Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
ShyGuy a dit:
Du coup, jeudi matin ce sera rendez-vous à quelle heure devant MovieLand?  :-) Trop de hype en moi

Vers 11h  :wink:


Le parc fermant à 18h, on aura LARGEMENT le temps de tout faire, je pense qu'à nous 30 on sera 80% de la frequentation du jour  :-D
Surtout que certaines attractions ne se font pas plusieurs fois : le Bobsleigh version Movieland, KitSuperjet à la limite 2 fois, le sous-marin qui est...étrange, et Magma. Super funs mais pas à refaire 15 fois vous verrez  :roll: :evil:
 
bandit a dit:
Comment fait-on si l'on n'a pas, et que l'on ne veut pas, faire de compte paypal ?

Je me suis demandé aussi, j'ai fini par céder  :-D mais ça m'intéresserait de savoir également
 
C'est en effet un site à l'image du parc, un peu à l'arrache!  :-D
J'ai bien pu imprimer mon entrée (paiement avec Paypal), mais j'attends toujours le mail...que je n'aurai peut-être jamais!
 
Soon......

img_5262_1149.jpeg
 
Putain comment je crève d'impatience de remonter sur KIT !!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=iN3rvvkHo1M


TU TU LULUUUUUU TU TU LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
Une question neuneu pour le ticket de movieland, vu qu'on doit absolument passé par paypal (ce que je n'ai pas), BenJ, préfères-tu qu'on ai directement nos tickets, ou puis-je faire une opération discrète d'achat de ticket à la caisse du parc?

C'est dans moins d'une semaine les coupains....
 
Billet acheté !  :lol:

Pour ce qui ne l'aurait pas vu, vous pouvez payez l'entrée pour Movieland sans avoir de compte Paypal, il suffit de payer directement avec votre carte en bas de page ! :wink:
 
Pour ce qui ne l'aurait pas vu, vous pouvez payez l'entrée pour Movieland sans avoir de compte Paypal, il suffit de payer directement avec votre carte en bas de page ! :wink:

En effet, je viens de tester à l'instant et ça marche nikel  :mrgreen:

Par contre, je sais pas vous, mais le lien fournit dans le mail pour récupérer le ticket ne fonctionne pas. Mais en bidouillant l'url, c'est possible de récupérer le billet: il suffit d'enlever Error?aspxerrorpath=/ sur le lien généré    :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé