[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Vu ce matin sur facebook!! La first drop à l'air pas mal du tout, et promet un bel effet au premier rang  :mrgreen:

Par contre, c'est moi ou je le trouve quand même vachement court  :|

Bon en gros ça commence déjà à râler sur Facebook parceque c'est court et mou.

Court ? C'est l'impression que j'ai, mais en même temps vaut mieux un ride court et bon, jusqu'à maintenant Thorpe ne proposait que des rides courts certes et au mieux à peine bons *    :evil:. Je n'ai pas vérifié, ça me parait plus court que Raptor mais je n'ai pas pris le temps de regarder les chiffres.

Mou ? On reconnait les gens qui n'ont pas encore ridé Raptor. Et oui, il n'y a pas que la vitesse dans un coaster  :wink:

Je suis plutôt confiant.

* Stealth est un pétard mouillé freiné sur le camelback, une éresie, on vous offre un jouet et on vous l'arrache des mains tout de suite !  Nemesis Inferno a vraiment peu d'intérêt dans sa catégorie Inverted B&M, Colosuss est moins pire que sa réputation mais c'est pas pour ça qu'il est bien pour autant, Saw est le SMM2 du parc, une jolie bouse, d'ailleurs si les gens ne vous parlent que du mini dark-ride du début ce n'est pas pour rien !-)

Bon en gros ça commence déjà à râler sur Facebook parceque c'est court et mou

Mouhaha, c'était juste pour te taquiner!

Alors ok je n'ai jamais ridé de coaster de ce genre mais bon quand même! Pour moi le ride est lent juste parce qu'ils ont privilégié l'aspect "je pendouille dans mon siège la tête en bas" en haut du lift. Si ils avaient fait passer le train plus rapidement en sortie du lift, ça aurait été une autre histoire!

ATTENTION, je ne dis pas que c'est nul, juste que j'aurai préféré plus d'intensité dans l'enchainement des éléments.

Le in-line twist a l'air d'être passer plus rapidement que sur Raptor, inversion qui m'a détruit les épaules tellement on pendouille une fois à l'envers (grâce au grand confort des harnais...), donc quand même une bonne nouvelle !

C'est lent !!

Dans le Zero G, le Flat spin, l'Inclined Loop.

Je crois que c'est encore plus lent que Raptor. Je crois que cette position des trains ne permettra pas à B&M de sortir des machines intenses, c'est fort dommage.

gaga_lefou a dit:
C'est lent !!

Dans le Zero G, le Flat spin, l'Inclined Loop.

Je crois que c'est encore plus lent que Raptor. Je crois que cette position des trains ne permettra pas à B&M de sortir des machines intenses, c'est fort dommage.

Ce n'est qu'un test, et ce n'est qu'une vidéo (qui de plus est bizarrement dimensionée) donc pour la vitesse on ne peut pas encore juger la chose. Par contre, concernant les trains je pense que ça doit beaucoup jouer dans le choix du layout ect...

sanstitreuna.jpg

Les train de jour!

Source: http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/9035463/Thorpe-Park-orders-rollercoaster-improvements-after-dummies-lose-limbs.html

Apparemment ils vont faire des modifications sur le ride car les mannequins ont perdu certains membres lors des tests:

Thorpe Park in Surrey said a number of the crash test dummies returned with scratches and limbs missing, forcing a costly operation to make changes to comply fully with health and safety requirements.

:-D

Venant de Thorpe, je pense plus à un gros cout marketing...

gaga_lefou a dit:
Venant de Thorpe, je pense plus à un gros cout marketing...

Je pense exactement comme toi car il n'y a aucun intérêt de mètre des vrai mannequin qui plus est féminin, cou de comm pour dire que si vous le faite, vous ne reviendrez pas vivant...

Cyril92 a dit:
Euh... Vous êtes sûr que sa donne envie aux gens de prendre le risque de perdre des membres de leur corps ?  :idiot:

Il y a de plus en plus de mazo c'est une nouvelle clientèle qu'il essayent d'attirer je trouve sa logique  :-P
Blague à part, hormis les membres en moins je trouve que c'est une bonne idée pour de la com', c'est original.

Cyril92 a dit:
Euh... Vous êtes sûr que sa donne envie aux gens de prendre le risque de perdre des membres de leur corps ?  :idiot:

Après l'accident sur le Booster de la Fête des Loges, ce type d'attractions n'a jamais aussi bien fonctionné. Au contraire, ça a "boosté" la clientèle à tenter le ride qui a tué, etc... Donc tu vois. :p

Autre exemple: à WRA il y a tellement de monde qui se fait éjecté de la wild mouse qu'ils l'ont rebaptisée "Scratch" :secret:

Pour moi, c'est un coup marketing aussi, car les mannequins concernés ont leurs membres coupés exactement à l'identique. Je ne suis pas sûr qu'à un endroit du parcours, le train passe de manière à sectionner aussi précisément les membres de ces mannequins.  :-D :mrgreen: