[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

petitsablier a dit:
Mais après il faut rester positif. Il y a vraiment de plus en plus d’éternel insatisfait sur ce forum, mais bon.

En tout cas, avec ce layout, si rotation il y a, cela sera vraiment bon. Puis avec l'eau autour, oua quel paysage  :-)

D'aprés les communiqués il n'y aura pas de rotation !

Mais on peut se poser la question: Pourquoi une telle drop sur du B&M ? C'est assez etrange tout de même, vous imaginez avec la rotation des sièges de prendre la drop comme X, face au sol...

Enfin bon, cette drop me parait vraiment quelque chose qui cache quelque chose  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Enfin bon, cette drop me parait vraiment quelque chose qui cache quelque chose  >:D


De même.. Je sais pas pourquoi, mais cet élément cache quelque chose. Déjà elle se fera sur la flotte, ça ne peut être qu'une bonne chose. Puis crachez pas dans la soupe ainsi. Aucun de nous n'a encore posé ses fesses sur ce nouveau type de coaster.. Pour ma part 2mois à attendre et je saurai ce que ce type de coaster vaut.


Un petit peu d'optimisme bon sang.
 
Après les gens qui rident sur youtube, les gens qui ride avec des photos, les gens qui rident sur des concepts arts... les gens qui rident via des plans ! de mieux en mieux !
 
En vidéo, ça a l'air tout bonnement génial! Rien que la drop "demi-loop" prise sur les sièges du coté droit donne envie! L'effet de passer au dessus du rail pour ensuite plonger dans le vide...  :lol: Et les supports, qui paraissent pas si beau de l'in-line twist en off-ride, rendent spectaculairement bien en on-ride!
 
Vraiment chouette comme projet, plus que quelques mois avant le début des choses sérieuses. :) Par contre, je doute vraiment qu'il soit équipé de sièges à rotations, mais ça, ça n'engage que moi. ;)

En ce qui concerne la longueur, je rappelle que le prix de l'acier (Principal constituant d'une telle montagne russe) n'arrête pas de s'envoler. Si on rajoute à cela les coûts de production, de montage et de développement toujours plus importants, il devient presque impossible de réaliser des montagnes russes assez longues. Tout ce qui concerne les launchs, les lifts les plus proches de 90°, la recherche vers des rails plus solides et utilisant moins d'acier,... ne va faire que s'amplifier encore dans les prochaines années. En gros, on s'oriente de plus en plus vers des timings de l'ordre de 50 à 70 secondes, avec le travail très poussé de chaque portion du circuit (Tout doit être intéressant).
 
Si le coaster est aussi bon que Raptor, qui avec une petite drop envoie déjà la race, alors faut pas demander une une inversion comme celle-ci en first drop  :idiot: 


Ca va être une belle tuerie!
 
Aller on up le tout pour en balancer un peu plus !  :rire:

Un site officiel est désormais ouvert pour l'attraction : http://lc12.net
Et un second site ouvert par thorpe park Mania :      http://lc12.co.uk/

01.08.11. The beginning of the end is upon us.
We must uncover the truth.

The World is fragile, our foundations are cracking. Recent events are a warning. What will happen I don't know but this marks the beginning of the end.

History points to 2012. The end is coming, this is just the start. It will come and they will not stop!

Help me uncover, help me warn.

2r4myah.jpg



Nous aurons donc peut être droit à une théma unique en son genre, moi même j'en reviens pas tellement c'est fou... mais il y a de quoi bien faire les choses !
Ce sera donc non seulement basé sur la fin du monde mais également sur un théme très religieux, regardez par vous même ces concept arts Fabuleux réalisés par un membre de CoasterForce un tentiné foufou (j'en juge à la tête des trains  :-D)

17706222.jpg


90358214.jpg


59176271.jpg


35955267.jpg


42492668.jpg


Source: http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?p=713612


La fin est proche et cela ce ressent à thorpe park même, les gens s’excitent et le monde devient fou !
The end is coming !

Natural Disaster
(le reste des vidéos sont dispo dans les suggestions :wink:)

IMG00145-20110421-1018.jpg


Ne craignez plus, il est désormais tant de prier !

 
Ouh la la! Ca sent les Headchoppers et footchoppers à gogo là ( pendant l'heartline roll et avec le réacteur de l'avion). Par contre, bouh! les trains. J'aurait plutôt vu un espèce de train à moitié bouffé, tenant à peine sur les rails ( les vibrations auraient au moins leur place), avec des sièges tout fins ( par exemple...).
 
Ces concepts-art ne sont en rien officiel, c'est juste un délire de fan.  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Ces concepts-art ne sont en rien officiel, c'est juste un délire de fan.  :wink:

Exact, c'ets pourquoi la mention "un tentiné foufou" est présente !
En tout cas ce mec dessine très bien les coasters, ça on ne peux pas lui reprocher  :-P