De plus, si vous regardez bien, le reste des wagons sont remplis par des manequins normaux donc cela est volontaire.
Quand même pas, même moi je n'ai pas sursauté alors que je fait une attaque à chaque truc que je vois et qui fait peurchrister a dit:Ce trailer est plus que flippant
freddo a dit:Dans un mail promotionnel de Thorpe Park reçu à l'instant, on voit une petite photo prise de haut du lift, plutôt flippant ce point de vue, la chute doit être bien stressante quand même !
La version online du mail est visible ici.
perso c'est déjà réservé pour le week end du 24 et 25 marsfreddo a dit:Désolé, j'avoue que je ne lis les topics que de façon très décousue. Mais tu as raison, elle est bien plus belle ne grand cette image ! lol
Bon reste le lien de l'offre si certains décident d'aller tester la bête cette année ! ;)
Jay a dit:Sur la deuxième photo j'ai vraiment l'impression d'être à Garda! Je me rappelle du quartier de Raptor, les mêmes pavés au sol, les mêmes grillages...
Cependant, ça a vraiment de la gueule, et tant mieux si Thorpe s'inspire de Garda (enfin s'inspire, c'est du Merlin quoi..), car ça manque réellement de la vraie théma à Thorpe.