[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Les trains sont magnifiques, ils sont très détaillés. Sinon, je ne pense pas que ce soit l'Eurofighter le plus long. En effet, Mystery Mine a l'air plus long que Saw The Ride.

Dites, j'ai essayé de chercher un peu dans les pages précédentes mais 18 pages cela fait beaucoup  :|

Donc, sauf erreur de ma part, est ce qu'il ne doit pas y avoir une partie Dark ride sur cette attraction ? Parce que là, on en parle plus trop ? Me serais je trompé de projet/news ?

Bravo pour les trains, ils sont super beau, ça fait bien horreur je trouve.

Sinon une question qui me trotte dans la tête comment les Opérateurs vont savoir qu'on a 15ans, par la taille ? Dans ce cas il ne serait pas nécessaire d'avoir 15ans, des plus jeunes font la taille de quelqu'un de 15ans parfois.

:?

medusa a dit:
Les operateurs verifieront avec les cartes  d'identité!

:-o :-o :-o

Ça va se la donner niveau débit !!!!! J'imagine déjà les opérateurs qui vérifient les cartes d'identité,
"Ah attendez c'est dans mon sac...rohh je la trouve pas"
"Ah faut montrer sa carte ? attendez je la cherche..."

Ça va le faire ce truc  :-D

Ca pourrait très bien être un checking durant la file à un point précis pour ne pas entamer sur le temps de chargement au niveau de la station.

Puis ce ne sera pas systématique, seulement les personnes sur lesquelles on a un doute. C'est comme pour une restriction de taille, on voit bien si vous faîtes plus d'1m40 ou pas, on va pas vous mesurer à chaque fois.

Si il y a vérification de l'âge ils auront du mal à le faire en demandant les cartes d'identité vu que cela n'existe pas en Angleterre.

J'ai pas tres bien compris  :?... le controle c'est a cause du ride ( securité ) ou a cause de la thématisation qui peux "choquer" les plus jeune?  :idiot:

pmlondon a dit:
Si il y a vérification de l'âge ils auront du mal à le faire en demandant les cartes d'identité vu que cela n'existe pas en Angleterre.

Il faudrait, à ce moment là, le faire avec des passeports ou autres documents permettant de donner l'âge.

fan-ep-! a dit:
le controle c'est a cause du ride ( securité ) ou a cause de la thématisation qui peux "choquer" les plus jeune?

A cause de la thématisation. La série de film "Saw" est déconseillée au moins de 16 ou 18 ans, il me semble. Il serait un peu démesuré de mettre une limite d'âge sur un ride, Thorpe Park l'a donc baissé à 15 ans. Ce ride possèdera tout de meme une partie dark ride, donc une théma assez poussée, donc assez effrayante.

Il a été mentionné dès que le nom du ride a été dévoilé que le ride serait accessible seulement aux plus de 15 ans.

C'est logique, les films sont interdits aux moins de 18 ans et il y aura assurément certains aménagements qui seront très graphiques.

Maintenant la façon dont ils vont vérifier m'échappe vu que les cartes d'identité n'existent pas en Angleterre.

medusa a dit:
Il faudrait, à ce moment là, le faire avec des passeports ou autres documents permettant de donner l'âge.

A cause de la thématisation. La série de film "Saw" est déconseillée au moins de 16 ou 18 ans, il me semble. Il serait un peu démesuré de mettre une limite d'âge sur un ride, Thorpe Park l'a donc baissé à 15 ans. Ce ride possèdera tout de meme une partie dark ride, donc une théma assez poussée, donc assez effrayante.

Les Passeports ne sont pas fréquents chez les jeunes, il existe bien des cartes qui permettent aux moins de 16 ans de prendre les transports en commun pour un tarif préférentiel mais la seule mention par rapport à une date est lorsque la carte ne sera plus valide. Cette date n'est pas précise vu que la carte peut être encore utilisée jusqu'au mois de septembre qui suit l'anniversaire.

Un jeune de 14 ans né le 15 septembre pourrait se servir de cette carte pour rider SAW.

SiluJ a dit:
Et on voit un vestiaire sur ta photo ? :?

platform%20baggage.jpg

Clairement au bout de l'allée avec le chauve qui a un regard menaçant, avant d'être séparé entre les rangs à gauche.

J'aurais aimé d'autre video des tests que celle posté par Thorpe Park Mania ou on ne voit pas tous les elements et le montage ne me permet pas de me faire une réele idée de la vitesse du ride.
J'ai cherché sur youtube mais pas facile à trouver...

En tout cas les wagons sont vraiment super jolie vue de face comme sur la photo.  :rire: mais je trouve la gare vraiment horrible. Enfin horrible dans le sens ca fait trés toles pouries. Je pense que c'est le rendu souhaité par le parc mais je preferais celui du concept art. 

Enfin j'ai hate de decouvrir la partie Dark Ride. Vivement le 28 Avril  :-)

Oh j'adore ce wagon :mrgreen:Avec les tuyaux de plomberie, la forme qui fait plus plate-forme d'élevation que wagon de coaster j'adhère à fond. Simple mais jamais vu, avec des teintes harmonisé au type de ride. Les chaînes au dessus de ce qui est la zone de frein j'adore ça aussi.

Oh my god ! Beautiful roller coaster !  :mrgreen:

Je le trouve franchement d'après les photos très réussi, Gaga la gare est certes moins belle que sur le concept mais l'ambiance Horreur est présente ! Ne parlons même pas du layout, excellent en plus de cela il est bouclé tout comme ces très beau trains ! Bref quand je me dis qu'en Avril je serai à Londres avec le collège tout près de ce coaster EF que je vais louper... :cry:

:lol: Meme pas encore testé que je suis deja dingue de ce coaster, il a tout les atouts pour devenir mon coaster europeen préféré  :-o