Fafou a dit:Moi je vois surtout que Merlin veut différencier ces deux parcs en banlieue londonienne, à savoir Chessington et Thorpe. Ayant fait les deux en avril Chessington est purement dans le rêve et l'évasion, ce qui touche les familles, et Thorpe qui n'avait pas de thème trop défini se positionne de plus en plus comme un parc sensation, horreur avec une théma morbide un peu à l'image de la zone Saw pour les adolescent et jeunes adultes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Fafou !
Après tout, on sait maintenant à quel point les adolescents aiment avoir peur ... je suis convaincu que Thorpe Park va devenir le parc axé principalement sensations (c'est déjà fait)/horreur !
Pour en revenir à ce projet, j'ai juste hâte d'en savoir plus ! Personnellement, je pense que le thème peut être très intéressant et que le parc peut faire un truc assez propre !
Maintenant, on sait que ce sera un 4th Dimension B&M du même type que X-Raptor, mais j'espère un layout custom !
Thorpe Park devient vraiment incontournable les amis (il l'était déjà un peu ...) !