[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

:-o Le nouveau head chopper est très réussi ! Reste à voir si l'effet recherché est au rendez vous. J'ai toujours trouvé les plans de Thorpe très sympa, ils mettent très bien (un peu trop ?) en avant les coasters, de toute façon, à part les coasters, quelques flat rides et attractions aquatiques, il n'y a pas grand chose d'autres  :wink:

Les trains Backwards

image_11_47

Thorpeparkmania

Moi je trouves ça stressant dans le sens où lors du lift nous ne touchons pas les escaliers car tous sommes penchés vers l'arrière donc les jambes bien en l'air, mais en backward nous sommes penchés vers l'avant donc beaucoup plus proche des escaliers, c'est pile poil !
En tout cas hâte de tester en Backward la semaine prochaine ou la suivante  :rire:

Je suis pas de votre avis : comme la dit ax :

ax a dit:
lors du lift nous ne touchons pas les escaliers car tous sommes penchés vers l'arrière donc les jambes bien en l'air, mais en backward nous sommes penchés vers l'avant donc beaucoup plus proche des escaliers, c'est pile poil !

On glissera tous naturellement sur les escaliers !

Dans 4h je pars me lancer à l'assaut de la backward pour la réouverture du parc !
Je vous ferais des photos, vous donnerai mon avis, et essayerais de faire une jolie vidéo avec ma gopro.
J'en profiterai pour dire que Saw est violent mais ridable !
Et pour finir, vous parlerez de la réhab' de X si il est ouvert, même si je ne pourrais comparer avec l'ancienne version ayant fais l'impasse dessus l'année dernière !
Bonne journée à tous  :-)