[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

christer a dit:
Ce trailer est plus que flippant  :-o
Quand même pas, même moi je n'ai pas sursauté alors que je fait une attaque à chaque truc que je vois et qui fait peur

Franchement, c'est super bien réalisé!

Ps: J'aime bien le titre de plus haut Wing Coaster en Europe, ça vend du rêve :lol:

Dans un mail promotionnel de Thorpe Park reçu à l'instant, on voit une petite photo prise de haut du lift, plutôt flippant ce point de vue, la chute doit être bien stressante quand même !

the-swarm-top.jpg

La version online du mail est visible ici.

Désolé, j'avoue que je ne lis les topics que de façon très décousue. Mais tu as raison, elle est bien plus belle ne grand cette image ! lol

Bon reste le lien de l'offre si certains décident d'aller tester la bête cette année ! ;)

freddo a dit:
Désolé, j'avoue que je ne lis les topics que de façon très décousue. Mais tu as raison, elle est bien plus belle ne grand cette image ! lol

Bon reste le lien de l'offre si certains décident d'aller tester la bête cette année ! ;)
perso c'est déjà réservé pour le week end du 24 et 25 mars :-)

Le passage la tête en bas au-dessus de la gare va faire son petit effet!
Et pas mal la vue pour le moment, même si je pense qu'un toit (espérons vitré pour conserver cette vision sur le ride) sera intégré.

Sur la deuxième photo j'ai vraiment l'impression d'être à Garda! Je me rappelle du quartier de Raptor, les mêmes pavés au sol, les mêmes grillages...

Cependant, ça a vraiment de la gueule, et tant mieux si Thorpe s'inspire de Garda (enfin s'inspire, c'est du Merlin quoi..), car ça manque réellement de la vraie théma à Thorpe.

Jay a dit:
Sur la deuxième photo j'ai vraiment l'impression d'être à Garda! Je me rappelle du quartier de Raptor, les mêmes pavés au sol, les mêmes grillages...

Cependant, ça a vraiment de la gueule, et tant mieux si Thorpe s'inspire de Garda (enfin s'inspire, c'est du Merlin quoi..), car ça manque réellement de la vraie théma à Thorpe.

Ce qui manque à Thorpe c'est un coaster réellement bon, et je fonde de grands espoirs sur ce wing-rider.

De même, bien entendu. Bien que Stealth soit une tuerie, mais on va pas se lancer dans un débat vu que cet avis en fait pas l'unanimité  >:D

Si ils font comme sur le concept art, le brouillard sous l'aile risque de donner une belle claque visuelle..
En plus, la bruine probablement utilisée est toujours pratique pour rafraîchir en cas de chaleur  :-)
Sinon, c'est chouette, ça commence à se monter et à devenir assez joli.. Un joli atout pour le parc qui nécessitait quand même une nouvelle petite tuerie.. ( j'espère ne pas être déçu par the Swarm)  :-)