice de Gardaland, pour un depart du parc vers 17h, on est a Nice arrive a 21h30, et c'est un probleme car ceux qui habite vers Marszille, il faut leur rajouter du temps de route, donc soit un depart plus tot du parc soit une arrivee tres tardive chez eux...
Enfin cela ne me pose aucun probleme puisque je suis a Nice, je pose ce probleme pour ceux habitant plus loin du parc.
 
C'est vrai que pour moi l'Italie ça fait encore plus loin de Carcassonne !
Mais je peux toujours demander à mon père et mon autre frère de venir, ça m’intéresse fortement malgré la distance !
Et oui, pour les sudistes de l'ouest, je signe de suite pour PWM ou Pav !  :mrgreen:

Mais l'idée de Garda est vraiment bonne aussi !  :wink:
 
Garda en juillet ca peut être complètement blindé, ca devrait même.

Réfléchissez bien ! C'est d'ailleurs pour ca que je fais garda - Mira - Movieland fin juin

 
Bonsoir,

pour moi le top serait qu'on se rejoigne à Nice, car ça m'évite de faire un trop grand détour car, dans la ville ou je suis, l'un des chemins les plus courts pour aller au parc est de passer par Nice. Donc je pense que si on se cale un p'tit mac'do/KFC/Quick/Pataterie/Etc. vers 13h sur la région Niçoise pourrait-être pas trop mal.

Si on fait sur un week-end c'est le top, moi je m'en fous faut juste que je sois au travail le Lundi à 8h. ^^

Voila pour mon p'tit avis...