[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Je préfère les trains de Raptor, ils ont plus de gueule, et rien qu'en regardent ces harnais j'ai mal...

Plus de détails sur cette photo :

swarm5.jpg

Et sa je ne sais pas ce que sa représente :

swarm6.jpg

C'est clair qu'ils sont classe les trains ^^ C'est B&M qui s'occupe du design sur la demande du parc ?

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais je n'espérais pas vraiment à ce type de train mais plutôt des trains à effet rouillés, abimés, un peu comme la théma globale de ce coaster. Enfin ce n'est que mon avis et je les trouve quand même super ces trains.

J'aurais pensé la même chose...  :mrgreen:
Maintenant, ces trains sont quand même vraiment très très beau ! :wink:

Je pense que ca fonctionne sur le même principe que l'audio embarqué, donc sur batterie.

Nicola2308 a dit:
Les trains sont justes magnifiques !!
Par contre les barre qu'entourent le genou cotés rail ont pas l'air top :/

Bonne observation, sur Raptor ça m'a beaucoup plus gêné que les harnais (je fais partie des gens dont l'IMC permet de ne pas souffrir avec ces harnais).
J'ai vraiment adoré Raptor, et le simple fait de voir ces trains en photo ça me donne envie de prendre direct un EsayJet Lyon>Gatwick car ayant vu le ride en construction la drop était magnifique (la simple observation de ce chantier était d'ailleurs la meilleure attraction du parc).

Fran a dit:
Excusez moi de faire l'andouille mais j'ai super la flemme de chercher l'info... Ca ouvre quand cette petite chose, parce que j'ai planifié un Thorpe Park le 23 Avril et donc....

...et donc tu dois penser à ta procuration pour le 2e tour si tu dans l'avion la veille  (je dis ça aussi pour moi qui serait à Mira à ce moment là):wink:

Year ! Il me donne encore plus envie d'aller le tester avec les trains dessus ! Il lui donne une allure de fou (pour moi) ! Dommage que je ne peux pas toucher cette bébête en Avril 2012...