Qui te dit que ça vibre ?Reverse POV d'Hyperia prise pendant le media day d'hier
On critique Voltron mais Hyperia n'a pas l'excuse d'avoir des trains Ă 4 de front
Qui te dit que ça vibre ?Reverse POV d'Hyperia prise pendant le media day d'hier
On critique Voltron mais Hyperia n'a pas l'excuse d'avoir des trains Ă 4 de front
Tout Ă fait. On devrait plutĂŽt se rĂ©jouir d'avoir de telles machines se construire en Europe. C'est pas une guerre mais plutĂŽt un immense rattrapage et d'ailleurs les coaster fans amĂ©ricains commencent Ă guigner vers notre continent en se disant que nous aussi on a du ride intĂ©ressant.Comparer Voltron et Hyperia câest comme si on comparait Maverick et Millennium Force, ça a pas forcĂ©ment de sens dans la mesure oĂč câest des sensations complĂštement diffĂ©rentes.
Pardon ???Ă une Ă©poque, le top du top chez nous c'Ă©tait les SLC...
En fait je sais pas si j'Ă©tais clair mais c'Ă©tait complĂštement ironique de ma part. C'Ă©tait une maniĂšre de dire que jusqu'il n'y a pas si longtemps, en Europe y'avait pas grand chose. Les EGF, Katun, Superman, Nemesis... Ă©taient une exception et les Boomerangs, SLC et autres bouses Ă©taient la norme. Et c'Ă©tait les plus grosses machines que pouvaient se payer certains petits parcsPardon ???
AprĂšs Maverick c'est mieuxComparer Voltron et Hyperia câest comme si on comparait Maverick et Millennium Force, ça a pas forcĂ©ment de sens dans la mesure oĂč câest des sensations complĂštement diffĂ©rentes.
C'est EGF, Nemesis et Dragon Khan qui ont changé le game.En fait je sais pas si j'étais clair mais c'était complÚtement ironique de ma part. C'était une maniÚre de dire que jusqu'il n'y a pas si longtemps, en Europe y'avait pas grand chose. Les EGF, Katun, Superman, Nemesis... étaient une exception et les Boomerangs, SLC et autres bouses étaient la norme. Et c'était les plus grosses machines que pouvaient se payer certains petits parcs
Mais depuis le début des années 2000 (mais surtout depuis 2010), tout change et on a des machines super qualitatives.
Tout Ă fait, avant le coup de folie d'Alton Towers on avait rien du tout. Dragon Khan suit juste derriĂšre... Ăa a mis quelques annĂ©es Ă murir dans la tĂȘte des autres exploitants et puis ensuite EGF arrive, et aprĂšs on a quand mĂȘme dinguerie sur dinguerie !C'est EGF, Nemesis et Dragon Khan qui ont changĂ© le game.
J'en rajoute une couche mais AUCUN avis Captain Coaster ne fait mention de vibrations (comme c'était à prévoir) --> donc on ne se base pas sur la POVReverse POV d'Hyperia prise pendant le media day d'hier
Alors encore une fois cela ne veut pas forcément dire que le truc est aussi bon que RTH... ça veut juste dire que ça fait des lustres que les Anglais attendaient une machine d'une telle qualité sur leur sol (depuis The Smiler ils n'avaient rien eu de probant).J'en rajoute une couche mais AUCUN avis Captain Coaster ne fait mention de vibrations (comme c'était à prévoir) --> donc on ne se base pas sur la POV
Bon sinon Ă priori on est sur 99% de 5/5. J'attends qu'il y ait un peu plus d'avis pour assurer le coup mais pour le moment ça fait pareil qu'un RTH (lĂ oĂč Kondaa et Voltron par exemple avaient des notes bien moins dithyrambiques dĂšs le dĂ©but) !
HĂąte de voir ce que ça va donner, il y a peut-ĂȘtre moyen qu'on le voit arriver dans le classement de juin !
ProbablementâŻ! Mais c'est tellement frustrant pour un coaster qui fait 72m de haut (Ă lift) !Short but look great !
Et pourtant je prĂ©fĂšre Voltron et Kondaa Ă RTH, donc bon les avis et notes Captain Coaster hein, je prĂ©fĂšre attendre dâavoir des avis objectifs de personnes qui vont tester la bĂȘte, autre que des anglais.Bon sinon Ă priori on est sur 99% de 5/5. J'attends qu'il y ait un peu plus d'avis pour assurer le coup mais pour le moment ça fait pareil qu'un RTH (lĂ oĂč Kondaa et Voltron par exemple avaient des notes bien moins dithyrambiques dĂšs le dĂ©but) !
Ha ben lĂ c'est clairement pas assez surtout qu'il a l'air trĂšs bon. Notons que ce genre de bonnes sensations qui ont l'air interminable compensent.ProbablementâŻ! Mais c'est tellement frustrant pour un coaster qui fait 72m de haut (Ă lift) !
Si tu arrives sur les freins avec un sentiment de "pas assez", aussi bon soit le coaster. Dans mon cas ça le pénalise de beaucoup... J'ai que 1 coaster dans mon top 10% qui a une durée de ride inférieur à 45s. C'est Red Force et encore il est aux portes d'entrée de ce top.
Ils sont fous, ces bretons
PrĂšs de 7h de file dâattente aujourdâhuiâŠâŻ!
Avec un débit autour des 550 pers/h (oui oui)
Le Royaume-Uni est ultra friand des parcs dâattractions avec des temps dâattente importants tout le long de lâannĂ©e globalement. Je comprends pas pourquoi ils ont Hyperia que maintenant et pas + de coasters de cet acabit, la demande est prĂ©sente !