[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
33
Where dreams come true
Je ne sais pas si ça a été dit (si oui, flagellez-moi), mais Thorpe Park signe pour un 4th Dimension B&M pour 2012 (de même type que le X-Raptor de Gardaland) !

Source : T'n'P
 
Trop rapide tout ça si c'est le même modèle sans rotation des sièges. Ils auraient du attendre de voir ce que donne le prototype pendant un an de plus et ensuite installer le vrai 4th dimension quand B&M le lancera...à moins que B&M le fasse dès ce modèle  à Thorpe Park. Tout ce qui va se passer autour de ce nouveau modèle B&M va être très intéressant je pense^^
 
Il y avait bien un topic concernant les futures nouveautés de Thorpe Park ici. Mais il n'y avait pas de vrai confirmation pour un 4th D B&M ! Seulement des rumeurs.

D'ailleurs, peut-on vraiment parler de confirmation ici ? Ou est-ce juste la rumeur qui enfle ? :? (si c'est vrai, c'est une superbe nouvelle pour Thorpe :lol: ).
 
C'était effectivement une forte rumeur pour Thorpe Park. Par contre, comme c'était un an après, ils étaient censés recevoir la version avec les sièges qui tournent. Mais bon, si TNP l'a écrit dans ses news, on peut prendre comme une quasi confirmation le fait que Thorpe Park recevra bien un B&M en 2012  :wink:
 
Merlin compte beaucoup sur ce prototype décidement...
Je crois cependant pas que les sièges tourneront comme sur un 4th....
Le parcours conçut pour gardaland est trop pauvre en inversions et virages ou la rotation apporterait quelque chose de nouveaux aux sensations....
Mais même si ça ne sera pas un 4th, c'est quand même une très bonne nouvelle  :mrgreen:
(D'ailleurs je crois que je vais repoussé mon trip à Thorpe pour 2012....  :lol: )

 
C'est trop génial car d'après trips and pics c'est.....déjà ouvert....sont vraiment rapide la bas !

captureaf.png
 
Mdr, j'ai été à thorpe ce WE et pourtant il n'y avait rien  :evil:
Ils sont fous ces Anglais Francais de Tnp  :-D

Plus serieusement, depuis pas mal de temps les travaux sont en cours, une belle avancé de terrain a été faite et il commence à repérer et à faire les mesures pour implanter les fondations  :wink:
Le coaster sera donc situé sur la droite de Stealth et flying fish (suivant le plan de du parc et non les points cardinaux)
 
Jli7 a dit:
Mdr, j'ai été à thorpe ce WE et pourtant il n'y avait rien  :evil:
Ils sont fous ces Anglais Francais de Tnp  :-D

Plus serieusement, depuis pas mal de temps les travaux sont en cours, une belle avancé de terrain a été faite et il commence à repérer et à faire les mesures pour implanter les fondations  :wink:
Le coaster sera donc situé sur la droite de Stealth et flying fish (suivant le plan de du parc et non les points cardinaux)

j'ai été dimanche 5/9 à Thorpe et quand on regarde sur la droite du lac en étant sur la passerelle après l'entrée au loin on vois des piquets en bois avec le dessus orange fluo ;-) Peut etre que une partie du layout sera au dessus de l'eau  :mrgreen:
 
grimmy2k a dit:
j'ai été dimanche 5/9 à Thorpe et quand on regarde sur la droite du lac en étant sur la passerelle après l'entrée au loin on vois des piquets en bois avec le dessus orange fluo ;-) Peut etre que une partie du layout sera au dessus de l'eau  :mrgreen:

Soit un passage au dessus de l'eau (comme à Gardaland), soit ils ont prévu d'assécher une partie du lac (artificiel rappelons le) pour gagner encore du terrain.
 
C'est une decopuverte pour personne Thorpe se dotera d'un nouveau coaster en 2012
d'aprés TNP:
2012 - Nom inconnu (Montagne russe - B&M)  Date d'ouverture : 2012
Sera de même type que le X-Raptor de Gardaland.

