[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Arrétez avec vos trim B&m, c'est pas parce que silver star est "mou" a cause de ses trims que tout les coaster de B&m doivent être mou avec les trims, regardez Katun : un trim avant le cobra roll, behemoth : trims sur quelque bosses ! Casiment tout les B&m ont des trims !
 
Je le sais très bien, rassurez-vous. C'était justement en prévention de ce genre de remarques.  :police:  :mrgreen:
 
Le coaster commencera sont ascension début aout d'après ce que j'ai lu, pour se terminé pour les nuits halloween, le reste du temps sera consacré à la théma !

Photos venant de l'usine, dans l'Ohio :
8.jpg

7.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

2.jpg

1.jpg

9.jpg

La vitesse sera d'environ 85-87km/h arrivé en bas de la first drop...

----------------------------------------------------------------------------------

La storyline sort peut à peux et elle est très fournie (c'est jules qui va être content :-D)

=> Plein d'indices cachés sont présents dans les PDF, j'en ai découvert un grace au indication qu'un mec à donné et voici ce que l'on trouve :

St. cristopher Ce mec serait donc le curée dans l'histoire


=> Un code nous a été également délivré !
So, we have 4 numerical codes, which linked to 4 verbal clues:

6262 Nemesis
2958 Nemesis Inferno
3343 air
4806 Oblivion

There remains only two pieces of the puzzle to be unravelled.
What one thing links all 4.
What do the numbers mean?

Apparement :
Nemesis - Un étranger
Oblivion - Le gouvernement couvrir jusqu'à
Inferno Nemesis - catastrophes naturelles
Air - Etre capable de respirer; pourraient se rapporter à la noyade dans un flot.

=> LC12 veux donc dire "Les Coogan 2012" !

Cette personne a été crée comme intermédiaire, c'est un fou !

J'ai demandé à Les Coogan une chose !!!!
The French fans are there, but they wonder whether your madness is justified ?
Les fans francais sont là, mais ils se demandent si votre folie est justifiée ?
Sa réponse :
Bonjour Julien, Vous devez les avertir, en France aussi!

C'est tout... pour le moment !

L'ensemble des infos viennent de "thorpe park mania" et du facebook de Les Coogan.
 
Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment très complet et intéressant^^ C'est prometteur tout ça, et voilà un ride qui devrait être ouvert au début de la saison 2012 donc, bonne chose.
 
A titre d'exemple Raptor est trimé et vu les avis ça ne se ressent pas...

En tout cas l'an prochain je prends le pass merlin et je me fais l'Angleterre c'est décidé!
 
theghost a dit:
Ouh la la! Ca sent les Headchoppers et footchoppers à gogo là ( pendant l'heartline roll et avec le réacteur de l'avion). Par contre, bouh! les trains. J'aurait plutôt vu un espèce de train à moitié bouffé, tenant à peine sur les rails ( les vibrations auraient au moins leur place), avec des sièges tout fins ( par exemple...).
Raptor vibre pas  :x
Et vu comme raptor est bon, lui il ne peut être que meilleur, j'ai hâte de le testé, vraiment kifé cette sensation.
 
Joris73 a dit:
Raptor vibre pas  :x
Et vu comme raptor est bon, lui il ne peut être que meilleur, j'ai hâte de le testé, vraiment kifé cette sensation.

Je voulais dire par là :" s'il y a vibration, elles seront "intégrées" au ride avec les trains que j'ai décris". Je ne dis pas que ça va vibrer.
 
On peut dire que B&M n'a pas perdu de temps pour vendre son nouveau modèle de coaster. Je pense que pour préparer le terrain, ils vont en baver car Thorpe est sur une ile quui est déjà bien remplie.
 
Depuis 1 minute, c'est officiel :

THE SWARM ( nom du coaster )
about.jpg

FIRST DROP DE 38 MÈTRES DE HAUT
OUVERT POUR LE PRINTEMPS 2012
( Normalement vers le 15 mars : date du premier open day ) 

Le concept art nous laisse paraître qu'il y aura donc des effets de flammes sur le parcours ;) avec un décor apocalyptique.

Ce qu'on voit sur les côtés du site :
790622images11.png


La vidéo ( que j'ai mise sur youtube ) :​
http://www.youtube.com/watch?v=IDTxIj54o0s#ws
( A 23 sec, c'est particulièrement intéressant puisque je crois que l'on voit la place du futur coaster dans le parc ;) )
Et un slogan :
Il n'y a aucun endroit pour se cacher !
 
Drop de 38 mètres, pas mal  :lol:

Sinon pour ce qui est de côté, je pense que sur le côté gauche c'est colossus qui est représenté, et sur le côté droit Sleath, bref, des attractions de Thorpe quoi  :mrgreen:
 
Cette nouveauté vous intéresse ? Vous pouvez tout de suite acheter vos places pour les open day ! Au prix de £30.60 :
https://secure.merlinentertainmentsgroup.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-1&catalogId=14553&storeId=10689&productId=128101&altEntryPoint=&visitDate=

Le ticket est valable entre le 15 Mars et le 1er Avril 2012.

J'adore l'idée en tout cas ^^