[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Ah non ! Moi je proteste ! J'ai décider de ne voir aucune vidéo trip ou onride de Saw avant que je le ride, pour provoquer un bon effet surprise au moment du meeting  :lol:

Ouais c'est vrai que pour une fois je n'ai pas envie de voir une vidéo On ride de Saw avant de l'avoir testé moi même ...
C'est comme ci vous savez ce qu'il y a dans votre Kinder Surprise , ce serait une chose abominable .  :x

Fran a dit:
Ca ouvre quand ? Désolé mais j'ai un peu cherché mais je crois que c'est le 14 Mars, mais j'ai besoin d'une confirmation.

C'est bien cela, avertis moi si tu envisages de venir, je serais de retour de Mont de Marsan le 18 mars.

Phillipe, oui en effet, il se peut que j'aille travailler à Bath pendant 3 semaines peut être à partir du 2 Mars, peut être la semaine suivante.
Rien n'est sur, j'aurai une confirmation la semaine prochaine.
Dans l'affirmative, un peu que je veux aller à Thorpe avec toi. Ce serait trop cool.

Fran a dit:
Phillipe, oui en effet, il se peut que j'aille travailler à Bath pendant 3 semaines peut être à partir du 2 Mars, peut être la semaine suivante.
Dans l'affirmative, un peu que je veux aller à Thorpe avec toi. Ce serait trop cool.

Bath est une ville magnifique, nous y sommes allés cet été et avons même discuté d'y déménager.

Compte sur moi pour te mettre la pression, sur South Parks un des membres qui travaille à Thorpe a écrit qu'il avait entendu un des responsables de la construction de la théma qu'il allait se poster près de la sortie pour voir les têtes des riders terrorisés lors de l'ouverture.

Il vous reste moins d'un mois pour aller tester SAW - The Ride, le plus terrifiant rollercoaster est arrivé à Thorpe Park! L'heure tourne ... pré-réservez sur THORPEPARK.com et préservez 25% sur votre prix du billet l'ors de votre visite.

Nous avons lancé un concours exclusif qui vous donne la chance d'être le premier à faire l'expérience SAW - The Ride. Visite www.sawtheride.com et entrer dans la «Disciples de Saw" section, une seule chose est certaine ... il y aura du sang.

Si vous ne pouvez pas attendre la 14 Mars pour votre premier coup d'adrénaline , chasser le blues de l'hiver avec l'Ultimate Thrill Chill. Visitez entre le 19 - 22 Février, 28 Février - 1er Mars et 7 - 8 Mars pour seulement £ 16.50 par personne et vérifier THORPEPARK.com pour plus de détails

C'est une info qui vient du facebook officiel de Thorpe Park donc je pense que je vais faire ce concour  :mrgreen:

Fran a dit:

Le mechant Franou va nous couper l'herbe sous le pied !  Il le testera avant le meeting  :evil:

Quel salo...

Alors je ne sais pas si ca a déjà été dit ou pas ... mais on parlait d'interdiction aux moins de 15 ans non ? Le site officiel donne une info différente :

WHO CAN RIDE SAW - THE RIDE?

To experience SAW - The Ride at THORPE PARK, guests must be a minimum of 1.4m tall, chest and size restrictions also apply.  SAW - The Ride it is not recommended if you’re under 12.  For safety reasons riders must be properly secured in the seat, which may not be possible for some guests with larger torso or thigh measurements.

Apparemment, c'est donc déconseillé aux moins de 12 ans (et non pas 15), et non pas interdit.

Nouvelles photos mais surtout un petit détail qui je suis sure va plaire à Fran :

P1030358.JPG

On peut clairement lire que des acteurs seront présents d'après le panneau, le ride en lui même n'est qu'une partie du côté effrayant de l'attraction.

P1030375.JPG

et les autres images ici : http://projectdylan.co.uk/Construction/134

Cela va nous mettre encore plus dans l'ambiance. Je trouve que c'est une excellente idée. Encore faudrait-il que les acteurs jouent très bien leurs rôles (bien mieux que les CM de disney). Cela risque d'être vraiment flippant!

R3Mii a dit:
Si je fais ce coaster une fois, ne croyez pas que je n'attendais que le crédit de ce ride, c'est juste que j'aurais été traumatisé

Pareil pour moi. Il me faut très peu de choses (une ambiance gore avec des acteurs) pour me faire vraiment flipper...

Je n' aime pas trop l' abri de la dernière photo sous le coaster  :-(

Ils auraient plutôt du mettre un filet comme sur les autres coasters  :-)