[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

charlescoaster a dit:
Deux videos exelente

Deja vue en page precedente... :wink: mais exellente video en effet.

Sinon voici des photos assez inedites De STR du 19 Novembre:

P1090097.JPG

P1090126.JPG

P1090117.JPG

P1090071.JPG

Source: http://projectdylan.co.uk/Construction/113

P1090058.JPG

R3Mii a dit:
Elles sont énormes ces formes, j'adore. Franchement rien qu'au niveau track il est superbe, je ne trouve pas les mots. Regardez moi le dive loop sur la dernière photo :-o.

Je suis également subjugué par ces formes, je suis admiratif de ce qu'ils sont arrivés à faire.

C'est bien glauque comme il faut tout ca...merci mon ptit Pm  :rire:

Je pense pas qu'on s'ennuiera dans les longues files de ce coaster...j'espère juste qu'il y aura d'autres petites surprises parceque simplement des ecrans, ca fait un peu light tout de même.

Des animateurs serait sûrement extra (comme ceux de la tour de la terreur à Disney) Ils serait habillés avec une blouse blanche ensanglantée, un scalpel à la main  :evil:

Ok, je me dirige vers la sortie  :roll:

S'ils nous mettent du monde pour foutre la trouille dans la file d'attente, je vais chercher a entrer par la sortie moi !!!!!!! bande de vilains !

J'imagine que quand on va descendre cette drop ça va être Très Impressionant !!

Par contre je me demandais ces scies ne sont pas cencé tourner  dans le sens des lammes aiguïsés ?
Dans ce cas pourquoi le sang est sur les cotés non tranchants ? Une erreur de peinture ? ( oui ,c'est vrai je cherche la moindre erreur  :wink: )

Il n'y a pas d'erreur, regarde une vraie lame de scie circulaire, la partie qui tranche est ajoutée et plus large que l'épaisseur de la lame :

p3288762_l.jpg