T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

• Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30
Pas évident tout cela, les casquettes ne sont pas très visibles et les polos sont plus chers.

Je crois qu'il faut que nous restions sur le même principe du tee-shirt blanc. en même temps j'ai aussi trouvé un imprimeur en sérigraphie qui pourrait nous faire l'impression sur tee-shirt noir à 12€50 sur la base de 40 commandes.

L'impression est plus durable et ne nécessite pas de lavage à la main.

Maintenant le choix repose entre blanc pas cher et noir 50 % plus cher mais de meilleure qualité.

Le surcoût ne s'appliquerait qu'à cette commande, dans l'avenir les toiles d'impression peuvent être reutilsées et chaque tee-shirt ne coûterait plus que 8€.
Evidement le motif serait le même.

J'ai trouvé une photo du loop de katun aussi qui correpondrait au Sping Meeting en Italie.

http://img374.imageshack.us/my.php?image=katunloopbu7.jpg

EDIT :

Voilà ce que donnent les images sur des T-shirts blancs :

http://img84.imageshack.us/my.php?image=tshirtgogokatundq5.jpg

http://img370.imageshack.us/my.php?image=tshirttroyjq2.jpg

L'image de Troy rendrait mieux en noir il me semble, donc si on prend blanc, autant abandonner l'idée.

R3Mii a dit:
J'ai trouvé une photo du loop de katun aussi qui correpondrait au Sping Meeting en Italie.

http://img374.imageshack.us/my.php?image=katunloopbu7.jpg

EDIT :

Voilà ce que donnent les images sur des T-shirts blancs :

http://img84.imageshack.us/my.php?image=tshirtgogokatundq5.jpg

http://img370.imageshack.us/my.php?image=tshirttroyjq2.jpg

L'image de Troy rendrait mieux en noir il me semble, donc si on prend blanc, autant abandonner l'idée.

J'ai toujours le même souci avec les images de Katun Goliath et Troy, elles ont moins d'impact que celle de Fareinheith.

Ben, quoi qu'il arrive, si on achète ou pas le T-Shirt, ça ne change rien sur les avis, et puis ceux qui ne vont pas l'acheter ne vont pas forcément voter puisque ce sujet ne va pas les intéresser. Autre chose, certains vont décider de s'ils vont l'acheter ou pas en fonction de l'image choisie ...

Faudrait qu'on fasse une liste définitive des T-shirts intéressants et faisables pour que l'on puisse voter ;).

EDIT : Voici deux photos intéressantes de Goliath prises par Armand-60 :

IMGP2049.jpg

IMGP2059.jpg

Je viens de rajouter un sondage, il faut voter en faisant attention.

Le motif Katun Goliath vous sera propose ce soir, l'option t-shirt noir est une forme d'investissement car l'imprimeur garde les cadres d'impression et le coût pour une réimpression ne serait que de 8€50 sur la base de 40 tee-shirts supplémentaires.

Bon vote, Le motif Troy bien qu'il ait plu a quelques membres me semble faible en comparaison avec les autres styles.

Voici une sorte de preview du motif Katun Goliath, il reste des améliorations a y apporter :

tshirt-cw-fall-v9.jpg

Oups, petit oubli, en choisissant le tee-shirt noir plutôt que le blanc l'option ajouter la mention meeting n'est pas possible vu que les cadres d'impression doivent pouvoir être utilises pour de futures commandes. Il est possible dans ce cas d'imprimer les mentions sur du papier spécial transfert que chacun pourrait appliquer a l'aide d'un fer a repasser.

Comme j'te l'ai dit, j'aime pas du tout la version de Katun Goliath qui pour ma part fait trop effet pastelisé mosaiqué bizzaroide  :-D

Et puis je trouve le ton trés sombre ( Trop ? sombre ).

Sinon j'ai voté:

- T Shirt Noir
- Motif Troy ( bien que celui de Fahrenheit soit trés beau, Comme on passe à Toverland...)
- Avec mention meeting
- Couleur Orange
- Sans slogan

Tout le monde a choisi noir pour le moment, l'impression dans ce cas est en sérigraphie et est donc durable sans atténuation des couleurs.

Hep, je n'ai toujours pas dit mon mot là-dessus !

Pour ma part, je n'ai mis mon tee-shirt CW blanc qu'une seule fois, de peur de l'abimer trop vite  :lol:

Donc noir, pour qu'il dure plus longtemps, ce serait pas mal je pense.

Pour ce qui est du dessin, je ne suis pas difficile, tout me plaît  :-)

Donc faites, faites, j'attends de voir le résultat définitif  :wink:

Il faudrait que chacun se donne le mot car il est désormais important de commencer la commande des tee-shirts.

Les votes seront comptabilisés Dimanche après 20 heures mais il semble déjà que cela sera un tee-shirt noir avec l'illustration de Fahrenheit sans le slogan Bienvenue.

La couleur de l'outline du texte repose dans le choix des futurs votants et en ce qui concerne la mention des meetings cela pourra être appliqué à la discrétion de ceux qui le veulent en utilisant des feuilles de transfert que je me chargerais d'imprimer. J'envisage de mettre sur la manche droite le texte 2008 Fall meeting Netherlands et la gauche 2009 Spring meeting Italy en continuant d'utiliser la fonte Atomatic.

J'attends une réponse de l'imprimeur concernant le choix d'imprimer le motif devant ou dans le dos, vu qu'il y aura plusieurs tailles de tee-shirts il semble que ce n'est pas trop demander de pouvoir choisir.

N'oubliez pas que le motif pourra être utilisé de nouveau pour imprimer d'autres tee-shirts voire sweat-shirts à moindre coût en choisissant une autre couleur.

Bon vote.

R3Mii a dit:
Cool, on avance :lol: !

Mais si l'image est dans le dos, il y aura le logo Coasters World devant quand même comme sur le premier T-shirt ? Parce que sinon ça va faire vide ...

Bref, encore merci Philippe pour le travail que tu as fourni.

Dans ce cas on peut aussi envisager de faire un logo applicable avec un fer à repasser, j'ai créé une série de tee-shirts persos en utilisant du papier transfert spécial et les motifs tiennent toujours 4 ans plus tard.

Moi, j'estime que Troy est de très bonne qualité dans le dos, et malheureusement, Fahrenheit est le plus photogénique, je dit malheureusement car nous n'allons pas le rider pendant le trip  :| le slogan : Bienvenue... va très bien sur les t-shirts, ce serait continuer sur la lancée du premier, j'ai hate de pouvoir le commander  :lol:

Il doit y avoir 2 votants qui n'ont pas fait attention, sur 25 il n'y a que 23 personnes qui ont choisi la couleur du t-shirt. Par contre 27 votes ont été faits sur le motif donc ce n'est pas très représentatif d'avoir voté pour 2 motifs différents...

Edit : Maintenant il y a 6 votes de trop sur le motif, le sondage sert à faire un choix sur ce qui va être produit si vous voulez donner des préférences il vaut mieux poster.

Ne pas voter pour certains choix est ok mais le résultat sera sans équivoque si chacun ne vote que pour un seul motif.

La clôture des votes approche, je suis content de voir qu'il y a eu un bon nombre de participants et cela me fait plaisir d'avoir fait évoluer le design et surtout que le produit fini plaira à la majorité.

J'espère que tout le monde a bien compris que ce design pourra être de nouveau utilisé et ainsi réduire le coût d'une future production.

Merci de votre participation, la prochaine étape va donc être la commande.