[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

fan-ep-! a dit:
Que c'est beau :love: ! La zone ou est le wagon est-elle celle avant le lift?

Absolument.

Je vais me permettre de faire une comparaison sur la thématisation entre Saw et Blue Fire, je considère que ce terme s'applique plus à un ride quand ce sont des objets qui servent à créer l'ambiance, reproduire ce que la nature fera toujours mieux que la main de l'homme semble la meilleure option sur Blue Fire mais est ce que cela mérite tant de superlatifs...

Les choses bougent bien maintenant. Nous avons faits rouler  les 8 voitures sur la piste ; Gerstlauer et les ingénieurs du parc ont commencé leur éssais ce mardi 20 Janvier. Jusqu'à présent, ils ont déjà réalisé plus de 250 essais dans le cadre de la mise en route principale .

L'entrée de la file d'attente a également été installé et est en attente de la signalisation, et environ la moitié de l'ouvrant pour l'ensemble de SAW - The Ride zone a été définie, mais de toute évidence la neige rend cette tâche un peu difficile. Nous avons également construit la structure du commerce de détail et de du stand de photo . Ils sont aujourd'hui en attente d'être montés et thématisés .

En plus de tout cela, nous avons monté une grande partie de la thématisation à l'intérieur . L'atmosphère est en cours d'installation d'éclairage et accessoires sont mis en place à l'intérieur du bâtiment de la gare. Même si je ne peux pas vous dire ce qu'elles sont, vous allez aimer!

C'est ce que l'on peut lire en commentaire de la photo , donc on peut dire que c'est bientôt finit  :mrgreen: !

gothorc a dit:
Les choses bougent bien maintenant. Nous avons faits rouler  les 8 voitures sur la piste ; Gerstlauer et les ingénieurs du parc ont commencé leur éssais ce mardi 20 Janvier. Jusqu'à présent, ils ont déjà réalisé plus de 250 essais dans le cadre de la mise en route principale .

L'entrée de la file d'attente a également été installé et est en attente de la signalisation, et environ la moitié de l'ouvrant pour l'ensemble de SAW - The Ride zone a été définie, mais de toute évidence la neige rend cette tâche un peu difficile. Nous avons également construit la structure du commerce de détail et de du stand de photo . Ils sont aujourd'hui en attente d'être montés et thématisés .

En plus de tout cela, nous avons monté une grande partie de la thématisation à l'intérieur . L'atmosphère est en cours d'installation d'éclairage et accessoires sont mis en place à l'intérieur du bâtiment de la gare. Même si je ne peux pas vous dire ce qu'elles sont, vous allez aimer!

C'est ce que l'on peut lire en commentaire de la photo , donc on peut dire que c'est bientôt finit  :mrgreen: !

Merci Gothorc, tu nous a fait une belle traduction du commentaire de la photo, des fois j'imagine que tout le monde comprendra les pages en Anglais que je lie, c'est sympa de mettre cela à la portée de tous.

Quelques membres de SP ont eu une petite crise de jalousie et ont crié au scandale particulièrement par rapport au tirage au sort du site Disciples of Saw mais désormais il semble que tout le monde est content pour le couple.

De toute manière ils ont seulement du prendre place dans le wagon en prenant l'escalier d'évacuation car les opérateurs et employés testent toujours le ride avant le public et cela n'a pas encore eu lieu.

Il n'empêche cela va faire une sacrée photo souvenir pour les mariés. Congratulations.

PS : je vais à Thorpe aujourd'hui, j'essayerais de prendre quelques photos intéressantes.

J'ai eu beau aller à Thorpe aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos car la zone de Colossus était close.

Voici malgré tout une selection de la nouvelle update du site Thorpe Park Guide :

feb09-5.jpg

feb09-11.jpg

feb09-12.jpg

feb09-15.jpg

Et le lien pour la source : http://www.thorpeparkguide.com/archives/projdylan/page3/index.html

Thorpe fut assez décevant pour ce premier jour de la saison 2009 mais SAW marque un tournant en ce qui concerne la thématisation du parc, c'est vraiment très original.

:-o Je ne pensais pas que thorpe ouvrait si tôt !!!

Plutôt une bonne nouvelle ....
PMLondon, penses-tu que SAW sera ouvert dans 2 semaines, car je compte m' y rendre pendant la semaine de congé de carnaval  :wink:

Sinon très joli les photos du wagon dans la first drop  :love:

Merci Gothorc pour ta réponse et pour les photos  :lol:

Il me reste plus qu' a m' arranger pour y aller dans 26 jours  :-D

Jayzz a dit:
Merci Gothorc pour ta réponse et pour les photos  :lol:

Il ne me reste plus qu' à m' arranger pour y aller dans 26 jours  :-D

A ta place j'éviterais l'ouverture le 14 voire même le 15 Mars, les queues seront très longues, il y a un meeting South Parks le 14, tout le monde connaît Thorpe sur le bout des doigts et ils veulent tester Saw mais cela ne les dérangera pas de ne pas rider Stealth, Nemesis Inferno ou Colossus, en ce qui te concerne cela serait très dommage. Essaye de venir en semaine, tu auras l'occasion de profiter pleinement du parc.

Je vais essayer de planifier ça  :mrgreen:

Mais cela ne me dérangerait pas d' y aller et de ne pas rider SAW, vu que je peut y retourner tout les weekends  :wink:

Le batiment est vraiment magnifique, j'espre que la thématique de la zone va être étendue !
Je suppose que le genre de ptit' kiosque en bas s'agit des vestiaires. En revanche, je ne vois pas l'entrée de la file.

J'espère que pendant la file, on aura des vu sur la zone indoor du coaster, mais pas sur le Heartline Roll pour garder l'effet surprise !  :rire:

Oui cela semble bien l'entrée de la queue, on peut voir les barrières en arrière plan.

Le vestiaire sera au premier étage, ce que tu décris Chicken sera plutôt la boutique.

museisthebest a dit:
Ils auraient dû l'ouvrir le vendredi 13 février ^^

Veux tu dire par rapport au point de vue superstition ?

Le ride risque d'ouvrir le Vendredi 13 Mars, cela serait une journée exclusive Annual Pass et aussi les personnes qui auront été tirées au sort dans le jeu du site "Disciples of Saw" mais rien n'est encore confirmé.

pour les supersticieux:

Si jamais le ride ouvre le vendredi 13 mars et qu'il se casse la gueule, c'est que cette superstition est vraie!

Bon, je sors, cer certains diront que je porte la poisse!  :lol:

La construction de la section sera bientôt finie au vu des photos ?

Se serait chouette de voir apparaitre une vidéo des tests avec une partie onride  :lol: