T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
Personnellement je trouve pas cette phrase très utile non plus  :wink:

Sinon, c'est superbe ce que tu as fait PM ! Je suis très content d'avoir apporté ma petite contribution
 
flex a dit:
Personnellement je trouve pas cette phrase très utile non plus  :wink:

Sinon, c'est superbe ce que tu as fait PM ! Je suis très content d'avoir apporté ma petite contribution

Ta contribution est loin d'être petite tu es tout de même allé outre Atlantique pour prendre ces photos magnifiques.

Dans la version 8 je vais enlever le slogan et aussi faire une visualisation de ce que l'on pourrait mettre dans le dos en indiquant les meetings.
 
pmlondon a dit:
Ta contribution est loin d'être petite tu es tout de même allé outre Atlantique pour prendre ces photos magnifiques.

Dans la version 8 je vais enlever le slogan et aussi faire une visualisation de ce que l'on pourrait mettre dans le dos en indiquant les meetings.

Ce n'était pas vraiment une corvée d'aller outre Atlantique  :wink: et je trouve que ma contribution est très petite par rapport a ton travail ! J'ai juste fourni la photo.
 
flex a dit:
Ce n'était pas vraiment une corvée d'aller outre Atlantique  :wink: et je trouve que ma contribution est très petite par rapport a ton travail ! J'ai juste fourni la photo.

Arrête, je te vois déjà "Oh non pitié pas Hersheypark :cry:"
Non mais le jour ou quelqu'un me fait ça... Je lui proposes un échange à DLRP :evil:


Le slogan vous pouvez pas le mettre derrière ? Moi je le trouvais bien :|
 
Je viens de regarde le TR de gaga et sa bande de Ladiiiiies de son trip en Belgique et aux Pays-Bas et j'ai trouvé cette photo qui est intéressante : http://img250.imageshack.us/img250/3759/dscf2857vt5.jpg.

Elle provient de Troy : on pourrait découper la drop avec le train et faire un effet et une présentation du même genre que sur le premier T-shirt ... libre à vous de faire ce que vous voulez !
 
Désolé pour le double post mais j'ai fais un petit montage avec cette image, un peu sombre, qui fait plus penser à l'automne et à halloween, biensur il faudrait y ajouter le logo et le nom du site, mais je n'ai pas ces images :

Troy-Tshirt.jpg


C'est très basique mais en y insérant le logo dans les supports (avec le côté gauche un peu masqué par les rails de la drop, à la façon du premier T-shirt).
 
Tu viens de me donner une idée Rémi, je verrais bien cette image de Troie dans le dos avec les mentions des meetings. Apres il y a le problème du coût car pour le premier tee-shirt la 2eme impression était toute petite.

Katun_Rider a dit:
Bon perso, moi j'aime bien la version Bleue et le slogan je le verais bien derriére ou alors les dates du meeting deriére et le slogan devant... mais j'aimerais vraiment que le slogan y soit

en le mettant plus petit ça devrait le faire de garder le slogan devant.
 
Dernières modifications :

tshirt-cw-fall-v8.jpg


Et pour le dos :

tshirt-cw-fall-v1-back.jpg


Version a 200% :

http://s235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/?action=view&current=tshirt-cw-fall-v1-back.jpg
 
Bon alors, j'aime beaucoup tout ce qui a eté fait...De Stealth au coaster de Hersey en passant par Troy !

J'ai retenu ce qu'à dit Chauvirey et j'ai fait un ptit montage photo de Goliath et Katun ( Fall Meeting et Meeting Italy 2009 )

Voilà ce que ca donne, Pm si tu pouvais essayé de créer quelque chose avec ca avec les ecritures pour voir comment ca rendrait avec le T Shirt en fond:

sanstitre2cl6.jpg



Aprés je n'impose aucunement ce choix...à vous de juger !  :mrgreen:

( j'ai la photo non compressée aussi au format BMP qui fait plus de 20 mo Pm, si tu la veut...tu fais signe sur AIM )

Sinon une petite idée pour les inscriptions, si il y un recto et un verso je voit bien au dos un montage photo avec seulement le logo COASTERS WORLD ( ou inversement devant ), et donc sur l'autre coté, l'adresse du site avec les inscriptions des meetings  :mrgreen:

Ca eviterais d'avoir ecrit CoastersWorld 4 fois sur le même T Shirt.

Sinon je suis de l'avis d'enlever la phrase " bienvenue dans le monde des sensations " et je prefère l'ecriture en ORANGE et non en bleue !  :wink:
 
J'aime bien avec Troy, mais pas dans le dos, c'est soit un logo soit l'autre, mais pas les deux ça ne va pas faire bien. Faudrait mettre d'un côté l'image et de l'autre le logo tout court comme au premier T-Shirt, mais j'ai cru comprendre qu'on ne faisait qu'un côté pour des soucis de coût ?

Sinon pour le fall meeting ce serait plus sympa de mettre Troy effectivement puisque nous allons le rider, et pas Farenheit (malheureusement ...).

Par contre pour l'image de Troy qui est très sympa, ce serait bien un autre "découpage" parce que le tour fait un peu "simple".



EDIT : Mais en revoyant le montage de gaga, c'est vrai qu'il rendrait pas mal puisque nous allons faire les deux coasters présents dessus au cours des 2 meetings écrits sur le T-Shirt. A voir ...

Pour quand est-ce qu'il faut passer la commande auprès du fournisseur pour être surs de les avoir au meeting ? Parce que ça a pproche à grands pas et ce serait dommage de faire un beau T-Shirt pour un meeting si on l'a pas pour celui-ci :roll:.
 
Je viens de revérifier sur le site d'impression et il y a une option qui pourrait être intéressante.

http://www.tee-shirts-express.com/

pourquoi ne pas mettre les mentions des meetings sur les manches.

Personnellement la version de Troy me plaît de moins en moins, cela fait trop dense.

Je suis d'avis de perdre le slogan mais malgré tout d'utiliser Farenheith, je ne m'en lasse pas alors que j'ai du mal à "mettre en page" Katun et Goliath.

Le choix de l'impression dans le dos ou devant ne devrait pas poser de soucis si on s'en fie à ce qu'indique cette page : http://www.tee-shirts-express.com/Commander-malin-S.htm
Dans la même optique chacun pourrait choisir entre le bleu et le jaune orangé.

Je vais préparer l'option pour les manches immédiatement car il faudrait que les commandes soient passées très rapidement maintenant.
 
Pas d'autre solution pour indiquer qu'il y a du nouveau mais je viens de faire une comparaison de prix entre le tee-shirt blanc comme celui de la première commande et le coût du tee-shirt noir et cela revient quasiment au double. Dommage, je pense que c'est parce que peu de gens choisissent cette option.

Edit : en consultant le site une explication est donnée sur le surcoût de l'impression sur tee-shirt noir : http://www.tee-shirts-express.com/marquage-tshirt-transfert-S.htm

Il va falloir que j'adapte le fichier à un support blanc sinon nous allons payer beaucoup plus cher que lors de la première commande.