La campagne de com' à déjà commencé, voici ce qu'on peut lire sur Thorpe Park Mania (http://networkedblogs.com/c5LG1)

LC12 17/12/2010

Project LC2012.. We are pleased to exclusively announce the project name of the new 2012 roller-coaster! In a image sent to us by Thorpe Park (See below) the image carries the slogan "The End Is Coming" with a nuclear explosion in the background hinting at a possible theme for the ride.

The image also hints at a possible location of the ride, with Stealth located to the left, it could well suggest that the ride will be built on the new island located between the old Thorpe Farm and Stealth.

No other details are available, but when they are, we will release them here!



 
Il profite tous de cette fin du monde j'ai l'impression  :-D

Belle affiche en tout cas, je crois que l'on reste dans le même genre que saw avec un theme un peu sombre !
 
J'ai retrouvé l'ancien topic sur ce projet, et j'ai fusionné les 2 sujets comme ça y'aura pas de doublons :wink:
 
L'affiche est vraiment belle !
Faudra penser à aller le rider le 21/12/2012 :-D

Par contre Thorpe s'enfonce vraiment dans un domaine très sombre à mon goût.
(Et même peut-être TROP sombre :oops: )
Enfin vu le public visé aussi ... à chacun de voir. :evil:
 
Euh suis-je le seul a trouver l'affiche disons loin d'être belle  :secret: ?

Sinon vivement d'autres infos et fin du HS désolé  :evil:
 
Moi aussi je la trouve moche cette affiche, et je vois pas pourquoi mélanger fin du monde et explosion nucléaire.
Et des coaster autour d'un thème sombre comme celui là, il y en a trop pour que se soit intéressant.

Mais bon, c'est mieux qu'un coaster non thèmé, ce qui est rare ces temps ci.
 
guigui38 a dit:
Moi aussi je la trouve moche cette affiche, et je vois pas pourquoi mélanger fin du monde et explosion nucléaire.

Parce que l'humain peut plus vivre sans nucléaire aujourd'hui et vu les conneries qu'on fais avec, c'est ça qui va nous tuer :evil: (Désolé si j'ai fais peur)

guigui38 a dit:
Et des coaster autour d'un thème sombre comme celui là, il y en a trop pour que se soit intéressant.

Exactement. On dirais que les gérants des parc sont de plus en plus dépressifs

guigui38 a dit:
Mais bon, c'est mieux qu'un coaster non thèmé, ce qui est rare ces temps ci.

Ça dépend des parc ... :roll:

En tout cas j'ai hâte de voir les premiers plans. Je prendrais plus de temps pour suivre la construction de ce coaster (Parce que celui du X-Raptor j'ai rien suivi du tout et j'comprend rien de toute façon)
Et j'ai plus de chance d'aller à Thorpe Park que d'aller à Mira' donc forcément :-)

- Heu ... Gardaland ... J'laisse la faute vous pourrez rigoler :-) - Même si c'est pas drôle.
 
Moi je suis un peu "happy"  de cette thema sombre .

On voit bien que le parc se dirige vers un public jeune/ado .
Thorpe parc abrite déjà de belle machine pour ce public la et grâce a sa, le parc voit bien que le parc est actif .

Un parc dans Londres avec plein de jeunes ??? Ils ne vont pas mettre un petit bateau qui vogue sur l'eau ...

Enfin bon ... vivement la suite  :wink:

Edit Chauvirey: attention entre les "on voit" et "voie numéro 9 3/4", c'est pas pareil :wink:
 
Moi je vois surtout que Merlin veut différencier ces deux parcs en banlieue londonienne, à savoir Chessington et Thorpe. Ayant fait les deux en avril Chessington est purement dans le rêve et l'évasion, ce qui touche les familles, et Thorpe qui n'avait pas de thème trop défini se positionne de plus en plus comme un parc sensation, horreur avec une théma morbide un peu à l'image de la zone Saw pour les adolescent et jeunes adultes.